Skwizi Posté(e) le 29 octobre 2013 Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 elle ne veut pas te faire du mal parce qu'elle t'estime..mais elle n'a pas l'air de vouloir reprendre une histoireet franchement si ça reprenait maitenant ce serait l'echec assurélaisse encore du temps (phrase de routine du site) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captain_f Posté(e) le 29 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 Oui le temps toujours le temps.Vous seriez à ma place vous y croiriez ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 29 octobre 2013 Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 Captain_f,Arrête de penser à la place de ton ex. Elle ne semble pas vouloir reprendre une histoire avec toi (pas pour l'instant en tout cas) alors laisse tomber. Lâche l'affaire. Sincèrement, j'ai l'impression que tu viens ici pour qu'on te rassure mais il n'y a ni madame Irma, ni marabout (ou alors biens cachés). Ses actes. Quels sont ses actes? RIEN... Si elle le voulait vraiment, elle le ferait. Mon thérapeute m'a dit une fois qu'à nous les femmes, on peut nous en faire voir et pendant longtemps. Mais par contre, une fois qu'on a pris une décision, généralement on ne revient pas dessus. C'est définitif. Alors arrête de croire ou d'espérer qu'elle va revenir. Peut-être le fera-t-elle, peut-être pas. Mais arrête d'analyser le moindre de ses textos. Moi aussi je l'ai déjà fait et franchement, il n'est jamais revenu et ne reviendra jamais. Alors VIS, un point c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skwizi Posté(e) le 29 octobre 2013 Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 c'est dur de juger personne n'est dans sa tête..mais bon..j'en suis à 7mois de séparation, je sais presque rien d'elle et de ses ressentiset pourtant je veux encore y croireça sera forcement difficilemais tu risque de t'enterrer dans une attente qui peut ne jamais débouchertu peux pas être dépendant de sa désicion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenbu Hôrin Posté(e) le 29 octobre 2013 Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 Mais arrête d'analyser le moindre de ses textos. Moi aussi je l'ai déjà fait et franchement, il n'est jamais revenu et ne reviendra jamais. Alors VIS, un point c'est tout. +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skwizi Posté(e) le 29 octobre 2013 Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 (tenbu_hou_rin ça t'a marqué l'histoire de treyparker pour en garder la signature ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenbu Hôrin Posté(e) le 29 octobre 2013 Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 Tu peux m'appeler "ten" (pour les femmes c'est "tenten").Je cherche une nouvelle signature, j'en ai trouvé deux ou trois pas mal, mais je n'ai jamais pu avoir l'autorisation des auteurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captain_f Posté(e) le 7 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2013 Bon ça y est c'est officiel, je vais retourner sur le continent. Je suis content, je vais pouvoir reconstruire ma vie. Je serais plus proche d'elle mais là n'est plus la question. Bientot 3 semaines de sr, record battu. J'hesites à la contacter pour lui annoncer la nouvelle et lui demander si elle souhaites que je lui ramene des affaires mais comme c'est elle qui est a l origine de ce sr je vais m'abstenir.Je suis tres heureux de partir, j ai hate de tout reconstruire , mais au fond j espere toujours que ce sera avec elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 7 novembre 2013 Partager Posté(e) le 7 novembre 2013 captain,NON tu ne fait rien. C'est à elle de revenir si elle en a envie... Courage et bonne chance dans ta nouvelle vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captain_f Posté(e) le 7 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2013 Hello carrie,Non je ne ferai rien c'est sur. J en ai deja bien trop fait.J'ai juste un coup de blues today. Je suis pourtant content de ma mutation mais elle me manque terriblement. Je suis fatigué de l'aimer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 7 novembre 2013 Partager Posté(e) le 7 novembre 2013 Un jour, captain, t'en auras marre d'être "abandonné" (elle était facile, je l'accorde). Alors, tu partiras voguer vers de nouvelles sirènes. Il y a un moment où trop, c'est trop... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captain_f Posté(e) le 7 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2013 Oui à un moment trop de souffrance c'est usant. En meme temps cela fait juste 4 mois... Mais parfoid c'zt deja trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captain_f Posté(e) le 8 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2013 je suis en train de péter les plombs.Je trouve ce silence injuste, tout comme mon amitié perdue avec notre amie commune suite à mon dérapage (en fait elle m'a juste dit qu'elle avait besoin de temps pour qu'on redevienne pote, qu'elle m'avait beaucoup donné en étant à mon écoute et avec ses problèmes perso elle avait besoin de se recentrer sur elle) je lui (notre amie) ai envoyé 1 sms hier mais pas de réponse.Pour mon ex j'ai vraiment les boules d'avoir pu toucher du doigt son retour. Là je vais commencer à organiser mon déménagement et je suis un peu à sec aussi car pour oublier ma rupture j'ai pas mal flambé cet été, fait la fête. D'ailleurs j'ai tendance à boire un peu trop ces derniers temps.Je sais bien que je ne peux rien faire, c'est ce qui me désole :roll: En fait je lui en veux beaucoup d'être revenue vers moi pour mieux me repousser (je suis sans doute un peu responsable en m'étant montré un peu facile). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenbu Hôrin Posté(e) le 8 novembre 2013 Partager Posté(e) le 8 novembre 2013 elle m'avait beaucoup donné en étant à mon écoute et avec ses problèmes perso elle avait besoin de se recentrer sur elleJe ne sais pas à quel point tu as été lourd avec elle mais il faut la comprendre. Tu lui as demandé comment elle allait, quels étaient ces soucis? Tu devrais te mettre en SR avec elle aussi maintenant. je suis sans doute un peu responsable en m'étant montré un peu facileJ'ai toujours pensé qu'une partie de toi ne voulait plus reprendre avec elle, même si consciemment tu sembles tant chercher sa compagnie.Bon courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captain_f Posté(e) le 8 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2013 Eh bien elle a des soucis du meme ordre que les miens, une rupture.... Mais tu as taison, sr egalement.Pour ce qui est de mon ex tu as raison aussi. Qqchose s est cassé mais je n explique pas cet attachement, cet espoir de recontruire qqchose comme aurait du etre notre histoire si je n avais pas merdé. Et le fait de rencontrer d autres filles me conforte (pour l instant) dans le fait qie c'est vraiment une fille avec qui j étais en phase. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés