Aller au contenu

ma tentative de reconquete (finalement ça peut le faire )

Messages recommandés

Carrie je ne joue plus desormais. J ai choisi ma next et c est mieux ainsi.

Pour l adresse le fait est que j habite chez ma next et c est donc plus pratique pour moi.

Mais j avoue que c est egalement ma facon de lui montrer que ce que je lui dit est vrai , si toutefois elle en doutait.

C est vrai qu elles etaient amies avant mais mon ex n a pas donné de news depuis son depart alors....

• Réponses 416
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:lol:

Et quelques autres aussi .

Bon apres je ne vais pas te mentir, je ne l ai pas totalement oubliee . Et c est vrai qu une tentative de retour de sa part ferai le plus grand bien a mon ego :mrgreen: mais bon avoir une next qui vaut la peine ca fait deja beaucoup de bien quand on a ete largué.

Ca fait un moment que je lis tes posts captain.. On finit par dessiner un petit profil psychologique des uns et des autres à la longue.. La manière dont tu parles de ton "abdication" et du choix irréversible de ta nouvelle conquête n'est pas sincère, à mon avis. Ca ne vaut pas tripette dans le magma du forum, c'est juste mon ressenti. Tes mots sonnent "super" creux, pour reprendre ton lexique, mais c'est vrai, je ne te connais pas plus que les autres ici, et c'est peut être ton mode d'expression naturel. N'en tiens pas compte alors. Je te souhaite sincèrement de vivre une belle histoire

Oh si je pense. La raison est plus forte que les sentiments desormais. D ailleurs avec ma next je me sens super bien, on passe de super moments et surtout elle est super love :-)

Et toi, tu es super love? Ou tu passes le temps en attendant 1/que ton ex refasse surface 2/que ta next s'en rende compte (que tu es toujours sur ton ex) et te jette?

Ok louma, j'apprécie toujours les critiques constructives et il est vrai qu'à la lecture de mes derniers posts on peu se poser la question de la sincérité de mes sentiments.

Ce que je peux dire aujourd'hui c'est que mon avenir je le vois avec ma next. J'ai bien compris qu'avec tout ce qui s'est passé avec mon ex, son état d'esprit , rien n'est envisageable mais surtout ce serait aller à l'echec.

J'ai eu de gros doutes quand on s'est recontacté car elle émettait des regrets et était mal dans sa vie. Ca m'a beaucoup perturbé et je crois que c'est normal, eut égard à tout ce que j'ai fait pour la récupérer.

Mais concrètement elle n'a rien fait pour revenir vers moi. Comme je l'ai dit on ne peut pas comparer une relation de plusieurs années et une de quelques mois.

J'ai pas mal reflechis ces derniers temps et je dois dire qu'aujourd'hui, si je compare mes débuts avec mon ex et ceux avec ma next il n'y a pas photo. Je me sens bien avec elle et je l'aime c'est sur.

J'ai de la nostalgie mêlée à des regrets envers mon ex mais voilà, ce n'est pas partagé, je fais le choix d'avancer.

Donc je ne joue pas de double jeu et je me sens plus serein dans ma relation, plus en adéquation avec moi même car je n'aime pas mentir ou tromper.

je n'ai pas de contact avec mon ex à l'exception des messages relatifs au pacs. C'est vrai que dans le dernier je la titille un peu en donnant l'adresse de ma next mais la réalité c'est que je suis chez elle donc c'est plus pratique.

Tu dis qu elle est super love mais toi tu ressens quoi par rapport a elle ?

Tu es amoureux ?

Excuse moi de te demander ca mais vu que tu dis que la raison est plus forte que les sentiments je voulais savoir ou tu en etais !

le bio quand je dis ça, et c'est vrai que cela peu prêter à confusion, je veux dire que j'ai des sentiments pour mon ex, ce qui est normal je pense, mais que je réalise que cela ne ménera à rien, que je n'ai pas d'avenir avec elle donc je dois avancer. J'ai la chance d'être avec une fille qui a vécu la même chose que nous, qui est vraiment une belle personne à tous les sens du terme. Ce serait vraiment la pire des erreurs de tout gacher. Le temps passant, on vit de belles choses ensemble et ça nous rapproche chaque jour encore plus.

Si tu sors avec cette fille et que ta next revient vers toi qu'elle serait ta réaction le bio ?

Je crois que tu serais perdu, comme beaucoup ici ;)

Si tu sors avec cette fille et que ta next revient vers toi qu'elle serait ta réaction le bio ?

Je confirme.

Paumé. En sachant parfaitement que la pire chose serait de s'y recoller.

Donc, je la remercie du fond du coeur de ne pas me le proposer...

le bio quand je dis ça, et c'est vrai que cela peu prêter à confusion, je veux dire que j'ai des sentiments pour mon ex, ce qui est normal je pense, mais que je réalise que cela ne ménera à rien, que je n'ai pas d'avenir avec elle donc je dois avancer. J'ai la chance d'être avec une fille qui a vécu la même chose que nous, qui est vraiment une belle personne à tous les sens du terme. Ce serait vraiment la pire des erreurs de tout gacher. Le temps passant, on vit de belles choses ensemble et ça nous rapproche chaque jour encore plus.

Je croyais en lisant ton message que tu n'avais que peu de sentiments pour ta next.

Je comprends ce que tu ressens du coup maintenant ;-).

Je serais surement paumé aussi c'est vrai.

Mais moi cela ne risque pas d'arrivé mdr.

Je confirme.

Paumé. En sachant parfaitement que la pire chose serait de s'y recoller.

Donc, je la remercie du fond du coeur de ne pas me le proposer...

un énorme :-1

Non seulement ce serait la pire chose mais cela détruirait sûrement quelque chose qui vaut peut être la peine d'être vécu (la nouvelle relation), et ça, inconsciemment on le garde dans un coin de notre neurone...

L'ex revient...parfait...génial...mais les choses, lorsqu'il y a un passif affectif, ne sont pas si simples...un jour, sans sombrer dans la paranoïa, on se pose des questions ("elle/il est parti(e) une fois qu'est ce qui l'empêche de le refaire?", je dois être à 200% pour que notre histoire subsiste", "je m'épuise à lui décrocher la lune"... et à partir de là c'est le début de la dégringolade on arrive à se dire "ah, si finalement j'avais tenté l'aventure avec cette personne nouvelle, ça aurait été peut être plus serein..?"

Bref, oui on serait paumés si l'ex revenait alors qu'on est avec quelqu'un et c'est finalement tant mieux qu'elle vive sa vie sans donner de nouvelles...