Aller au contenu

ma tentative de reconquete (finalement ça peut le faire )

Messages recommandés

Bonsoir Captain,

Que de chemin tu as parcouru... tu nous offres un bel exemple de fidélité à soi: si le coeur n'y est pas, il est bon de se retrouver, de panser ses maux, je suis également de ceux qui ne font pas semblant, je te comprends.

Après la pluie, vient toujours le beau temps, c'est cliché, mais tellement vrai que je me permets de te l'écrire. Les déceptions sont derrière toi, un monde tout nouveau s'offre à toi maintenant. Tu as acquis une telle sagesse d'esprit que tu vas rebondir et atteindre ce bonheur qui t'attend.

Je te souhaite une bonne année remplie de tendres émotions ;)

• Réponses 416
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci eva, comme d'habitude tes mots me réchauffent le coeur.

Mon ex belle mere a envoyé ses voeux à mes parents.

Elle a dit que mon ex avait perdu sa gaieté, qu'elle était mal.

Je m'étais résolu à ne rien lui écrire pour les fêtes de fin d'année.

Actuellement cela fait 3 semaines que j'ai coupé le contact avec elle. Mais la savoir malheureuse m'est trop difficile.

Je ne sais pas quoi faire, rien ? Un message ?

Avant de couper le contact je lui ai dit que je l aimais toujours mais que j avancais dans ma vie.

Dois je rompre mon SR ? Je ne le crois pas mais bon :roll:

Salut captain, pas évident d'agir quand l'autre personne est mal malgré la rupture.

Il vaut mieux ne rien faire même si c'est dur.

Si elle est bien entourée. Elle remontera la pente. Et puis elle sait ce que tu ressens. Donc si elle a besoin de toi que ce soit pour se confier ou autre. Elle sait comment te joindre ;-)

courage!

salut max. Je crois que tu as raison et même si ça m'arrache mes tripes de ne rien faire je vais garder le silence.

J'ai tellement fait pour la récupérer, braver pas mal d'interdits c'est vrai aussi . Mais comment agir face à qqun qui croit qu'elle compte moins que les passions, qu'elle passe après tout le reste ? Je n'ai pas de regret sur ce que j'ai pu faire car je l'ai fait avec mon coeur.

Elle vient d envoyer ses voeux à nes parents... Et rien pour moi lol

On verra bien ce que me réserve l'avenir ;)

Je viens de trouver um de ses cartons avec des bibelots.... On fait quoi dans ces cas la ? Jusqu a present je lui ai tout rendu

La reconquête est possible ! Mais surtout ne pas se précipiter ces sur du long terme le sr est ma meilleur solution ! Sa marche dans mon coter 1 semaine de sr elle essaye de me recontacter j'ignore tout ces message et elle devient folle de rage mdr elle a un next et elle insiste pour garder contact avec moi vous en penser quoi ?

Ouiiii je ne ferai rien 8-)

Deja pour moi, apres tout ce que j ai fait, il faut bien que je garde un peu de fierté.

Mais aussi pour laisser une petite chance a notre histoire bien que l espoir soit mince..sait on jaimais, c est comme ca que j avais créé le manque en octobre.

De toute facon elle me recontactera pour le pacs et le reste de ses affaires...

Plus d'1 mois de SR aujourd'hui ....

Nous n'avons jamais coupé les ponts pendant une telle durée. Soit c'est elle qui me contactait, soit moi.

A aucun moment je n'ai eu l'occasion de vraiment lui montrer les changements que j'ai entrepris sur moi.

Je n'ai pu montrer que des changements d'apparence (coiffure, vêtements) et à la soirée où l'on s'est vu fin octobre elle est arrivée saoule.

A chaque fois que l'on s'est vu, elle a tout fait pour ne pas que ça arrive et s'est montrée tendue, feignant que ça allait bien. Il lui a d'ailleurs fallut à chaque fois plusieurs jours pour retrouver la sérénité (dixit elle même).

J'hésite à poursuivre ce sr, de manière définitive. Ou a tenté un recontact, un rapprochement. J'ai merdé sur pas mal de points alors qu'elle revenait vers moi. J'ai été bien trop sincère en lui disant que j'avais rencontré d'autres femmes cet été, que sa meilleure amie d'ici avait des vues sur moi, de lui avoir dit que je l'aimais toujours.

Je suis vraiment perdu.

Modifié par captain_f

disons que je me demande si j'ai fait le bon choix en quittant ma famille et omn ile pour retrouner sur le continent. Est ce qu'au fond je ne l'ai pas fait pour elle, pour nous ? J'avoue que ça me chamboule, tout comme ce qui est arrivé à mon ex ex. Pas facile la vie parfois

Merci pour ta considération ;)