captain_f Posté(e) le 8 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2014 salut amigo et merci pour tes mots.De la nostalgie je ne sais pas, en fait j'ai du mal à savoir ce que je ressens. Mais comme elle m'a exprimé des regrets, m'a dit qu'elle était mal dans sa vie, ça m'a fait qqchose. Ca a clairement détruit une partie des bénéfices de mon sr. Je pense à elle souvent.Sans doute que tu as raison, je risquerais de tout perdre. Ma next est une fille super, j'ai des sentiments pour elle, mais j'ai comme un vide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_bio Posté(e) le 9 juillet 2014 Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 De rien Captain,Oui elle a exprimé des regrets, et cela remet en question ton avancement.Moi aussi quand j'ai revu la soeur de mon ex, celle ci m'a dit que mon ex n'avancait pas dans sa vie, ne trouvait personne de sérieux, qu'elle n'avait pas avancer depuis la rupture comme j'ai pu le faire mais plutôt reculé.Sa soeur a fini par me dire que j'étais le beau frère idéal et qu'elle regrette que sa soeur m'ait quitté.Quand j'ai appris tout cela, ca m'a fait quelque chose.Donc moi je te conseillerais de ne pas te retourner sur ton ex et de continuer a avancer avec ta next !Moi je suis toujours a la recherche de cette next qui pourrait me rendre heureux en amour , tu as de la chance de l'avoir ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captain_f Posté(e) le 9 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 de la chance de l'avoir c'est clair. Elle aussi sort d'une rupture et ce n'est pas facile.J'en ai parlé avec elle ce jour, j'ai été sincère en disant que je n'étais pas complètement guéri et que elle non plus. Mais elle m'a répondu une chose qu'aucune femme ne m'a dite auparavant " c'est comme si un trésor m'était tombé du ciel, et même si je suis encore tourmentée par ma séparation je n'ai pas envie de gâcher cette chance" :oops: :D Sinon hier j'avais contacté mon ex belle mère via fb, on n'avait gardé un bon contact, elle m'avait aussi encouragé à récupérer mon ex en fin d'année dernière mais elle ignorait certaines choses sur sa fille. J'ai été surpris qu'elle ne montre pas de plaisir à avoir de mes nouvelles. Je lui ai d'ailleurs dit que je ne comprenais pas cette distance elle qui disait qu'elle voudrait me revoir. Je n'ai pas encore eu de réponse mais qu'importe, au moins j' ai dit ce que je pensais, que parfois il faut savoir être honnête et sincère. Sans doute que savoir sa fille mal, qu'elle a du lui dire pour ma next, elle doit penser que je fais ça pour l'atteindre, enfin je n'en sait rien et finalement la mere de ma next est aussi sympa voir plus :lol: Le bio, de mon expérience, dis toi bien qu ele vent va tourner. Nos next sont plus mal qu'avec nous , et franchement je n'aimerais pas être à leur place. Elles ne nous aiment plus au point de revenir mais je suis certain qu'il y a parfois des doutes et des regrets. Avec le recul, j'ai compris que se remettre avec son ex serait bien plus compliqué que de réécrire une nouvelle histoire avec une next. Et comme je disais à ma next, on n’oublie pas les ex et le temps fait que seuls les bons souvenirs restent. Mais quand on a le blues il faut se rappeler les mauvais. En ce qui me concerne j'en ai pris plein la tronche à la séparation (nexts, mots durs ...) donc j'ai matière à lui en vouloir mais j'ai du mal.Et ma victoire c''est ma next, ce qu'elle m'a dit ce jour ça vaut beaucoup pour moi. Et pour la premiere fois de ma vie j'ai eu les yeux humides en lui disant que je l'aimais et que je voulais avancer avec elle ;) ;) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 9 juillet 2014 Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 Et bien avance avec elle et ne regarde plus en arrière. Ton ex t'a apporté une belle expérience et une belle leçon de vie. Mais votre temps passé ensemble est expiré...Bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captain_f Posté(e) le 9 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 hey dis donc carrie , tu me mets à la porte du forum ou quoi :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 10 juillet 2014 Partager Posté(e) le 10 juillet 2014 Oui, ça doit être ça !!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_bio Posté(e) le 10 juillet 2014 Partager Posté(e) le 10 juillet 2014 de la chance de l'avoir c'est clair. Elle aussi sort d'une rupture et ce n'est pas facile.J'en ai parlé avec elle ce jour, j'ai été sincère en disant que je n'étais pas complètement guéri et que elle non plus. Mais elle m'a répondu une chose qu'aucune femme ne m'a dite auparavant " c'est comme si un trésor m'était tombé du ciel, et même si je suis encore tourmentée par ma séparation je n'ai pas envie de gâcher cette chance" :oops: :D Bonne attitude, d'en parler et d'être honnête la dessus !Ce qu'elle t'a dit est génial, ne la lache pas. Sinon hier j'avais contacté mon ex belle mère via fb, on n'avait gardé un bon contact, elle m'avait aussi encouragé à récupérer mon ex en fin d'année dernière mais elle ignorait certaines choses sur sa fille. J'ai été surpris qu'elle ne montre pas de plaisir à avoir de mes nouvelles. Je lui ai d'ailleurs dit que je ne comprenais pas cette distance elle qui disait qu'elle voudrait me revoir. Je n'ai pas encore eu de réponse mais qu'importe, au moins j' ai dit ce que je pensais, que parfois il faut savoir être honnête et sincère. Sans doute que savoir sa fille mal, qu'elle a du lui dire pour ma next, elle doit penser que je fais ça pour l'atteindre, enfin je n'en sait rien et finalement la mere de ma next est aussi sympa voir plus :lol: Ton ex belle mère, laisse tomber franchement, elle réagit comme cela car elle sait pour ta next, et elle gardé un bon contact seulement car elle aurait bien voulu pour sa fille que tu la recupère. Le bio, de mon expérience, dis toi bien qu ele vent va tourner. Nos next sont plus mal qu'avec nous , et franchement je n'aimerais pas être à leur place. Elles ne nous aiment plus au point de revenir mais je suis certain qu'il y a parfois des doutes et des regrets. Avec le recul, j'ai compris que se remettre avec son ex serait bien plus compliqué que de réécrire une nouvelle histoire avec une next. Et comme je disais à ma next, on n’oublie pas les ex et le temps fait que seuls les bons souvenirs restent. Mais quand on a le blues il faut se rappeler les mauvais. En ce qui me concerne j'en ai pris plein la tronche à la séparation (nexts, mots durs ...) donc j'ai matière à lui en vouloir mais j'ai du mal. C'est clair je n'aimerais pas être a leur place.Oui elles ont surement des doutes et des regrets, se demander si elles ont fait le bon choix a l'époque, après j'étais loin d’être parfait sur la fin de relation avec elle mais voila qui l'est vraiment.A trop en vouloir, elles n'ont rien ...Tu as raison cela m'a a l'air en effet beaucoup plus compliqué !Moi aussi j'ai du mal a lui en vouloir malgré tout ce qui s'est passé, je te comprends. Et ma victoire c''est ma next, ce qu'elle m'a dit ce jour ça vaut beaucoup pour moi. Et pour la premiere fois de ma vie j'ai eu les yeux humides en lui disant que je l'aimais et que je voulais avancer avec elle ;) ;) ;) Oui c'est ta victoire ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captain_f Posté(e) le 10 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2014 carrie :lol: Mon ex belle mere m'a appelé cet apres midi. Elle m'a dit qu'elle n'avait pas eu le temps de trop me parler la dernière fois et elle s'en est excusée. Elle était tres contente d'avoir de mes nouvelles. Mon ex, comme à son habitude, ne lui a pas parlé de notre conversation, du fait qu'elle savait pour ma next, que je lui avais aussi laissé une lettre. Elle m'a dit qu'en sachant pour ma next, mon ex va sans doute ruminer. Qu'elle était très fière et que dans cette situation elle aurait honte de vouloir me récupérer. elle m'a aussi dit que mon ex n'avait pas refait sa vie et que j'étais toujours dans sa tête.Sinon elle m'a dit que je manquais à toute la famille, que j'étais encore en photo chez les grands parents .... :mrgreen: Du coup elle m'a demandé en ami sur fb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 11 juillet 2014 Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 Etre toujours dans la tête de quelqu'un ne signifie pas que ce dernier ou cette dernière va revenir... Cela peut être de la nostalgie aussi ou en attendant de trouver quelqu'un d'autre. On se raccroche alors à la dernière personne qui a vraiment compté.Mon ex a dit il y a quelques mois à son meilleur pote qu'il m'avait toujours dans la tête, voire même qu'il allait débarquer chez moi... Et il n'a JAMAIS fait un pas en ce sens!!! Tant qu'elle ne fera rien de concret, ne pense pas à ça. Construis plutôt ta relation avec ta next. Et si ton ex se bouge le cul un jour, tu seras certainement passé à autre chose. Tant pis pour elle et tant mieux pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_bio Posté(e) le 11 juillet 2014 Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 Salut Captain,Ton ex belle mère a l'air de très bien t’apprécier au final :-)Ca fait toujours plaisir de se sentir estimé par son ex belle famille (moi c'est mon ex belle soeur)Moi mon ex belle soeur a des photos de moi chez elle ^^Je te comprends ;-)Vraiment bcp de similitudes dans nos 2 histoires !Ce que dit Carrie est très vrai, je crois aussi que c'est plus de la nostalgie qu'autre chose et on se raccroche a la dernière personne qui a vraiment compté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captain_f Posté(e) le 19 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2014 j'attendais une réaction de mon ex à ma lettre laissée chez le notaire.Elle m'a dit qu'elle ne m'avait pas contacté car elle avait perdu un ami mais aussi car elle ne voulait pas me donner son ressenti sur ma lettre pour ne pas me perturber.Pourtant elle dit ne plus avoir de sentiments amoureux pour moi, donc je ne vois pas en quoi cela pourrait me perturber :? A l'image de nos échanges depuis la rupture, le ton est monté à un moment. On se textotait et je lui ai parlé de ma next (qui était son amie avant qu'elle parte sans se retourner).je lui disait qu'elles se ressemblaient sur certains points mais que ma next avait des qualités... Et là elle est monté en pression. Elle a répondu à mon sms à 2h du matin :lol: En me demandant de ne pas trop la chauffer en lui parlant de ma next .... et que désormais elle savait où elle allait et surtout avec QUI ! (3 semaines plus tot elle n'avait personne et j'ai bien reconnu mon ex ! elle qui s’enflamme à chaque début de relation)Puis elle s'est excusée en disant qu'elle était alcoolisé.Le lendemain je lui ai demandé si je connaissais cet ami décédé (non heureusement) puis nos echanges ont repris.Lui ai parlé de mes projets, de mon nouveau look. Elle m'a dit que pour elle les fins de mois étaient difficiles et que ce n'était pas facile de vivre ds un meublé où rien ne lui appartient. Je lui ai rappelé qu'elle avait laissé ses meubles chez mes parents et est partie presque du jour au lendemain.... Je lui ai dit que j'avais des projets de vie avec ma next et que je ressentait le besoin de la revoir (mon ex) comme pour être sur que je faisais le bon choix (avec le recul je trouve ça nul) elle a bien compris que je l'aime encore !!!!! Elle m'a répondu qu'elle était d'accord pour me voir mais à la condition que ça ne me perturbe pas trop. Avec la distance actuelle cette rencontre n'est pas encore prévue mais je la crois inutile. je ne voudrais pas tout foutre en l'air avec ma next ! Puis je lui ai dit de faire attention avec son mec, en lui rappelant aussi ce qu'elle m'avait dit avec son précédent next (passion blablabla) et que ça avait fait flop.De là elle s'est un peu emportée en me disant que je lui cassait le moral....Puis tout est monté en pression , lui ai parlé des qualités de ma next... (pour mon ex ma next était la femme parfaite : belle intelligente marrante bonne situation ....) et elle m'a répondu "pourquoi dois tu toujours la placer au dessus de moi ? "Elle m'a balancé 2 3 pics et j'ai sorti l'artillerie lourde mais je n'en suis pas fier après coup. je lui ai rappelé que pour notre anniversaire de rencontre (2 mois avant notre séparation) elle nous avait offert un vol en parapente et qu'il était toujours valable. Je lui ai donc dit que j'allais le faire avec ma next. Pour sauver la face elle l'a pris avec humour mais à fini par me dire que c'était blessant et qu'elle souhaitait arrêter nos echanges.Le matin du vol je n'étais pas bien, angoissé mais j'y suis finalement allé. Après tout c'est elle qui est parti et il eu été dommage de ne pas l'utiliser. On s'est bien amusé avec ma next.Mais comme ce n'est pas mon genre de faire du mal, je lui ai écrit un sms dans lequel je lui disais que depuis la rupture on n'a pas arrêté de se faire du mal. Que même s'il n'y a plus d'amour de son côté il y a qqchose qui nous lie encore. Lui ai dit aussi que je ne retiens que les belles choses de notre histoire et que ça l'arrange peut être de ne vos que les dossiers. De me rappeler qui j'étais sans avoir voulu voir qui je suis maintenant malgré mes lettres et mes attitudes.Je lui ai rappelé ce qu'elle m'avait dit le jour de son départ "je n'étais pas amoureuse de toi mais bien plus que ça" et que venant d'elle je savais que ce n'était pas dénuer de sans. Que bien qu'elle m'ai dit que ce n'était pas la durée d'une relation qui comptait mais son intensité je resterai le premier garçon avec qui elle est resté plus de 6 mois (3 ans exactement).J'ai conclu en lui disant qu'on devrait s'appeler plutôt que de textoter.Elle m'a répondu en me disant qu'elle était d'accord mais qu'elle avait eu un soucis matériel dans la journée et qu'elle n'avait pas le moral et que ce serait mieux de s'appeler un autre jour.Lui ai répondu que ce que je faisais quand j'vais le blues du rocker c'est de boir un petit verre et de faire des calins avec ma chérie. Je lui ai conseillé de contacter son next et depasser un moment avec lui.Voilà pour les nouvelles :lol: Je ne vais pas la recontacter, je crois que ce serait une mauvaise chose. Tout ça me perturbe beaucoup dans ma relation actuelle. Elle sait que j'ai encore des sentiments pour elle mais ils ne sont pas réciproques et c'est sans doute tant mieux. Pourtant je ne comprends pas pourquoi elle a accepté qu'on s'appelle après tout ce qu'on s'est dit de méchanceté. je crois donc que le mieux que j'ai à faire est de ne pas la relancer pour se parler au tel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_bio Posté(e) le 19 juillet 2014 Partager Posté(e) le 19 juillet 2014 Oui ne relance pas, tu as encore des sentiments pour elle mais tu sais que cela ne te fera que souffrir si tu vas plus loin (appel, rencontre, etc ...).Je te comprends.Tu as une next qui vaut le coup ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 21 juillet 2014 Partager Posté(e) le 21 juillet 2014 A quoi tu joues Captain? Ce que tu fais n'est bien ni pour ta next, ni pour ton ex! Tu joues un jeu dangereux, tu fais exprès de titiller ton ex pour la faire réagir et tu mets en péril ta relation avec ta next. Perso, à la place de cette dernière, si j'apprenais tout ça, je n'aurais plus confiance, ni en toi ni en notre couple.A trop jouer, tu vas tout perdre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 21 juillet 2014 Partager Posté(e) le 21 juillet 2014 A quoi tu joues Captain? Ce que tu fais n'est bien ni pour ta next, ni pour ton ex! Tu joues un jeu dangereux, tu fais exprès de titiller ton ex pour la faire réagir et tu mets en péril ta relation avec ta next. Perso, à la place de cette dernière, si j'apprenais tout ça, je n'aurais plus confiance, ni en toi ni en notre couple.A trop jouer, tu vas tout perdre. Idem.C'est nul ce que tu fais, vraiment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captain_f Posté(e) le 21 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2014 Je ne vais pas vous contredire, je l avoue moi meme, je ne suis pas fier de ca.Mais elle m a fait tellement de mal depuis notre rupture par ses mots et attitudes. Et meme si elle dit be pas etre fiere de ca et qu elle etait partie a la derive il reste des cicatrices. Ces mots etaient une sorte de revanche pour moi mais aussi le moyen de la faire reagir car j ai encore des sentiments pour elle. Elle dit ne plus avoir de sentiments amoureux pour moi ( et avec le temps moi non plus je pense) mais elle est ok pour qu on s appelle et qu on se revoit. Je ne pense pas donner suite a tout ca. Apres tout elle sait que je pense encore a elle. Et qqpart je crois que mon avenir est avec ma next. Mais c est dur de ressentir encore un manque, d avoir parfois le blues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés