Carrie007 Posté(e) le 21 juillet 2014 Partager Posté(e) le 21 juillet 2014 Certes, mais dans la vie il faut prendre des décisions et faire des choix. Tu es un homme ou un petit garçon? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captain_f Posté(e) le 21 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2014 Si il y avait un choix a faire je le ferais. La je ne vois pas d ouverture avec mon ex meme si elle veut qu on se revoit ou s appelle. Mais est ce que c est acceptable d etre avec qqun qu on aime mais que l on pense encore a une autre ? Je crois qu il y a des pages plus difficiles a tourner que d autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 21 juillet 2014 Partager Posté(e) le 21 juillet 2014 Oui, Captain, OK. Tu l'as aimée mais elle fait partie de ton passé. Ou alors c'est que tu n'aimes pas ta next.Il y a une dizaine d'années, mon copain de l'époque m'a fait part de ses doutes vis à vis de notre relation parce que son ex (qu'il avait quittée deux ou trois ans avant) lui avait envoyé un message lui disant qu'elle l'aimait encore. Lui a douté. On s'est "séparés" une petite semaine avant qu'il revienne en s'excusant et en disant qu'il n'avait vraiment rien compris et que j'étais son avenir. N'empêche, je n'ai plus jamais eu confiance en lui et notre histoire a tourné court...Et si tu avais un choix à faire, tu ferais quoi? Ton ex ou ta next? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 21 juillet 2014 Partager Posté(e) le 21 juillet 2014 Et si tu avais un choix à faire, tu ferais quoi? Ton ex ou ta next? je crois que c'est clair, comme il le dit dans son dernier message, ça serait son ex, mais comme y'a pas d'ouverture….. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 21 juillet 2014 Partager Posté(e) le 21 juillet 2014 Et si tu avais un choix à faire, tu ferais quoi? Ton ex ou ta next? je crois que c'est clair, comme il le dit dans son dernier message, ça serait son ex, mais comme y'a pas d'ouverture….. Je crois aussi... :? Mais dans ce cas, je pense aussi qu'il ferait mieux de quitter sa next. Elle mérite mieux qu'être une roue de secours. Hein, Capt'ain? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captain_f Posté(e) le 21 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2014 (modifié) Je sais carrie que j ai pris des risques en faisant ces conneries. Pour ce qui est du choix je vous poserais la question d une autre facon : d un coté une relation marquee par mes erreurs, une histoire qui aurait pu etre belle. Une ex qui m a aimé comme personne , elle a tout plaqué pour moi et moi qui l ai abandonee. Et de l autre coté une fille au top, chiante mais c est genetique je crois lol. On se connait depuis plus d 1 an mais ensemble depuis 4 moisPeut on vraiment comparer ces deux relations afin de faire un choix ?? J ai des regrets mais pas de seconde chance a priori. Ma next n est pas un choix par defaut. Je l aime mais c est different. En meme temps c est recent. Et peut etre meme que si je devais faire un choix je la choisirais elle, car pas de dossiers et confiance intacte. Mais le coeur a ses raisons .......Et meme si vous me rentrez dedans, je vous kiffe quabd meme :mrgreen: Modifié le 21 juillet 2014 par captain_f Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 21 juillet 2014 Partager Posté(e) le 21 juillet 2014 Tu te poses de mauvaises questions: entre une relation pourrie, gangrénée par la rancoeur et qui même si elle reprenait aurait peu de chance de durer a cause de ce que j'ai cité juste au dessus, et une relation toute neuve, ou tu as l'opportunité de ne pas commettre les mêmes erreurs, avec une fille a priori qui t'apprécie vraiment, a ton avis, que devrais tu choisir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captain_f Posté(e) le 21 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2014 Tu as raison mais pour moi les excuses sinceres et les sentiments peuvent depasser la rancoeur. En meme temps je ne compte rien faire desormais si ce n est avancer avec ma next. Les coups d epee dans l eau j ai donné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 21 juillet 2014 Partager Posté(e) le 21 juillet 2014 Tu as raison mais pour moi les excuses sinceres et les sentiments peuvent depasser la rancoeur. En meme temps je ne compte rien faire desormais si ce n est avancer avec ma next. Les coups d epee dans l eau j ai donné. Captain, ça fait combien de temps que tu t'es excusé, et combien de fois l'as tu fait? Ca a changé quelque chose? Non….Et toi, tu te sens capable de passer au dessus de tout ça, ton ex, visiblement pas…. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 22 juillet 2014 Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 Bonjour, je prends un peu de temps pour commenter aussi un peu ... Et sans vouloir remettre une couche, je pense que tu devrais un peu ouvrir les yeux...ZE CarriElieza's team a tout à fait raison...Je vais te donner mon point de vue de mec, et de plus, j'ai eu aussi une période de ma vie où j'ai été confronté à ce genre de situation...Tu te fais des films et tu te poses vraiment les mauvaises questions....Laisse le passé où il est car tu n'en tireras rien de bon à tourner en boucle et ce, malgré ce que tu peux penser...car tu es encore dans le mirage d'une relation qui reviendrait, belle et épanouissante comme avant ou du moins qui pourrait l'être..mais dis toi vraiment qu'elle ne sera JAMAIS comme ça... il y a beaucoup trop de casseroles non résolues qui à un moment donné te feront plonger, et là tu seras seul à te raccrocher aux branches...De plus, cette attitude émotionnelle n'est vraiment pas très sain pour toi et aussi pour ta next, qui passe pour une pièce rapportée... c'est triste, autant pour toi que pour elle.Comme tu le soulignes, c'est une fille au top et la vie c'est vivre et profiter du présent, pas se gorger du passé, c'est une ILLUSION !!!Alors oui, tu as vécu une belle histoire, comme nous tous (du moins je l'espère) mais cette histoire est finie et elle ne pourra pas recommencer... tu as l'opportunité de construire quelque chose de chouette avec quelqu'un qui semble être compatible avec ta façon de voir la vie, alors ne te prive pas...laisse ton ex où elle est... c'est encore la meilleure des choses à faire, pour elle et pour toi... Sauf bien sûr si tu souhaites encore tourner en boucle sur des sujets illusoires car ils le sont et j'espère qu'au fond de toi tu en es conscient....Je te conseille de lire si tu peux "les renoncements nécessaires" .... tout ce qu'il faut abandonner pour devenir adulte... car c'est bien là le problème de fond :) (aucune méchanceté là dedans, juste un constat)Bonne chance dans ta NOUVELLE vie ! et profites en ... tu sais on peut mourir demain hein ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captain_f Posté(e) le 22 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 Merci a tous pour vos mots empreints de raison. Pas facile de renoncer à une personne pour laquelle on a encore des sentiments. Moi meme j arrive a la conclusion qu une reprise avec mon ex ne serait surement pas une bonne chose. Je vais tirer avantage de la situation. Elle est ok pour qu on s appelle et qu on se voit et je crois qu en be relancant pas je lui montrerai que j ai pris mes distances et que je privilegie ma relation actuelle. Je ressentais (et n en suis pas fier) le besoin de l atteindre avec ma next. Desormais les compteurs sont a zero voir plus. Je vais essayer de faire comme vous dites et regarder devant avec ma next. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 22 juillet 2014 Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 Mais regarde VRAIMENT devant Captain... Abandonne l'ancien navire!Tu es dans l'idéalisation de ce que ta relation avec ton ex AURAIT pu être... Tu refuses de lâcher car tu refuses d'avoir perdu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captain_f Posté(e) le 23 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2014 Ah c est vrai ca, suis un tres mauvais perdant ;) Et comme dans toutes les epreuves de ma vie je n ai jamais abandonné, abdiquer n est pas chose aisé mais j en prends le chemin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captain_f Posté(e) le 8 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2014 Des news du front. Quoiqu il n y a plus de front depuis longtemps et c est sans doute tres bien comme ca.On s etait dit avec mon ex qu on devrait s appeler ou se voir plutot que de textoter. Comme elle n avait toujours pas payé le notaire je l ai carrement appelee. Premiere fois depuis 8 mois que j entendais sa voix, ca fait bizarre.J avais le coeur qui battait a fond en composant son numero mais une fois en ligne j etais serain et detendu. Elle m a dit qu elle avait de gros pb d argent et avait bouffé ses economies a cause de son salaire trop bas. Elle devrait d ailleurs le quitter car son employeur ne l augmentera pas avant 1 an. Elle etait assez mal et ca m a fait de la peine. C est moi qui ai mis un terme a la conversation alord qu elle me posait des questions sur ma situation avec ma next. Lui ai dit que j arrivais chez elle justement lol Le surlendemain jai appelé le notaire pour voir comment faire vu qu elle ne pouvait pas payer.Apres quoi je lui ai envoyé un sms en lui proposant de payer mais qu elle m envoit plusieurs cheques que j encaisserai chaque moi. Ce n est pas une grosse somme, 100 e chacun mais bon....Je lui ai donné mon adresse... chez ma next :-)Puis je lui ai donné quelques conseils pour ses pb avec le fisc.Elle m a repondu que le notaire etait une enflure car il m a dit que je devais payer la note et que c est elle qui lui avait dit. Heureusement je sais que c est un incompétent ....Je ne sais pas si elle va m envoyer les cheques, j attends sa reponse.J imagine que d ecrire l adresse de ma next sur l enveloppe ne la laissera pas indifférente mais apres tout on s en fout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 8 août 2014 Partager Posté(e) le 8 août 2014 Captain, Captain, Captain...Bien sûr que oui tu as fait exprès de donner l'adresse de ta next... Tu veux encore la faire réagir... A ce jeu, tu risques de tout perdre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés