trèscolère Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Bonjour, Mon histoire avec lui a debuté il y a 6 ans, un an plus tard un enfant qui a donc aujourd'hui 5 ans est né.. Je suis plus âgée que lui de 7 ans (moi 34, lui 27). Durant ces années, le ciel était plutôt très bleu, trop parfois même. Lui, calme, doux, attentionné, serviable, pas très causant certes mais très gentil... Moi, plus caractérielle, plus d'experience de la vie, plus extravertie, râleuse.... Chaque jour il me disait qu'il m'aimait, que j'étais la femme de sa vie, qu'il ne voulais jamais me perdre, moi je trouvais que c'était un peu trop, pas habituée à ce genre de démonstration amoureuse, plus distante... Au début avant que nous ayons notre enfant, j'hésitais à rester avec lui car trop jeune, sérieux mais un peu molasse, je ne nous trouvais guère d'atomes crochus... Puis à l'arrivée de notre enfant, il s'est enfin décoincé, il était tjs aussi gentil, plus jovial, plus détendu. Les disputes il y en avait peu, car lui était si calme que je me disputais toute seule.. Devant sa passivité parfois je l'ai insulté à mon grand regret... pour le bousculer un peu car la communication n'était pas son atout principal.. Lui me disait que ce n'était rien qu'il ne m'en voulais pas et rajoutait tjs "t'as de la chance que je t'aime"... alors que moi je m'en voulais enormement! Bref les années ont passé et en début d'année je me suis montrée plus agressive que jamais, un ras le bol dans mon travail, un papa très malade, le début des démarches pour l'achat de notre maison, je me suis mis une pression d'enfer et je pense que c'est le top départ du début de la fin... Je devenais folle en voiture, hurlant sur tous les mauvais conducteurs, les piétons même, je ne me laissais plus rien dire, je lui en voulais de travailler 12h par jour et de ne jamais rien faire, les we, et j'ai redoublé d'insultes pendant les disputes, allant lui dire des choses ignobles... Je ne me contrôlais pas tant la pression intérieure était fort... Biensur lui ne m'en voulait toujours, j'était tjs la femme de sa vie, il m'aimait tjs aussi fort et on parlait meme de deuxieme enfant... Début avril, tension de plus en plus intense, nous signons pour la maison chez le notaire, 10 jours après mon papa décède, travail toujours aussi pénible, je suis en colère, triste, perdue, j'ai besoin de soutien.. Il est là près de moi mais ne communique pas plus, il se détache progressivement sans que je m'en aperçoive, trop anéantie par les événements.... Toujours à râler, l'insultant encore, moi-même je ne me reconnaissais pas... Fin juin, je finis mon contrat, ouf une pression en moins, je gère mieux mon chagrin ouf aussi et lui se bloque et ne veut même plus que je l'approche alors que 15j avant j'etais encore et tjs la femme de sa vie.... Moi désemparée et repartie pr un tour, je pleure tt le we sans un geste de compassion de sa part, trop occupé a regarder sa tablette, le lundi il se "débloque" et revient vers moi me disant qu'il m'aime, tout la semaine il me fait l'amour, une fois par jour et tous les soirs, il squatte sa tablette. Le we, le pire arrive, je vois qu'il écrit sans arret sur sa tablette alors qu'il dit qu'il se "balade" sur internet, il ne s'occupe plus bcp de notre enfant, il va souvent aux toilettes avec son tél dans la poche, va svt se rafraichir dans la salle de bain porte fermée.... Le lundi matin, profitant qu'il soit au travail je me lance et je guette sa tablette, et la tremblante je m'apercois qu'il a créé une adresse mail et qu'il a échangé plus de 20 mails avec quelqu'un + une photo. Le soir je lui demande donc des comptes, ce n'est pas lui dit-il, je n'insiste pas et d'un coup revirement de situation, ca ne va de nouveau plus, il est bloqué, ne sait plus ou il en est et a besoin de temps.... Pour les mails il me dit que ce n'est rien cette fois mais refuse de me dire la vérité... Le vendredi je lui demande de partir pour réflechir tranquillement. Il part à peine 3j et revient sans aucun manque pour nous, disant qu'il pense qu'il peut y avoir une seconde chance et qu'il a encore des sentiments, même si il était bien seul et que de revenir lui donne une boule au ventre.. Bref, durant 2 semaines il ne fait aucun effort, va se coucher a 21h chaque soir alors qu'il bosse comme un ane de 7h a 19h la journée, ne me parle pas, si je lui pose des questions il ne sait pas, n'a pas envie d'en parler, a encore besoin de reflexion. Il a laché sa tablette mais cache tjs son tél dans sa poche et quand il le laisse en évidence le tél est éteint.. Parfois je fais comme si de rien était, pleine d'espoir, parfois je pleure et je suis mal a l'aise, mais globalement je suis très malheureuse, je ne parle que de ça à mes proches, j'ai peur.. Samedi 27 juillet, tout juste 3 mois apres notre emmenagement ds notre maison, je me fais un peu plus pressante car cette attente je ne la supporte plus, je ne mangeais plus rien depuis 3 semaines et ai perdu quasi 10kilos, je lui demande de me dire cette fois-ci si c'est fini ou pas, il me demande pourquoi je le pousse, je lui reponds qu'on est malheureux notre enfant et moi, alors il me dit que oui il pense que c'est fini et me demande si je veux qu'il parte, je dis oui. Il fait donc ses valises, moi en larme l'implorant, le suppliant, j'en finis par faire un malaise, tant j'avais cumulé de stress et de fatigue, il a shooté dans une bouteille avec colère en criant que ca n'en finira jamais... Puis il part s'installer dans un appartement inoccupé que possèdent ses parents. En 15j il a vu 2h notre fils, il se permets de demander de temps a autre comment on va, il a l'air de bien se porter, est parti quelques jours en vacances, il doit rentrer aujourdhui.. Parcontre la semaine passée il bossait encore plus et est même retourné ce lundi, 1er jour de ses congés, au boulot pr finir des choses... VOila aujourd'hui je crois que j'ai fait tous les interdits possibles, je l'ai supplié, lui ai dit combien je l'aimais, combien il me manquait, je l'ai culpabilisé, je l'ai même accablé de m'avoir trahi juste apres le décès de mn père, de nous avoir fait acheté une maison pour nous quitter 3 mois apres je lui ai reproché de ne pas nous avoir laisser une seule chance, son manque d'honneteté, sa cruauté, son manque de franchise.... J'ai biensur reconnu mes torts et j'ai pris conscience de mes erreurs, je lui en ai fait part, prete a changer pour donner un second souffle a notre couple, mais non il est décidé à ne pas revenir, il a l'air determiné, mes pleurs n'y font rien, il a plus une once de compassion, plus une emotion dans le regard... Il ne m'a jamais parlé de son mal etre, n'a pas essayé de m'alerter pour qu'on tente tous les deux de s'en sortir... Il m'appelle toujours "cherie" quand on se voit, il repond "non cherie" quand je lui demande de revenir, il m'embrasse a moitié sur les levres pour me dire bonjour, mais il est glacial... Je dois gerer le deuil de mon papa, le deuil de ma relation, je dois me resoudre a mettre en place une garde alternée pour notre fils dont je ne me suis jamais separée depuis 5 ans, puisque je suis devenue nourrice pour m'en occuper, je dois gérer la maison seule, gérer nos émotions seule, je suis triste, en colère!! Mais j'aimerais tellement revenir en arrière et lui prouver que ca peut marcher... Il ne veut pas me laisser de faux espoirs a t il dit.... Moi je l'aime et je veux tout faire pr le récuperer, mais avec tous ces interdits depuis 2 semaines je crois que je suis mal barrée. Le seul SR que j'ai pu faire c'était quand mon fils etait parti un peu chez des amis 3j, la j'ai rien envyé ni meme repondu au tel et du coup il m'a reproché de ne pas lui laisser parler au petit alors que je l'avais prevenu qu'il ne serait pas la, mais il avait zappé a priori.... Comment je dois me comporter, que faire pour qu'il reflechisse encore et revienne sur sa decision???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Salut trèscolère! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 N'aie pas peur très colère, tu n'es pas seule ... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trèscolère Posté(e) le 11 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2013 C'est gentil merci... je ne sais plus quoi faire, je ne sais même pas si il existe un mini espoir pour qu'il revienne.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Si, il existe toujours un espoir que l'es revienne ... mais quelque chose me questionne : tu en sais plus sur la personne avec qui il communiquait pendant tout ce temps ? Je sens une possible tromperie avec une collègue de boulot ... ce qui expliquerait aussi ces très longues journées, c'est "je vais bosser alors que je suis en vacances" ... si c'est ça ... la rupture n'est pas que de ton fait ... et il faut le savoir c'est important, les torts sont partagés ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trèscolère Posté(e) le 11 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2013 Non il m'a dit que ce n'étai rien et que je devais oublié mais ne m'en a pas dit +. Il est très bosseur en general et depuis qu'il est monté en grade c'est pire, il repondait meme a des clients à 1h du matin. Je ne pense pas qu'il y a quelqu'un mais il y a du avoir quelqu'un qui lui a fait tourner la tete a mon avis. Lui m'assure que non, et me dit qu'il ne pense même pas à refaire sa vie pour l'instant. Le soir quand il appelle le petit il est seul a se faire rechauffer un plat au micro-onde, je l'entends... mais ce doute enorme plane. Penses-tu qu'il me reste une chance et que dois-je faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 [quote="trèscolère"]Non il m'a dit que ce n'étai rien et que je devais oublié mais ne m'en a pas dit +. Il est très bosseur en general et depuis qu'il est monté en grade c'est pire, il repondait meme a des clients à 1h du matin. Je ne pense pas qu'il y a quelqu'un mais il y a du avoir quelqu'un qui lui a fait tourner la tete a mon avis. Lui m'assure que non, et me dit qu'il ne pense même pas à refaire sa vie pour l'instant. Le soir quand il appelle le petit il est seul a se faire rechauffer un plat au micro-onde, je l'entends... mais ce doute enorme plane. Penses-tu qu'il me reste une chance et que dois-je faire?[/quote] Ne t'inquiète pas .. s'il est seul avec son plat au micro onde, il va vite revenir et la queue entre les jambes, tu peux me faire confiance ... Pour moi tu dois entamer un SR parce que tu dois réfléchir sur toi même.. sur le pourquoi de toutes ces disputes, de toutes ces insultes ... mais en même temps tu dois bien sûr lui laisser voir son enfant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trèscolère Posté(e) le 11 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2013 C'est vrai que le SR est très dur quand on a un enfant car on est obligés de se mettre d'accord sur sa garde, on a la maison en commun, ainsi que tous les organismes (assurance, mutuelle,....) Pour le moment on a fait aucune démarche et je pense que ça ne va pas tarder... J'ai besoin de ne plus le voir et de ne plus entendre parler de lui car sinon a chaque fois je replonge et je le mitraille de sms longs comme mon bras, mais ça va être compliqué... Il a l'air bien seul quand même il fait sa vie, va chez le coiffeur, va faire ses petites courses, va en vacances quelques jours, en tout cas pr l'instant il n'a exprimé ni remords ni regrets, il a l'air sur de sa décision, je pense que cela doit être mûrement réflechi depuis des mois car il m'a dit que peut-être que son mal être date d'avant l'achat et pourtant il nous a quand meme fait nous engager pour 25 ans.... Une semaine avant de partir de la maison il s'est acheté pour 240€ de vêtements et m'a dit "merci cherie" en sortant du magasin, comme si sa décision le rendait heureux.... Après il dit qu'il dort mal et que c'est dur le soir, mais comme c'est encore tout frais...c'est normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Je te fais un Mp car mon message est redigé en mode "Nuit blanche" mais si ça peut te donner une idée de mon point de vue... Je sais par "experience" qu on est avide de conseil et surtout d ecoute dans cette periode... Ca te va ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trèscolère Posté(e) le 11 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2013 Oui biensur, je prends tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Très colère, tu as de la chance que Lily ait vu ton post ;) J'espère que ces questions ont porté ces fruits ... j'suis pas trop sûr de moi ... faut dire qu'on a passé toute la nuit sur le forum ... mais j'ai envie de t'aider ... comment te sens tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trèscolère Posté(e) le 11 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2013 C'est vrai que j'avais besoin de me faire un peu remettre en place, parfois je prends le dessus sur mes émotions et je me tiens à carreau, mais dans les moments moins bien comme ce matin où je me suis carrément réveillée après 4 heures de dodo en pleurant, là mon coeur et ma fougue l'emporte sur la raison et je textote à volonté pour lui cracher mon chagrin à la figure en éspèrant qu'il réagisse, mais effectivement c'est pas la bonne manière d'agir... Il faut que sur la durée je tienne le SR et que je prenne surtout du recul pour reprendre une vie normal sans avoir le cerveau saturé de ce "nous" qui n'existe plus... Ma voisine m'a invité avec le petit ce matin et je viens de rentrer, je me sens mieux pour le moment, en général je suis une guerrière, mais bon a guerrière a pris un bon coup de massue sur le crâne.. Je vous remercie de la "prise en charge" rapide. J'espere de tout mon coeur que je vais parvenir à recréer ma petite famille qui me manque tant depuis 15j.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Ta priorité pour le moment ça doit être ton fils trèscolère ... la petite famille pour le moment il faut essayer de ne pas y penser ... Tu sais le SR marche vraiment ... quoiqu'il arrive une fois ton SR fait tu seras beaucoup plus heureuse que maintenant ... et même plus heureuse que pendant la relation avec ton ex ... Tu vas en douter là sur le coup, c'est normal mais le SR est la meilleur chose qui soit tu verras ;) Pense uniquement à toi et à ton fils ... sors, vois tu monde .. fais des activités avec ton fils mais aussi avec des copines ... lance toi des défis ... et puis fais toi une petite liste avec les défauts de ton ex, tu vas te rendre compte qu'il n'était pas si parfait que ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trèscolère Posté(e) le 11 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2013 Erf le SR a déjà été rompu... mais ce n'est pas ma faute. Il a appelé et j'ai donc fait décrocher mon fils et comme d'habitude le petit m'a passé le téléphone... son papa avait u truc à me dire... Donc il a demandé comment ça allait, il a dit que ses vacances ne se passaient pas comme il l'aurait pensé... j'ai demandé si c'était à cause de mes messages, il a dit non même si forcément ça ne lui a pas plus... Je me suis donc excusé encore une fois en disant que j'avais besoin de me vider de toute ma colère... Ensuite aïe boulette que j'ai fait, je lui ai dit que si il avait quelqu'un je preferais qu'il me le dise comme ça au moins je serais claire avec moi meme, il a repondu qu'il m'avait deja dit qu'il avait personne et qu'il me le redisais... Ensuite il a dit que j'avais dû en raconter des trucs pas sympas sur lui a mes amies... J'ai dit que non bien au contraire, il a dit "de toute facon je m'en fous". J'ai ajouté qu'au contraire c'est moi que je mettais en cause pour les erreurs que j'ai commise et que j'ai comprises trop tard mais que de lui je ne disais rien de mal, qu'il savait très bien ce que je ressentais et ce que j'aurais voulu! J'ai ensuite bifurqué sur le temps qu'il faisait ici en lui demandant le temps sur son lieu de vacances, bref j'ai débité des banalités.. Il m'a dit qu'il allait remettre sur notre compte commun l'argent qu'il avait dépensé, donc je lui ai dit que pr l'instant on avait un compte commun et qu'il a droit de se prendre des vacances pour se reposer et decompresser.. Il a dit qu'il rentrait demain et qu'il nous appellerais dans la semaine, ensuite il a voulu dire autre chose puis s'est coupé en disant oui facon on verra la semaine prochaine. Je pense qu'on va devoir parler de toutes les démarches à effectuer pour notre separation... Il a demandé des nouvelles du petit... voila en gros la conversation.. Bon j'ai essayé de rattraper ma boulette, c'est passé assez inaperçu... Parcontre il y a une chose qui m'a un peu déplu c'est que quand mon fils lui dit qu'il veut qu'il revienne dormir à la maison, il repond "on verra" et quand mon fils demande si ils partiront avec maman à la montagne il repond "oui".. Je ne trouve pas ça terrible sachant que ça n'arrivera pas.. Bizarrement là je ne me suis pas sentie toute petite, ni même nerveuse, ni même enjouée, donc oui je vais me consacrer à mon fils pour le moment et me refaire une santé, le contact passe bien avec son père et effectivement c'est le principal pour notre enfant... Bon je suis loin d'être guérie mais j'ai aimé ce moment de détachement... Dommage que les moments de morosité existent tien!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trèscolère Posté(e) le 12 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2013 Bonjour, Hier j'ai oublié un petit détail quand même! Quand je l'ai eu au tél il me paraissait vraiment très bizarre et derrière j'entendais comme si il avait une conversation sur un tchat, ça faisait le genre "tililing" comme quand quelqu'un est entrain de nous écrire comme sur msn à l'époque.... J'ai demandé c'était quoi le bruit, il entendait rien a t il dit et qu'il était dans la rue... Ca l'a refait encore 4 fois après çà... Il avait l'air de toute façon ailleurs... Il m'a aussi dit qu'il avait fait 3 mauvais code pin sur son tel perso et qu'il etait bloqué et qu'il faudrait attendre je ne sais combien de tps pr le débloquer, alors que nous savons tous qu'une fois qu'on a récupéré le code PUK auprès de l'opérateur on débloque de suite nous même.... Alors je me demandais si il avait dit ça pour pu que je lui envoie de sms ou pr le contacter si notre fils en ressentait le besoin, mais pourquoi mentir??? Sachant qu'il a son mobile pro avec lui aussi dont je connais le numéro..... Son code pin en plus c 0000 donc pr se tromper il faut le faire..... Je sais pas il était très bizarre en tout cas.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louma Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Tout ce qu'on raconte dans ces moments là c'est pipeau... Il te sait en souffrance, à fleur de peau, donc il compose, il élude et baratine... Il ne faut s'arrêter sur aucune parole, juste laisser parler les faits. Tu en as la preuve avec son portable, le reste c'est du même tonneau.. Un petit conseil, cesse de t'excuser quand tu lui parles, tu fais trop profil bas, ça n'aidera pas à son retour. Au mieux, voyez vous un jour pour parler de tout ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trèscolère Posté(e) le 12 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2013 Oui enfin là il sait qu'il doit être joignable pour le petit et il sait que je peux le joindre ou lui envoyer des messages sur son autre portable donc je vois pas bien l'interet de me dire ça.... C'est vrai que je l'ai trouvé vraiment spécial, je ne le reconnais plus de toute façon, donc c'est pas plus mal, ça me permet de me mettre en retrait vis à vis de cet homme que je ne connais finalement pas bien du tout.... Mais je me demande encore comment une personne si droite, si gentille et si affectueuse a pu devenir une personne si distante, si fourbe et égoïste en très peu de temps... C'est peut-être effectivement pour m'éloigner qu'il agit comme ça... Hier je me suis excusée car j'ai abusé dans les interdits la veille et le matin même, sinon j'étais limite décontractée en lui parlant... Pour en parler avec lui ce n'est pas simple, depuis son "blocage" il a jamais voulu en parler, disait qu'il y arrivait plus, que ça venait de lui, qu'il n'avait rien à me reprocher, et qu'il avait besoin de réfléchir. C'est moi qui ai dû le pousser à me dire que c'était fini, sinon je ne sais pas où on en serait au jour d'aujourd'hui, et depuis tjs pas une explication alors que ce n'est pas faute d'avoir demandé... Je ne sais pas si ça vaut encore la peine d'esperer quoique ce soit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bravado Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Ne jamais faire confiance à un menteur! La première chose que je me suis dit en lisant ton histoire, c'est comme Chouquette : une maîtresse au boulot! Pour y passer autant de temps CHAQUE jours et y retourner le jour de ses CONGÉS... sinon il est dingue lol Bon courage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trèscolère Posté(e) le 12 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2013 Je pense aussi que si il y a ou si il y a eu quelqu'un ça doit venir de son travail, j'ai retourné ça dans mon esprit et je ne vois pas sinon.. En plus il a créé son adresse yahoo dans mon dos un jour où il était au travail, un lundi... Pour ce qui est de ses heures excessives, il fait ça depuis qu'il a eu cette promotion, il a une charge de travail importante, et met un point d'honneur à ne jamais rien laisser traîner... donc il doit être dingue quelque part, je pensais qu'il faisait un burn out à un moment aussi. Maintenant j'ai regardé nos comptes et le jour où il a été bossé pendant ses congés il a mangé au resto le midi, il a payé le prix d'un menu, mais il a surement pas été seul..... Il nie de tout façon et m'a déjà dit qu'il fallait que j'arrête de penser tout de suite au fait qu'il pourrait refaire sa vie car lui n'y pensait meme pas.. Et au sujet des mails à part me dire "ce n'était rien oublie" j'en saurais pas plus.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lala............ Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Malheureusemet je rejoins Chouquette et Bravado, ça sent la maitresse à plein nez. La tablette, les dirling de messagerie instantanée, le boulot, le portable etc ça parait assez évident d'un point de vue exterieur, désolée Quoi te conseiller à part de faire ton sr, et surtout d'arreter les interdits car pour le moment quoi que tu fasses ça ne changera rien. Quand il veut parler au petit passe le téléphone et attends que le contact pour les comptes, la maison etc vienne de lui. Cest pas rare que des hommes aient peur de l'engagement,et choisisse la fuite au moment ou il y a achat d'une maison par exemple.... Laisses le faire sa connerie, tu n'as pas le choix Si il a vraiment une maitresse ou une nouvelle rencontre, il est fort probable que dans quelques temps ça capote. Seule la patience t'aidera. Penses à toi et au petit Quand tu sens que tu vas craquer,viens te défouler ici, y aura toujours quelqu'un pour te parler et te soutenir pour t'éviter de faire un interdit courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trèscolère Posté(e) le 12 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2013 Je vois pas pourquoi il ne me le dit pas, même si ça fait mal on est de toute façon plus ensemble... Il a peur de l'image que les gens auraient de lui? Peur que je pète un plomb? Je sais que ce ne sont pas des choses faciles à avouer mais vu comment j'ai culpabilisé de tout ça tout ce temps, il aurait pu quand même avoir un peu de respect et arrêter mon processus de responsabilisation dans l'affaire.... Merci en tout cas d'être franc et d'être là.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lala............ Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Pourquoi ne pas te le dire franchement ? Tout simplement pour ne pas passer pour un salaud et comme ça lui, il a l'impression de t'épargner du mal, hors tu n'es pas dupe ! Mon ex ex aussi m'a fait la meme, les meme mots " non je ne veux personnes blablabla, aors que c'était faux Il pensait me soulager en me mentant ppffff et ne pas passer pour un salaud auprès de notre gosse et de sa famille et amis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trèscolère Posté(e) le 12 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2013 J'avais toujours le doute car nous avions des rapports régulièrement, même pendant la phase "après blocage", il avait toujours la même cadence de travail, à savoir "7h-18h30/19h" à une demi heure près... Si il n'y avait pas eu tous ces mails envoyés depuis sa tablette et son tél qui avait disparu de la circulation, ça ne me serait même jamais venu à l'esprit... Une chose m'est aussi revenue après coup c'est que justement au tout début de ce blocage il s'était entièrement rasé les parties... alors qu'en 6 ans ce n'est jamais arrivé... Cette adresse mail a été en plus créée 2 semaines avant son blocage donc oui ce doit être lié et cela va faire donc 2 mois qu'il fréquente cette personne du coup... cool! Comment l'as tu su au final lala............? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lala............ Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Oui c'est dur de savoir qu'on est trompée et prise pour une bouffonne en plus.... Moi je l'ai grillé par son tel aussi, toujours dans sa poche, jamais posé en evidence comme quelqu'un qui n'a rien a se repprocher Aussi il est devenu plus coquet, s'était acheté des nouvelles fringues, et la grosse confirmation je l'ai vu sur badoo (je suis tombé dessus par hasard) Le scénar classique quoi ! Mais comme je l'appel (Mr Ducon) est revenu vers moi quand sa nana l'a jeté, oui Monsieur a vu qu'il pouvait plaire a une autre alors ses ailes se sont déployer..... Et quand Mr Ducon s'est rendu compte de sa connerie evidement il est revenu à la maison, mais trop c'est trop, j'ai essayé de pardonner car je l'aimait mais moi qui ne suis pas de nature jalouse, je le suis devenue. J'étais suspicieuse et malheureuse.... On a déménager pour recommencer a zéro mais quelques mois après ça a repété et pour de bon Une nana du forum à dit : Retourner avec son ex, c'est comme ravaler son vomi, c'est dégueux!!! Et dans ce cas oui c'est dégueux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trèscolère Posté(e) le 12 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2013 C'est vrai qu'on ne connait jamais réellement une personne, après 6 ans de vie commune, je ne sais même pas les réactions qu'il peut avoir... Après je ne pense pas que lui parcontre ait cherché à rencontrer quelqu'un, j'ai plus l'impression si vraiment il en a une autre, que ça lui est tombé dessus.. Après certaines choses sont paradoxales, le premier we il a été chez ses parents, le second, il est venu ici le samedi et le dimanche il est allé encore chez ses parents (c'est sa mere avec laquelle je m'entends très bien qui me tel et me le dis), le 3eme bah c'était hier donc il était en "vacances", les soirs il se fait tout seul rechauffer ses plats au micro-onde et on entend la tv qui tourne derrière, alors il la voit quand cette fille au juste??? Il coucherait juste avec elle de 12h à 13h au boulot??? Je suis embrouillée moi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lala............ Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Je ne veux pas faire de plan sur la comete mais peut etre qu'elle est marié ou autre, je ne sais pas. Et puis ça ne sert à rien de te prendre la tete car tu n'auras pas de réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trèscolère Posté(e) le 12 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2013 oui c'est possible aussi... mais c'est vrai que tant qu'il le dit pas, je ne peux pas savoir, je suis pas du genre à fouiner partout non plus.... il fait ce qu'il veut après tout... Si il n'a eu aucun scrupule à créer cette boite mail, à cacher son tel, a envoyer des mails et photos, alors que moi j'etais mal, il peut avoir fait n'importe quoi d'autre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lala............ Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 penses à toi maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Trescolere, Je sais qu'il est humain de vouloir en savoir plus concernant sa vie actuelle et sa Next mais c est malsain. C est sa vie maintenant même si ca fait mal de l admettre... Je ne parierais pas sur leur relation car bien des fois elles se cassent la figure mais cela ne doit pas être ta preoccupation principale. Pour le moment, ça l est et c est humain, ça vire à l obsession et c est normal. Mais cela ne t avance a RIEN, si ce n est que cela t empeche d avancer et te fais sombrer un peu plus. Le SR c est surtout pour ça ! POur arriver à penser à autre chose parce que tu t interdit le moindre contact de ta part... Pour ce qui est de ses appels, je serais d avis de faire l inverse. Decroches toi même le tel, si il appel pour un motif valable (administratif ou autre repond) si c est pour prendre de tes nouvelles ou autre connerie du genre... Tu lui passes ton fils ! (Je prepare à manger pour le petit, je repasse, j ai une machine à faire tourner, son cartable ou autre, tu abreges...). Commences ton SR, chaque jour est une victoire sur toi même et pour ton bien être. Au début, le SR c est enfer sur terre, petit à petit ça devient quasiment un cocon dont tu auras du mal à vouloir sortir (si si je t assure !!!)... Fais toi des listes, pas que de ses defauts des listes pour TOI (ce que tu dois faire dans la journée, ce que tu aimerais faire, ce que tu devrais faire) et essais de t y tenir. Accordes toi des petits plaisirs (pas des folies mais des petits trucs de façon reguliere "un bain avec une bougie à l odeur agreable" "un vernis à ongle" des petits trucs sympas)... Penses à toi et à ton bout de chou... Il est paumé ! Et surtout: tu ne peux RIEN faire pour changer la situation... Ton energie, tu dois la garder pour toi et ton bambin ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trèscolère Posté(e) le 13 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2013 Je suis motivée plus que jamais pour avancer, oui il est clair que comme il ne m'a rien expliqué j'essaie de farfouiller pour trouver des éléments à charge, pour connaître la vérité, mais à part pirater sa boite mail je peux pas faire grand chose et comme je suis nulle en informatique, bah c'est mort. Comme je l'avais dit sa boite mail a été créé 15j avant qu'il ne commence à bloquer avec moi... à ce moment là selon lui j'étais la femme de sa vie... Il faisait mine de rien à la maison en rentrant alors qu'il avait ça sur la conscience, en plus j'ai découvert qu'il avait mis son adresse professionnelle comme adresse secondaire afin de se cacher au maximum et il se permettait d'envoyer ses mails à cette fille alors que j'étais assise en face de lui et que mon fils jouait à côté... Rien que ça, ses ruses, ses stratagèmes me dégoutent et me poussent à vivre ma vie avec mon fils sans me préoccuper de lui... De plus ses blabla incohérents au tél m'ont encore plus fait perdre la confiance que je lui accordais... Sur le compte en banque j'ai vu qu'il avait fait 120€ de courses le lendemain de son arrivée en vacances, alors qu'il était invité dans le chalet d'un collègue qui y passait des vacances avec sa femme et ses enfants soi disant... Quand je suis invitée chez des gens, je vais pas en général leur faire le plein de courses directement, que je participe oui, mais de là à faire le plein de courses... Je pense que tout ça me suffit à ne plus attendre quoique ce soit de lui et je me pose même la question de savoir si un jour il revenait, est ce que j'aurais envie de reprendre un truc avec une personne qui m'a laissé culpabiliser comme jamais pendant un mois, à m'excuser de mon comportement chaque jour alors qu'il me mentait sans vergogne..... je doute que j'y parviendrais, je suis très rancunière et j'ai pas envie de vivre une vie de détective à épier ses moindres faits et gestes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bravado Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 Bons conseils lilydr et bonne analyse :) Bonne réaction trèscolère, continue ton beau travail et courage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trèscolère Posté(e) le 14 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2013 Bon il est venu pour faire un coucou a son fils ce matin... Il est a peine resté 45min.. J'ai fait la fille détachée et pour lui je prenais mon air supérieur et ça l'énervait.... On a parlé de banalité.. On a parlé de la maison, il a dit qu'on allait pas rester 25 ans ensemble juste pour payer le crédit maison... Bref très sympa... donc du coup je lui ai quand même dit qu j'avis pas compris le fait qu'il ait tout abandonné si vite, sans même nous laisser une chance et que donc ca devait faire bien longtemps qu'il n'avait plus de sentiments malgré qu'il me disait encore 15j avant que j'étais la femme de sa vie.. Il s'est enervé en disant que oui il aurait peut etre pas du dire ca... J'ai donc dit que c'est donc qu'il ne le pensait pas, alors il a repondu qu'il avait pas dit ca non plus et s'est enervé en disant que je devait le faire passer pr un salaud...etc Et j'ai dit "biensur que non" et la il a haussé le ton en disant "je m'en fous de ce que tu dis, je m'en fous!!" Ensuite il a dit qu'il voulait pas revivre la même chose que les derniers we ou je fondais en larme faisant même une fois un malaise et que c'est ça qui a été repoussant pour lui, après il a dit "façon même j'ai plus envie".. Voilà ça m'a refoutu un coup, et je me suis encore rendue compte que je l'aimais fort... mais il est clair que là il ne reviendra plus jamais..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trèscolère Posté(e) le 14 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2013 Je dois faire quoi pour qu'il revienne... ça me démoralise qu'il me dise qu'il reviendra pas, qu'il a plus envie... Et dire que je suis amenée à le voir régulièrement pour notre fils... j'ai tellement envie qu'il change d'avis, je supporte pas de voir là, devant moi, l'homme que j'aime, sans pouvoir l'approcher, l'embrasser, sans pouvoir être dans ses bras... Est-ce qu'il n'existe plus la moindre chance??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lala............ Posté(e) le 14 août 2013 Partager Posté(e) le 14 août 2013 je veux pas te faire de la peine mais non pour le moment ça l'air mort, mais c'est mieux comme ça car le temps seul peut lui faire venir les regrets par contre je ne dis pas que c'est un non définitif, juste pour le moment donc penses à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trèscolère Posté(e) le 14 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2013 La j'y arrive plus, je suis repassée en mode harcelage, mon fils est malheureux, je suis malheureuse, dès que je le revois c'est pareil... Il me repond pas il s'en fout.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 [quote="trèscolère"]La j'y arrive plus, je suis repassée en mode harcelage, mon fils est malheureux, je suis malheureuse, dès que je le revois c'est pareil... Il me repond pas il s'en fout....[/quote] Coucou Trescolere, Premierement, non, il ne s en fout pas. Sa reaction à ta distance est typique d un homme touché dans son estime. "Elle ne rampe pas à mes pieds" donc est "hautaine". De là il a simplement cherché à retrouver celle qu'il connait, ce qui le rassure. Comme vous vous connaissez tres bien, il connait tres bien où appuyer pour que ça fasse mal..."de toute façon j ai plus envie" "je m en fout" quitte à devenir bêtement mechant "on va pas rester 25 ans ensemble pour payer un credit". Cette femme qui reste de marbre face à lui, il ne la connait pas et elle le destabilise. Du coup il essaie de renverser la vapeur pour retrouver celle qu il connait. Sauf que celle qu il connait, ben soyons objectives il l a quitté ! Alors oui il est parti et il à certainement une Next ou du moins quelqu un qui accapare son attention, mais dans TON comportement qu est ce qui n allait plus ? Tu as parlé du fait d être trop impulsive et colerique (ce qui avec la situation actuelle se comprend mais cela semble etre egalement un de tes trait de caractere). Quand tu le harceles il se passe quoi ? 1) Il est rassuré car c est bel et bien la femme qu il connait et non l etrangere distante qu il avait vu chez toi. 2) Il se rappel les mauvais côtés et cela le renforce dans son choix.... Et ca c est sans parler de tout le mal que cela te fait !!! Que tu sois d un coup super determinée à tenir ton SR et soudainement abattue au point de traverser l Atlantique à la nage juste pour le voir c est normal. Tout les JRMEistes connaissent les montagnes Russes et c est pourquoi le SR est particulierement difficile notamment au debut (promis ça s arrange au fil du temps, les phases up and down s attenuent). Il va falloir que tu definisses une ligne de conduite pour te proteger, limiter les contacts et par consequent les envies de craquage (le coup de si je le vois 5 min ou lui envoie JUSTE UN sms, on sait tous que sur le coup on se sent mieux mais le lendemain on le paie au prix fort... Comme drogué qui voudrait juste une derniere dose.). Essaie d etablir un code de conduite et delimite ton chez toi pour qu il ne se pointe pas à l improviste ! Et cela est valable même avec un enfant en commun, ce n est pas l empecher d être pere, ou autre, c est te respecter toi en tant que femme... Viens poster ici si tu as des questions ou juste besoin d une oreille attentive... Courage, Lily Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louma Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 :-Clap :-Clap :-Clap Lily, suis admiratif!! Un message comme le tien, posté à 5h du mat! Quand la lucidité n'a pas d'heure, c'est que la tête est vraiment bien faite :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bravado Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 impec :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trèscolère Posté(e) le 15 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2013 Hier soir je l'ai appelé en lui disant que je préférais ne plus le voir pour le moment et qu'il fallait qu'on s'arrange pour la garde de notre fils en passant par une de mes amies. Hier soir j'étais dans un état pas possible j'ai pleuré jusqu'1h du matin, heureusement j'ai dormi chez l'amie en question avec mon petit bonhomme.. Tout ce que j'ai contenu en moi durant ces dernières semaines par peur de le contrarier ou de faire pencher la balance dans le mauvais sens, je suis entrain de le lâchée et je me rends compte que je suis bien plus faible que ce que je ne croyais... j'ai peur de ne pas reussir à surmonter ça, malgré mon fils... Mon amie me voyant comme ça lui a envoyé un sms pour qu'ils se voient aujourd'hui. Il a accepté de suite et là il doit y être en ce moment même... elle ne veut pas essayer de le convaincre de quoiqque ce soit mais surtout parler de notre enfant qu'elle voit chaque jour paumé, triste, en colère et qui s'accroche à son mari à elle alors qu'il ne veut même pas voir son propre père... Est-ce que j'ai encore une infime chance ou c'est défiitivement foutu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bravado Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 Tu n'es pas faible tu accuse le coup et la force en ce moment est justement de vivre cette douleur et de l'exprimer. La refouler n'est pas une force, mais une douleur qui dormira et resurgiras plus tard! Bien cette idée et l'aide que ton amie t'apporte :) Une chance? Personne ne sait, peut-être ou peut-être pas, pour le moment concentres-toi sur ta santé et aussi celle de ton enfant. Ça ne sert à rien de te torturer et n'hésite pas à te vider la tête ici ;) Bon courage et tien bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 [quote="louma"]:-Clap :-Clap :-Clap Lily, suis admiratif!! Un message comme le tien, posté à 5h du mat! Quand la lucidité n'a pas d'heure, c'est que la tête est vraiment bien faite :D[/quote] Rendons à Cesar ce qui appartient à Cesar... Il n etait que 23h chez moi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trèscolère Posté(e) le 17 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2013 Bonjour, Me revoilà après un bon pétage de plomb, c'est horrible de passer par ce genre d'étape mais bon au final ça fait réfléchir et ça fait du bien.. Monsieur est allé donc parler à une amie à moi pendant 2h jeudi.. Il n'a pas arrêté de répondre à des sms et a même reçu un appel de 20min.. Donc mon amie me confirme qu'il doit bien avoir une next. Du coup pétage de plombs, pleurs tout l'aprem, je vais chez elle vers 18h et paf malaise de stress encore à priori... Elle l'appelle il vient de suite, reste là plus de 2h, reçoit tjs des sms et je vois un prénom féminin sur son tel lors d'un de ses envois... il me dit qu'il envoie un texto a son père... sur les mails qu'il a echangé, il m'a sorti des énormités du genre que c'était pour un collègue de boulot qui avait rencontré une fille, bref il est bon seigneur il couche avec une fille pour rendre service à un collègue.... Biensur il nie l'existence d'une autre dans sa vie, jusqu'au bout dans ses mensonges!! J'ai eu son père au tél qui lui n'avait biensur jamais reçu de sms, du coup j'ai eu un dégoût soudain pour cet homme que je ne connais finalement pas du tout... Et bam me revoilà a franchir tous les interdits en envoyant 40sms pr lui montrer à quel point il est ecoeurant....etc Il a dit à mon amie qu'il avait encore des sentiments, mais juste parce que je suis la mère de son enfant... Il dit qu'il voulait me ménager dans la rupture, y aller doucement pour pas me faire souffrir (il s'y est bien mal pris!!!!) Elle lui a demandé pourquoi ne pas rester chacun chez soi et se revoir pr l'instant comme ça pour eventuellement reconstruire quelque chose, il a dit qu'il n'y arriverait plus... Il lui a dit qu'il était beaucoup mieux seul, et que même si il n'était pas heureux, même si c'est difficile de ne plus être avec nous, il se contentait de vivre et que ça lui convenait ainsi. Il se donne bonne conscience j'ai l'impression, car il ment quand même sacrément!!! Je le deteste pour le moment mais paradoxalement je l'aime toujours... J'ai envie de changer de vie, je ne veux plus vivre dans cette maison et faire le travail que je fais, je veux partir avec mon enfant pr recommencer ma vie... Biensur je laisse quand même une petit ouverture dans mes projets pour lui si il voulait un jour revenir, mais je crois que je ne dois plus compter dessus... Meme si c'est un ras le bol, ça m'a l'air définitif... hélas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trèscolère Posté(e) le 18 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2013 Hier matin, je l'ai appelé pour lui dire qu'il pouvait venir chercher notre fils plus tot que prévu. Je lui ai ensuite demandé par sms si il avait un briquet en trop (apres 1 an et demi sans clope me suis remise a fumer comme un pompier). Il a répondu qu'il allait me trouver ça. Il est donc arrivé vers 11h30, il m'a ramené un joli petit briquet rouge en insistant sur le fait qu'il l'a pris rouge, parce que j'aime bien cette couleur... On a un peu parler des démarches à régler et du petit. Il m'a demandé ce que j'avais dit sur "nous" à mon fils pour pouvoir lui dire la meme chose, j'ai donc repondu "que papa aimait plus maman et qu'il voulait plus qu'on vive ensemble".. Il a donc emmené le petit manger mcdo, m'a envoyé une photo du petit et m'a ensuite demandé si j'avais besoin de monnaie car c'est lui qui a la carte bleue... Il l'a emmené au parc et est revenu. A ce moment la j'etais au tel et j'ai fait exprès a la fin du coup de fils de dire " je vais te laisser j'ai mon gamin qui rentre, je verrais avec ma copine si elle peut le garder un peu, gros bisous, je t'embrasse", de suite il m'a demandé qui c'était, j'ai fait un petit sourire en haussant les épaules. Ensuite il restait la et m'a proposé de fumer une clope... Il m'a raconté son moment passé avec le petit et m'a dit qu'il lui avait redit "qu'il m'aimait plus et qu'on ne vivrait plus ensemble".. Ensuite il a reparlé de la banque..etc, entre temps j'ai recu des sms donc je répondais comme si il etait pas la... il est parti et environ 2h après il me sms pour me dire une banalité du genre "ah oui au fait. Je voulais te dire. N'allez pas chercher un sandwich a la cahute elle a cramé ;)" Alors je lui ai dit que ca devait etre un client qui en avait marre qu'ils mettent rop de sauce andalouse dans les sandwich" il a repondu "ca doit etre toi alors" (parce que je disais tjs qu'ils mettaient trop de sauce" Desolée je détaille un peu tout mais j'ai l'impression qu'il me prend pour une bonne copine là pour le coup et ça ne me plait pas bcp... En plus il a encore envoyé des sms devant le petit et quand il m'a tel pour me dire qu'il le ramenait j'arretais pas d'entendre des "diling" de sms... Je ne sais pas ce qu'il veut, le fait qu'il nie qu'il ait quelqu'un ça me gonfle... Pourtant dès qu'on l'appelle il repond, des qu'on lui demande de venir il est là, c'est assez bizarre.... Je me demande qui est cette fille.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trèscolère Posté(e) le 18 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2013 Quelqu'un sait me dire comment je dois interpreter tout ca? Je me fais surement des films encore.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trèscolère Posté(e) le 20 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2013 Hier j'ai commencé à entamer les démarches pour séparer ce qu'on avait en commun... c'était très difficile d'entendre les gens me dire qu'ils sont vraiment désolés... Je lui ai rendu compte de ce que j'avais fait, il a simplement dit "merci pour tout, c'est vrai que ca fait bizarre", comme si tout ça ne lui faisait rien, il me remerciait juste d'avoir fait le nécessaire.... Je l'ai ensuite eu au téléphone et lui ai dit que la porte restait ouverte, il a simplement dit "d'accord" Je lui ai dit que j'avais besoin de la vérité pour avancer, pour être au clair dans ma tête et que je préférais savoir si il était parti pour une autre comme ça j'abandonnerais pour de bon... Il a répondu qu'il n'était parti pour personne... Je lui ai donc dit que tous ces sms, ces appels c'était du vent.. Ce matin j'ai envoyé un message lui disant que j'allais partir, j'ai de la famille à 500kms d'ici et j'ai besoin de prendre le large et d'être loin de tout ça.. Je lui ai dit que je ne supportais pas tous ses mensonges, qu'il n'était plus l'homme droit et respectueux que j'avais connu et qu'il fallait que je change de vie... Pas de réponses, il s'en fout de tout on dirait, il est bien comme ça et rien ne l'atteint... Je suis partagée entre désir qu'il revienne parce que je l'aime et dégoût parce que je ne le reconnais pas... Je veux bien qu'il ait besoin de prendre l'air mais on ne change pas radicalement du jour au lendemain, on ne cesse pas d'aimer si brutalement, on ne rejette pas celle à qui on disait 15 fois par jour "je t'aime" pendant 6 ans comme ça avec froideur... J'essaie d'avancer, j'y parviens car je suis moins morose, mais je ne sais plus quoi penser de son comportement.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou23 Posté(e) le 20 août 2013 Partager Posté(e) le 20 août 2013 je te comprends tout à fait, aller on n'est pas seule, je me reconnais tellement quand tu dis 'Je suis partagée entre désir qu'il revienne parce que je l'aime et dégoût parce que je ne le reconnais pas... Je veux bien qu'il ait besoin de prendre l'air mais on ne change pas radicalement du jour au lendemain, on ne cesse pas d'aimer si brutalement, on ne rejette pas celle à qui on disait 15 fois par jour "je t'aime" pendant 6 ans comme ça avec froideur...' mais il faut croire que si c'est possible puisque """"le mien"""" a agit de la même façon ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trèscolère Posté(e) le 20 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2013 Je me dis qu'il a du faire semblant pendant un bout de temps alors, par habitude ou je ne sais quoi... Parce qu'en arriver à ce point... Ou alors il ne veut pas laisser de faux espoirs... quoiqu'il en soit il envoie 40 sms par jour à une autre et ça il a beau dire que ce n'est rien et qu'il a personne, je suis certaine que c'est ça qui a tout fait basculer... On abandonne pas femme, enfants, maison en 1 mois de temps... Je viens de recevoir un sms concernant mon depart il a dit "je comprends ton choix. tu as raison" Il s'en fout de ne plus voir ni son fils ni moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trèscolère Posté(e) le 20 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2013 Je suis en colère, hors de moi, eh bam encore deux sms pour dire ce que je pense... Comment on peut etre aussi ignoble.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Licia Posté(e) le 20 août 2013 Partager Posté(e) le 20 août 2013 Si tu envoies ces sms pour provoquer une réaction, attendre des explications ou autre je crois que ça n'arrivera pas :-( Pourquoi alors ne pas lâcher toute ta colère par écrit et ne jamais envoyer le mail/texto? Parce que, après l'envoi, le soulagement dure peu de temps, et viennent ensuite souvent les remords, les "eh merde, qu'est ce que j'ai encore fait"? C'est important de crier ta colère et ton amertume, mais ne le fais plus directement à lui. A ta lecture et avec tout ce que tu racontes je crois aussi qu'il y a une autre femme qui a été le déclencheur. Mon ex se comportait exactement de la même façon (l'ordi, planquer le téléphone, rester plus tard au boulot...), pendant des mois, à nier l'évidence. C'est pervers parce que ça écorne complètement l'image que tu as de toi, tu en viens parfois à te dire que c'est toi la parano, toi qui deviens folle. Et je vais te dire, encore maintenant, deux ans plus tard, il nie certaines choses dont je suis pourtant certaine de l'exactitude. Parce qu'ils n'assument pas, qu'ils sont lâches, je ne sais pas, mais je crois qu'ils s'enfoncent vite dans leurs mensonges. Mais dans le fond, qu'il ait une nouvelle femme dans sa vie ou pas, peu importe, ce qui compte actuellement c'est ton mieux être et que tu puisses te relever de tout cela. Ce qui compte actuellement c'est TOI et ton enfant, c'est maintenant ta nouveau cellule familiale, celle dont tu dois prendre soin. J'ai deux ans de recul sur ce qui t'arrive maintenant et le séisme que c'est et je peux te promettre une chose : ça ira mieux. Tiens bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trèscolère Posté(e) le 21 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2013 Hier ça a été la catastrophe, il m'a appris qu'il allait partir pour un "travail" à plus de 600kms de nous, comme par hasard au même endroit où il est parti en vacances en debut de mois...Ca n'avait pas l'air vrai, il était assez confus lorsque je lui ai demandé le lieu exact et le poste qu'il occuperait... Mais encore une fois je me suis laissée allée à mes émotions que je n'ai pu contenir et l'ai harcelé la journée entière, il m'a tél plusieurs fois car il avait peur que je fasse une bêtise, il a envoyé pas mal de sms aussi... Au tel il m'a redit qu'il ne savait pas expliquer ce qui n'allait plus mais il se sentait mal à la maison et il ne veut plus reessayer même si on garde son chez-soi car il sait que ça n'ira pas.... Je l'ai mis face à ses mensonges en énumérant toutes ses incohérences et il a fini par me repondre... par d'autres mensonges évidement.... Cette fille à qui il a envoyé des sms c'était simplement une collègue.. biensur je suis en pleine crise de larme un jour férié et lui, envoie des sms à une simple collègue... Devant mon amie quand il lui a parlé, tous les messages qu'il a envoyé c'était à des anciens amis qu'il a recontacté, bref je lui ai dit qu'il s'enfonçait de plus en plus et qu'il n'avait même pas honte alors que tout le monde s'en rendait compte il persistait à dire des énormités... Au départ il a répondu qu'il était désolé pour tout ça... Ensuite au tel il me dit qu'il a jamais envoyé un msg à cette fille le jour là, donc elle existe bien puisque c'est une collègue, c'est en voyant son prenom sur son tel lors d'un envoi de sms que je l'ai vu, mais du coup non c'était plus elle.... Il me met en plus le forcing pr vendre la maison sans même se demander si son fils aura un toit après... Il ose encore dire à son fils que ce n'est pas bien de mentir.... Alors je suis dans le flou, même si il osera jamais dire la vérité, j'ai besoin de savoir....elle doit surement être sur place et c'est elle qu'il est allé voir et c'est elle qu'il va rejoindre.... Tout quitter pour une chose incertaine et inconnue, je ne comprends pas.. J'espere qu'il se plantera en tout cas car il est ignoble.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés