Aller au contenu

ma tentative de reconquete (finalement ça peut le faire )

Messages recommandés

• Réponses 416
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• 3 semaines après...

Ces derniers jours ont été tres difficiles. Je n arrête pas de penser à elle. Elle me manque terriblement.

Je sors souvent le soir et ces 2 derniers soirs j ai vraiment lutté pour ne pas lui envoyer un sms.

Je me suis montré désespéré en decembre. Il s est passé beaucoup de choses. J avais beaucoup d espoir aussi. Avec le recul je me dis quaujourd hui j ai plus de distance, de maturité pour gérer tout ca.

C est pourquoi je pense qu un recontacte pour prendre de ses nouvelles ne serait pas une mauvaise chose.

Je suis perdu dans tout ca. Je l aime tellement, j ai tellement changé grace a la rupture, que j ai comme un sentiment d inachevé.

Bonsoir captain,

Je comprends tes sentiments, ta peine.

C'est bien que tu sortes, il faut une certaine force pour retrouver le monde lorsqu'un seul être nous manque...

Tu sais que je suis fragile ces derniers temps, mes mots pourraient donc être dénués de sens, je tiens simplement à t'apporter mon soutien en te disant en toute modestie que si tu envisages toutes les conséquences possibles (heureuses ou malheureuses) de ta reprise de contact, que tu es prêt à toutes les éventualités, écoute-toi. Je crois qu'il arrive un moment où il faut que notre esprit voie ou bien revoie la réalité pour avancer sereinement.

Je t'encourage simplement à songer à ce qu'est un mois et demi de SR par rapport à un long chemin parcouru avec elle. Ce qui peut te sembler une éternité, peut paraître peu pour elle. Chacun a ses temps, tu sais. Penses-y avant de te décider s'il te plaît.

Courage cher ami, tu sais qu'ici nous te comprenons et te soutenons.

eva, ne te méprends pas. Tes mots, quelque soit ton état d'esprit, m'ont toujours été d'un grand soutien, sont pleins de clairvoyance. On me 'la déjà dit, mon sr me semble long mais représente si peu au regard des 3 années passées avec elle. Je sais qu'elle a souffert, et pour essayer d'effacer mes erreurs je crois que j'ai tout tenté, parfois sombré aussi dans le désespoir devant elle. Sans doure faut il bien plus que quelques semaines pour reprendre ma dignité à ses yeux. J'ignore si elle est encore avec ce garçon, mais je sais qu'elle a perdu sa joie de vivre (dixit sa mere). Je voudrais tant être là pour elle, on se l'était juré.... et pourtant c'est bien sans moi qu'elle avance.

Mais pour elle, trouvé du réconfort auprès d'autres personnes semble plus évident. Je me suis montré bien désespéré , ayant perdu de ma superbe, mais c'est mon coeur qui a parlé, moi qui ne lui disait que peu de mots d'amour, lui donnait si peu d'attention.

L'heure n'est plus aux regrets. J'ai vraiment changé et je rêve de pouvoir lui montrer. Mais on change d'abord pour soi et je suis fier de ce que j'ai accompli sur moi. Mes amis et surtout amies disent que je suis qqun de bien, que je m"rite d'être heureux et ça c'est déjà beaucoup pour moi.

Je suis encore pacsé avec elle, j'ai encore des affaires à elle. Il va bien falloir qu'on se recontacte à un moment. Et je suis persuadé que dans le flot de ses pensées, il y en a au moins une pour moi ;)

Cher captain,

Tu dis les choses posément, dignement, avec tant de maturité, qu'il semble vain d'ajouter quoi que ce soit. Tu nous offres une sacrée évolution, tu avances admirablement dans ton cheminement intérieur. De reconnaître tes erreurs, de te pardonner et d'accepter le triste constat que tu ne peux lui offrir l'aide qu'elle ne te demande pas, montre ta grandeur d'esprit.

Je rejoins tes amis: tu es digne d'être aimé, pour ma part, pour l'excellente raison que tu as le cœur empli d'amour et que tu montres aux Hommes que tu es capable d'évolution positive.

Je sens que tu t'es pardonné le passé, c'était le plus important. Maintenant, avec le temps, elle te pardonnera aussi, parce que le temps adoucit les choses et parce qu'un jour elle fera la connaissance du nouveau toi, c'est tout ce que je te souhaite.

Essaie de ne pas te faire de mal en allant à la pêche aux infos, de savoir si elle est toujours avec le garçon.

Tu dis que vous restez liés par le pacs donc tu as raison, vous finirez bien par vous revoir, ne serait-ce que pour cela. Pour le moment, accroche-toi pour te dépasser une fois encore. Je te confie modestement que si elle ne va pas bien, elle seule peut se sauver.

Courage, tu dégages une force fort positive pour nous qui te lisons, continue.

Ah je suis désolé. Je me mets à ta place, ça doit être difficile à accepter surtout qu'il y a eu moyen de faire quelque chose à un moment donné.

Ca fout le mouron tout ça, on risque tous de passer par là en fait.

Et comment tu le vis aujourd'hui ? Tu te sens comment au quotidien ?

Aujourd'hui j'ai des hauts et des bas. Le plus dur c'est de l'imaginer avec un autre. Peut être n'est elle plus avec. J'ai mal mais j'avance.

Je nourris l'espoir qu'elle pourrait de nouveau faire un pas vers moi c'est vrai. Mais après tout ce qui s'est passé, serait ce une bonne chose ? Il faudrait qu'elle se montre différente.

Dans tous les cas le sr est la solution. et vu notre situation on sera amené à reprendre contact