Paul63 Posté(e) le 10 janvier 2014 Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 Tu ne l'as pas étouffé mais c'est pourtant ce que tu as écris..... :-| Tu ne comprends pas ce que tu écris ? (je pose la question même si je pense que tu comprends ! ) Faut être un peu cohérent dans les idées si tu veux avancer et si tu veux qu'on t'aide....tu crois pas ? C'est quoi les causes de la rupture si c'est pas l'étouffement ? Parce que le "je ne t'aime plus assez" ça c'est le haut de l'iceberg, c'est le genre d'expression qui cache la vraie raison d'une séparation. J'ai l'impression que cela te dérange de savoir pourquoi ça n'a pas marché entre vous. Ou que tu ne désires pas le reconnaître. Tu saurais dire pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 10 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 Je suis un peu confuse, pour lui je pense que ca l´a étouffé, pour moi non parce que je n´ai pas fait grand choses pour l´étouffer a part etre avec lui .. franchement je ne sais pas mais tout ce que je veut c´est le récupérer :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 10 janvier 2014 Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 Ok je comprends. La cause de la rupture c'est l'ex qui te la donne, pas toi. Donc s'il s'est senti étouffé, c'est ça la cause de la rupture, et pas ce que tu penses toi. Si tu tentes une reconquête, tu vas viser le souci qui posait problème à LUI, peu importe ce que t'en penses ou que tu trouves ça injuste ou dégueulasse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 10 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 Je ne comprend pas comment on peut jetter une personne comme ca que l´on a aimé pendant 3 ans et que l´on a quand meme encore dans son coeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 10 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 (modifié) Bon on s´est ecris un peu sur facebook, il me dit toujours que c´est terminé et qu´il n´y a plus de chance .. Il me dit que l´on se verra la semaine prochaine pour en parler et que je récupére mes affaires ... il vient de me dire qu´il a besoin d´un peu de distance et de recul ... vous en pensez quoi´la distance ok ca je le sais, il a besoin de sa liberté avec ses amis mais pourquoi est il si sur que ca ne marchera plus jamais? á l´aide Modifié le 11 janvier 2014 par bizzma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 11 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 up ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés