Elieza Posté(e) le 21 octobre 2013 Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 Yo captain!Pas pour t'enfoncer, mais tu viens de démontrer ce qu'il se passe quand on est pas prêt, pas détaché, pas reconstruit: la tentation de s'enflammer est grande, et c'est difficile de se contrôler.S'enflammer, car si elle avait des regrets ou des doutes, JAMAIS elle ne t'aurait proposé un repas avec des copines.....rien que ca, ca aurait du te mettre la puce a l'oreille.Se contrôler, pour le point N°1: tu n'es ni prêt ni détaché, ça ne se passe pas comme tu l'espérais (surement secrètement hein), donc tu réagis mal.Tu ferais mieux, effectivement, de miser sur la Next qui a l'air d'être une fille mature, et qui en plus a visiblement envie d'essayer quelque chose avec toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captain_f Posté(e) le 21 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 A la base on devait dejeuner ensemble le midi. Je me suis dit que ce serait plus sympa et surtout plus facile que ce rdv ai lieu en presence d amies communes.... Ce fut une erreur, surtout par rapport a l endroit choisi... Mais pas par moi.Apres il est vrai qu elle m a pris par surprise, alors que je croyais tout foiré. J'avancais , je faisais mon chemin. Je n ai rien demandé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mana Posté(e) le 21 octobre 2013 Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 me voici de retour chez moi après un weekend que je n'aurais pas imaginé aussi catastrophique :cry: Je crois bien que c'est foutu avec mon ex (et encore, je la crois capable de me recontacter) mais au fond je ne croyais pas que je pourrais lui faire confiance à nouveau. Pendant notre recontacte , elle m'a souvent balancé des dossiers, m'a dit des choses qu'elle avait faites avec son next ,pour me faire du mal (mais au final elle l'a quitté parce que justement j'avais mis la barre haute). Je suis passé au dessus de beaucoup de reproches mais s'en était trop pour moi, après l'enfer que j'ai vécu depuis notre rupture.Reconstruire qqchose nécessite de pardonner les erreurs passées, et je crois qu'elle comme moi nous ne l'avons pas fait.Je pense que cette next est une chance pour moi. Au moins maintenant, tu es fixé sur les motivations et les inconstances de ton ex.... J'espère que tu es enfin fixé et que tu pourras plus aisément passer à autre chose!!! :idea: :wink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captain_f Posté(e) le 22 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2013 Justement, je ne sais pas ce qu elle pense vraiment. Pour moi elle est tjrs aussi perdue.A vrai dire j espere toujours.Je me demande comment on ne peut plus aimer qqun dont on pense qu il est super et que l on craint de ne pas trouver mieux, qui dit qu il a changé, qu il est desormais tout ce que l on pouvait desirer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vikky Posté(e) le 22 octobre 2013 Partager Posté(e) le 22 octobre 2013 Laisse passer encore un peu de temps..SR à nouveau maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_bio Posté(e) le 22 octobre 2013 Partager Posté(e) le 22 octobre 2013 Justement, je ne sais pas ce qu elle pense vraiment. Pour moi elle est tjrs aussi perdue.A vrai dire j espere toujours.Je me demande comment on ne peut plus aimer qqun dont on pense qu il est super et que l on craint de ne pas trouver mieux, qui dit qu il a changé, qu il est desormais tout ce que l on pouvait desirer ? Mon ex a exactement le même discours envers moi.Et comme toi elle ne semble plus m'aimer ...Difficile de comprendre en effet.Elles nous ont aimés avec plein de défauts, elle nous quitte, on s'améliore, on reprend contact nous disent qu'on l'homme "parfait" mais non elles ne reviennent pas.Un truc a dut se casser chez elle, elle ne croient plus en nous.Après on sait tous que l'amour ne se commande pas, qu'il n'est pas rationnel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickey Posté(e) le 22 octobre 2013 Partager Posté(e) le 22 octobre 2013 Je suis d'accord avec le_bio , et surtout je suis également dans le même cas que vous, moi c'est "tu es parfait pour moi, tu l'a été pendant 3 ans, tu l'es toujours, sur le papier tu me correspond, mais je ne t'aime plus suffisamment, je n'éprouve que de la tendresse pour toi maintenant, mais je veux de la passion également donc...blabla" ... .=> Donc moi je te propose également un SR strict...! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 22 octobre 2013 Partager Posté(e) le 22 octobre 2013 Mon ex a exactement le même discours envers moi.Et comme toi elle ne semble plus m'aimer ...Difficile de comprendre en effet.Elles nous ont aimés avec plein de défauts, elle nous quitte, on s'améliore, on reprend contact nous disent qu'on l'homme "parfait" mais non elles ne reviennent pas.Un truc a dut se casser chez elle, elle ne croient plus en nous.Après on sait tous que l'amour ne se commande pas, qu'il n'est pas rationnel. Je comprends pas vraiment ce que vous trouvez dur a comprendre en fait. L'amour est mort, l'amour est mort. Alors oui, il peut revenir, mais pas comme ça, pas un un claquement de doigts, et surtout, après que beaucoup, beaucoup d'eau soit passée sous les ponts.Quand tu attends pendant des mois voir des années qu'un truc se passe, a un moment c'est juste trop tard.C'est comme ces gars qui se font plaquer alors qu'ils en voulaient pas s'engager, et qui font des demandes en mariage et blabla...Really??La seule chose a retenir, c'est que si vos exs voulaient être avec vous, elles le seraient, et si elles vous respectaient, elles ne vous maintiendraient pas dans cet entre deux pourri. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captain_f Posté(e) le 22 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2013 Merci a tous pour votre soutien.Effectivement, un sr s impose.Depuis notre ruptureles sr n ont jamais duré plus de 10j. Le dernier a ete cassé par elle.Je ne sais pas si apres tout ca on peu encore esperer. Elle me dit vouloir couper les ponts mais ça me semble si confus.Apres tout ses mots je croyais vraiment a son retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 22 octobre 2013 Partager Posté(e) le 22 octobre 2013 Les mots: des mots.Ce qui compte, ce sont les actes.Et dans ses actes, il n'y a rien a espérer pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captain_f Posté(e) le 25 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 J'ai encore passé une soirée à boire et j'ai tres mal dormi.Elle m'a dit vouloir couper les ponts mais c'est tellement contradictoire avec ce qu elle m a dit dernierement. Je vais respecter son besoin d'espace mais ça me fais mal. Je voudrais tellement réparer mon derapage meme si pour moi je n'ai pas tous les torts. Je crois que quand tu veux passer une soiree avec qqun tu fais en sorte de ne pas l'ignorer.Je crois que je n'ai envie de personne d'autre qu elle pour le moment. Je vais laisser tomber avec la next. Et je crois que la meilleure chose que j ai a faire c'est de continuer à m'ameliorer et qui sait, peut etre reviendra t elle vers moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 25 octobre 2013 Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 Bonjour,En effet, déjà une bonne chose: pour qu'on te respecte, montre toi respectueux envers les autres. Tu sais que tu ne veux que ton ex et rien qu'elle, alors oui, laisse-tomber (gentiment bien entendu) ta next qui apparemment est une fille très bien.Après est-ce que ton ex va revenir ou pas, seul l'avenir le dira. Reconstruis-toi d'abord.Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captain_f Posté(e) le 28 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 8 jours de sr de sa part.je ne sais pas quoi faire pour renouer le contact.Je me dis que ses doutes sont toujours présents. Après tout ce qu'elle m'a dit, je ne peux pas croire qu'elle est refermé le dossier.En repensant à tout ça je me dis que ça ne doit pas être évident de revenir avec qqun qui vous a un peu fait souffrir alors que vous le trouvez au top. Il doit bien y avoir une question de fierté la dessous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenbu Hôrin Posté(e) le 28 octobre 2013 Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 8 jours de sr de sa part. De sa part seulement ou de votre part à tout les deux?Je pense que tu devrais continuer sur cette voie et ne surtout pas chercher à renouer contact.Ton SR aura moins d'efficacité que si tu l'avais fait quand elle voulait encore garder le contact avec toi, mais tu n'as pas vraiment d'autre option... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captain_f Posté(e) le 28 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 salut ten, de sa part en fait. mais je m'y colle aussi.Je trouve ça stupide de sa part car on est encore pacsés et que j'ai des affaires à elle.Donc elle sait tres bien que ce n'est pas définitif.Je crois simplement qu'elle ne peut pas gérer la situation. Notre amie commune lui a dit de régler cette affaire et de ne plus me laisser dans le doute.... je crois que c'est fait mais que ses doutes subsistent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés