Aller au contenu

ma tentative de reconquete (finalement ça peut le faire )

Messages recommandés

elle craint de te voir, car elle t'a fait souffrir, et on n'aime pas voir souffrir les gens qu'on a aimé, pour qui ont a eu (normalement ) des sentiments, qu'on a respecté..et c'est peut-être aussi pour te préserver...

c'est dur une rupture (c'est comme une partie de soi qui part, surtout après une longue histoire), mais il faut être fort

http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-votre-avis-t38825.html

J ai un doute, il y a beaucoup de haine qui ressort de cette histoire.

• Réponses 416
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

les filles vous avez peut être raison mais vous savez, nous nous sommes vu 3 fois depuis la rupture et à chaque fois je me suis montré digne. Sauf la 2eme où nous étions bourrés tous les 2. je me demande simplement pourquoi , à 3 reprises elle n'était pas dans son état normal ? Au moins sur les 2 premières. Et la 2eme c'était censé être une soirée retrouvailles, c'est elle qui était revenue vers moi et elle est arrivé bourée....

Mais dans le fond c'est vrai, elle doit se douter que je l'aime toujours, que j'ai souffert, que j'ai tutoyé le désespoir.

J'ai tout fait à l'envers pour la récupérer, mais c'est mon coeur qui a parlé. La reconquête ce fait avec la tête ;) Mais je pense quà un moment j'ai eu une vraie chance de la récupérer, mais je n'étais pas pret, trop dans le besoin.

Salut captain

J'ai lu les 32 pages ( long lol ) et je tapporte mon soutien.. Jte comprend tout a fai jsuis un peu dans la meme situation que toi j'aimerai retourner avec mon ex mais elle n'a plus de sentiment amoureux pour moi.. Jaimerai que tu passe sur mon forum et me dire se que ten pense et pas que toi les autres aussi merci d'avance.. Courage a toi

salut,

comme tu dis, je pense que mes interdits étaient justifiés dans le sens où mon ex pensait qu'elle passait après tout le reste.

Mon état d'esprit actuel.... je n'ai pas posté dernièrement par peur de me faire resombrer... et pourtant je ne me suis jamais senti aussi bien. Je suis comme libéré de ce poids que je traînais depuis 7 mois. Peut être que je suis sur le haut de la vague ... mais je n'ai jamais atteint cet état d'esprit depuis la rupture.

J'en suis à me dire que je ne veux plus la récupérér. J'ai comme ouvert les yeux. Réalisé qu'il s'est passé trop de choses pour que l'on puisse redémarrer sur des bases saines si toutefois c'était envisagé. Elle ne m'a pas trompé pourtant mais pour moi, tout ça à sorti notre histoire de mon idéal. Et il faut avouer que la femme que j'ai connu n'est plus celle d'aujourd'hui.

Je suis au top de ma forme, je rencontre des filles, je me sens libre. Pourtant je ne sais pas expliquer comment j'en suis arrivé là. Peut être n'est ce que passagé. Mais chose inédite, je me dis que mon ex est une pauvre fille finalement :lol:

J'ai rédigé une lettre que j'ai envoyé au notaire et que ce dernier lui remettra quand elle viendra signer le dépacsage.

J'espère garder cet état d'esprit et je pense que je fais tout pour. J'ai même le pré-sentiment qu'elle va revenir.... mais je peux dire avec certitude........ que je n'en veux plus ;)

J'ai fait tout ce que je pouvais pour raviver la flamme, souvent mal c'est vrai. Mais je crois que la femme de ma vie, la vraie, aurait su me laisser une chance.

Avant de vouloir récupérer son ex je crois qu'il faut se récupérer soi. Je me suis renié en arrêtant mes passions et maintenant je reprends gout à tout ça, tout ce qui a fait que j'étais moi .

salut,

comme tu dis, je pense que mes interdits étaient justifiés dans le sens où mon ex pensait qu'elle passait après tout le reste.

Mon état d'esprit actuel.... je n'ai pas posté dernièrement par peur de me faire resombrer... et pourtant je ne me suis jamais senti aussi bien. Je suis comme libéré de ce poids que je traînais depuis 7 mois. Peut être que je suis sur le haut de la vague ... mais je n'ai jamais atteint cet état d'esprit depuis la rupture.

J'en suis à me dire que je ne veux plus la récupérér. J'ai comme ouvert les yeux. Réalisé qu'il s'est passé trop de choses pour que l'on puisse redémarrer sur des bases saines si toutefois c'était envisagé. Elle ne m'a pas trompé pourtant mais pour moi, tout ça à sorti notre histoire de mon idéal. Et il faut avouer que la femme que j'ai connu n'est plus celle d'aujourd'hui.

Je suis au top de ma forme, je rencontre des filles, je me sens libre. Pourtant je ne sais pas expliquer comment j'en suis arrivé là. Peut être n'est ce que passagé. Mais chose inédite, je me dis que mon ex est une pauvre fille finalement :lol:

J'ai rédigé une lettre que j'ai envoyé au notaire et que ce dernier lui remettra quand elle viendra signer le dépacsage.

J'espère garder cet état d'esprit et je pense que je fais tout pour. J'ai même le pré-sentiment qu'elle va revenir.... mais je peux dire avec certitude........ que je n'en veux plus ;)

J'ai fait tout ce que je pouvais pour raviver la flamme, souvent mal c'est vrai. Mais je crois que la femme de ma vie, la vraie, aurait su me laisser une chance.

Avant de vouloir récupérer son ex je crois qu'il faut se récupérer soi. Je me suis renié en arrêtant mes passions et maintenant je reprends gout à tout ça, tout ce qui a fait que j'étais moi .

:-Bra

Yehhhhhhhhhhhhhhhhh Captain_f !!!!

Bravo pour cette prise de conscience et pour ton auto-récupération

;)

Abandonner ses passions et ses loisirs pour l'autre, ce n'est jamais bon. Après forcément il faut doser le temps qu'on y met aussi et ne pas négliger son ou sa chéri(e).

Quel histoire captain.. J'ai tout lu, cela m'a bouleversé !! Ton histoire est touchante et on ne peut rien dire sur tes multiples tentatives de reconquête. Moi largué deux fois en l'espace de 5 mois et la première fois j'ai vraiment commis tous les interdit (pleurs, engueulade, sexe...) et ça avait marché mais je pense qu'il était trop tenté de voir si l'herbe était plus verte ailleurs (9ans ensemble et encore tout jeune ça n'aide pas). Moi je suis comme toi au début de ton sr: beaucoup de question, et si je faisais comme ca? Etc. Mais je dois me résigner et me dire aussi que si il doit revenir, il reviendra de lui même, qu'il profite je vais essayer d'en faire autant. Une histoire lorsqu'elle a était longue et belle, je pense qu'elle ne s'oublie pas et que les souvenirs resurgissent. Après le largueur s'il n'a plus de sentiment, fera en sorte se ne plus les vivre.

J'espère tout comme toi réussir à surmonter ma peine, de jamais entendre parlé de lui même si j'ai peu d'ami(e)s, nous en avons en communs et ce n'est pas le top pour ne pas penser à lui!

Continu à écrire sur le forum ça me fera du bien de voir ton avancer.

je peux dire avec certitude........ que je n'en veux plus ;)

Mon captain :-Bra

Je n'ai jamais réussi à avoir ce déclic! Chapeau ça à l'air de te faire un bien fou ;)

Tout ça est exact, et c'est très difficile de s'en rendre compte. Surtout après une longue relation, où un certains transfert se fait, on s'approprie certain comportement de l'autre, et après la rupture, inconsciemment on garde ce comportement car on croit que c'est celui ci qui nous la fera revenir. Moi je progresse mais je ne me suis pas encore retrouvé entièrement je crois.

Comme tu le dis, la vraie femme de ta vie t'aurait donné une chance...

Euh, comment dire, moi la soit disant vraie femme de ma vie m'avait redonné une chance, mais elle m'a à nouveau quitté. Etait-ce alors réellement la femme de ma vie docteur? ;)

Euh, comment dire, moi la soit disant vraie femme de ma vie m'avait redonné une chance, mais elle m'a à nouveau quitté. Etait-ce alors réellement la femme de ma vie docteur? ;)

Tu n'as peut être juste pas su la saisir, cette chance? Ou alors, c'était déjà trop tard?

Méchaaante !! J'en rigole mais bon... ;)

Non c'était un peu plus compliqué que ça. J'ai su la saisir au bon moment, même mon ex a dit que j'avais tout fait, que j'avais rien à me reprocher, et que ça venait d'elle, et qu'elle ne comprenait pas forcément pourquoi on en était arrivé là. Enfin bref je vais pas squatter le topic avec ça, pour plus de renseignements, voir mon histoire, j'ai du le raconter ;)

Méchaaante !! J'en rigole mais bon... ;)

Non c'était un peu plus compliqué que ça. J'ai su la saisir au bon moment, même mon ex a dit que j'avais tout fait, que j'avais rien à me reprocher, et que ça venait d'elle, et qu'elle ne comprenait pas forcément pourquoi on en était arrivé là. Enfin bref je vais pas squatter le topic avec ça, pour plus de renseignements, voir mon histoire, j'ai du le raconter ;)

Jsuis pas méchante, c'était juste une question…j'avoue en pas avoir suivi tout ton post, c'était le pourquoi du comment…mais j'y vais de ce pas.