Aller au contenu

Messages recommandés

Tout ce qu'on raconte dans ces moments là c'est pipeau...

Il te sait en souffrance, à fleur de peau, donc il compose, il élude et baratine...

Il ne faut s'arrêter sur aucune parole, juste laisser parler les faits.

Tu en as la preuve avec son portable, le reste c'est du même tonneau..

Un petit conseil, cesse de t'excuser quand tu lui parles, tu fais trop profil bas,

ça n'aidera pas à son retour. Au mieux, voyez vous un jour pour parler de tout ça...

• Réponses 175
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui enfin là il sait qu'il doit être joignable pour le petit et il sait que je peux le joindre ou lui envoyer des messages sur son autre portable donc je vois pas bien l'interet de me dire ça....

C'est vrai que je l'ai trouvé vraiment spécial, je ne le reconnais plus de toute façon, donc c'est pas plus mal, ça me permet de me mettre en retrait vis à vis de cet homme que je ne connais finalement pas bien du tout.... Mais je me demande encore comment une personne si droite, si gentille et si affectueuse a pu devenir une personne si distante, si fourbe et égoïste en très peu de temps...

C'est peut-être effectivement pour m'éloigner qu'il agit comme ça...

Hier je me suis excusée car j'ai abusé dans les interdits la veille et le matin même, sinon j'étais limite décontractée en lui parlant...

Pour en parler avec lui ce n'est pas simple, depuis son "blocage" il a jamais voulu en parler, disait qu'il y arrivait plus, que ça venait de lui, qu'il n'avait rien à me reprocher, et qu'il avait besoin de réfléchir. C'est moi qui ai dû le pousser à me dire que c'était fini, sinon je ne sais pas où on en serait au jour d'aujourd'hui, et depuis tjs pas une explication alors que ce n'est pas faute d'avoir demandé...

Je ne sais pas si ça vaut encore la peine d'esperer quoique ce soit...

Je pense aussi que si il y a ou si il y a eu quelqu'un ça doit venir de son travail, j'ai retourné ça dans mon esprit et je ne vois pas sinon.. En plus il a créé son adresse yahoo dans mon dos un jour où il était au travail, un lundi... Pour ce qui est de ses heures excessives, il fait ça depuis qu'il a eu cette promotion, il a une charge de travail importante, et met un point d'honneur à ne jamais rien laisser traîner... donc il doit être dingue quelque part, je pensais qu'il faisait un burn out à un moment aussi. Maintenant j'ai regardé nos comptes et le jour où il a été bossé pendant ses congés il a mangé au resto le midi, il a payé le prix d'un menu, mais il a surement pas été seul.....

Il nie de tout façon et m'a déjà dit qu'il fallait que j'arrête de penser tout de suite au fait qu'il pourrait refaire sa vie car lui n'y pensait meme pas.. Et au sujet des mails à part me dire "ce n'était rien oublie" j'en saurais pas plus....

Malheureusemet je rejoins Chouquette et Bravado, ça sent la maitresse à plein nez.

La tablette, les dirling de messagerie instantanée, le boulot, le portable etc ça parait assez évident d'un point de vue exterieur, désolée

Quoi te conseiller à part de faire ton sr, et surtout d'arreter les interdits car pour le moment quoi que tu fasses ça ne changera rien. Quand il veut parler au petit passe le téléphone et attends que le contact pour les comptes, la maison etc vienne de lui.

Cest pas rare que des hommes aient peur de l'engagement,et choisisse la fuite au moment ou il y a achat d'une maison par exemple....

Laisses le faire sa connerie, tu n'as pas le choix

Si il a vraiment une maitresse ou une nouvelle rencontre, il est fort probable que dans quelques temps ça capote. Seule la patience t'aidera.

Penses à toi et au petit

Quand tu sens que tu vas craquer,viens te défouler ici, y aura toujours quelqu'un pour te parler et te soutenir pour t'éviter de faire un interdit

courage

Je vois pas pourquoi il ne me le dit pas, même si ça fait mal on est de toute façon plus ensemble... Il a peur de l'image que les gens auraient de lui? Peur que je pète un plomb? Je sais que ce ne sont pas des choses faciles à avouer mais vu comment j'ai culpabilisé de tout ça tout ce temps, il aurait pu quand même avoir un peu de respect et arrêter mon processus de responsabilisation dans l'affaire....

Merci en tout cas d'être franc et d'être là..

Pourquoi ne pas te le dire franchement ? Tout simplement pour ne pas passer pour un salaud et comme ça lui, il a l'impression de t'épargner du mal, hors tu n'es pas dupe !

Mon ex ex aussi m'a fait la meme, les meme mots " non je ne veux personnes blablabla, aors que c'était faux

Il pensait me soulager en me mentant ppffff et ne pas passer pour un salaud auprès de notre gosse et de sa famille et amis

J'avais toujours le doute car nous avions des rapports régulièrement, même pendant la phase "après blocage", il avait toujours la même cadence de travail, à savoir "7h-18h30/19h" à une demi heure près... Si il n'y avait pas eu tous ces mails envoyés depuis sa tablette et son tél qui avait disparu de la circulation, ça ne me serait même jamais venu à l'esprit...

Une chose m'est aussi revenue après coup c'est que justement au tout début de ce blocage il s'était entièrement rasé les parties... alors qu'en 6 ans ce n'est jamais arrivé...

Cette adresse mail a été en plus créée 2 semaines avant son blocage donc oui ce doit être lié et cela va faire donc 2 mois qu'il fréquente cette personne du coup... cool!

Comment l'as tu su au final lala............?

Oui c'est dur de savoir qu'on est trompée et prise pour une bouffonne en plus....

Moi je l'ai grillé par son tel aussi, toujours dans sa poche, jamais posé en evidence comme quelqu'un qui n'a rien a se repprocher

Aussi il est devenu plus coquet, s'était acheté des nouvelles fringues, et la grosse confirmation je l'ai vu sur badoo (je suis tombé dessus par hasard)

Le scénar classique quoi !

Mais comme je l'appel (Mr Ducon) est revenu vers moi quand sa nana l'a jeté, oui Monsieur a vu qu'il pouvait plaire a une autre alors ses ailes se sont déployer.....

Et quand Mr Ducon s'est rendu compte de sa connerie evidement il est revenu à la maison, mais trop c'est trop, j'ai essayé de pardonner car je l'aimait mais moi qui ne suis pas de nature jalouse, je le suis devenue.

J'étais suspicieuse et malheureuse.... On a déménager pour recommencer a zéro mais quelques mois après ça a repété et pour de bon

Une nana du forum à dit : Retourner avec son ex, c'est comme ravaler son vomi, c'est dégueux!!!

Et dans ce cas oui c'est dégueux

C'est vrai qu'on ne connait jamais réellement une personne, après 6 ans de vie commune, je ne sais même pas les réactions qu'il peut avoir...

Après je ne pense pas que lui parcontre ait cherché à rencontrer quelqu'un, j'ai plus l'impression si vraiment il en a une autre, que ça lui est tombé dessus..

Après certaines choses sont paradoxales, le premier we il a été chez ses parents, le second, il est venu ici le samedi et le dimanche il est allé encore chez ses parents (c'est sa mere avec laquelle je m'entends très bien qui me tel et me le dis), le 3eme bah c'était hier donc il était en "vacances", les soirs il se fait tout seul rechauffer ses plats au micro-onde et on entend la tv qui tourne derrière, alors il la voit quand cette fille au juste??? Il coucherait juste avec elle de 12h à 13h au boulot??? Je suis embrouillée moi....

oui c'est possible aussi... mais c'est vrai que tant qu'il le dit pas, je ne peux pas savoir, je suis pas du genre à fouiner partout non plus.... il fait ce qu'il veut après tout... Si il n'a eu aucun scrupule à créer cette boite mail, à cacher son tel, a envoyer des mails et photos, alors que moi j'etais mal, il peut avoir fait n'importe quoi d'autre...

Trescolere,

Je sais qu'il est humain de vouloir en savoir plus concernant sa vie actuelle et sa Next mais c est malsain. C est sa vie maintenant même si ca fait mal de l admettre...

Je ne parierais pas sur leur relation car bien des fois elles se cassent la figure mais cela ne doit pas être ta preoccupation principale.

Pour le moment, ça l est et c est humain, ça vire à l obsession et c est normal.

Mais cela ne t avance a RIEN, si ce n est que cela t empeche d avancer et te fais sombrer un peu plus.

Le SR c est surtout pour ça ! POur arriver à penser à autre chose parce que tu t interdit le moindre contact de ta part...

Pour ce qui est de ses appels, je serais d avis de faire l inverse. Decroches toi même le tel, si il appel pour un motif valable (administratif ou autre repond) si c est pour prendre de tes nouvelles ou autre connerie du genre... Tu lui passes ton fils ! (Je prepare à manger pour le petit, je repasse, j ai une machine à faire tourner, son cartable ou autre, tu abreges...).

Commences ton SR, chaque jour est une victoire sur toi même et pour ton bien être.

Au début, le SR c est enfer sur terre, petit à petit ça devient quasiment un cocon dont tu auras du mal à vouloir sortir (si si je t assure !!!)...

Fais toi des listes, pas que de ses defauts des listes pour TOI (ce que tu dois faire dans la journée, ce que tu aimerais faire, ce que tu devrais faire) et essais de t y tenir. Accordes toi des petits plaisirs (pas des folies mais des petits trucs de façon reguliere "un bain avec une bougie à l odeur agreable" "un vernis à ongle" des petits trucs sympas)...

Penses à toi et à ton bout de chou...

Il est paumé ! Et surtout: tu ne peux RIEN faire pour changer la situation... Ton energie, tu dois la garder pour toi et ton bambin ;)

Je suis motivée plus que jamais pour avancer, oui il est clair que comme il ne m'a rien expliqué j'essaie de farfouiller pour trouver des éléments à charge, pour connaître la vérité, mais à part pirater sa boite mail je peux pas faire grand chose et comme je suis nulle en informatique, bah c'est mort.

Comme je l'avais dit sa boite mail a été créé 15j avant qu'il ne commence à bloquer avec moi... à ce moment là selon lui j'étais la femme de sa vie... Il faisait mine de rien à la maison en rentrant alors qu'il avait ça sur la conscience, en plus j'ai découvert qu'il avait mis son adresse professionnelle comme adresse secondaire afin de se cacher au maximum et il se permettait d'envoyer ses mails à cette fille alors que j'étais assise en face de lui et que mon fils jouait à côté... Rien que ça, ses ruses, ses stratagèmes me dégoutent et me poussent à vivre ma vie avec mon fils sans me préoccuper de lui... De plus ses blabla incohérents au tél m'ont encore plus fait perdre la confiance que je lui accordais...

Sur le compte en banque j'ai vu qu'il avait fait 120€ de courses le lendemain de son arrivée en vacances, alors qu'il était invité dans le chalet d'un collègue qui y passait des vacances avec sa femme et ses enfants soi disant... Quand je suis invitée chez des gens, je vais pas en général leur faire le plein de courses directement, que je participe oui, mais de là à faire le plein de courses...

Je pense que tout ça me suffit à ne plus attendre quoique ce soit de lui et je me pose même la question de savoir si un jour il revenait, est ce que j'aurais envie de reprendre un truc avec une personne qui m'a laissé culpabiliser comme jamais pendant un mois, à m'excuser de mon comportement chaque jour alors qu'il me mentait sans vergogne..... je doute que j'y parviendrais, je suis très rancunière et j'ai pas envie de vivre une vie de détective à épier ses moindres faits et gestes...