Carrie007 Posté(e) le 6 décembre 2013 Partager Posté(e) le 6 décembre 2013 L'alcool, ah l'alcool... Cela fait faire des choses insensées ou rend nostalgique...Captain, ne ressasse pas trop, pas du tout même, et garde ta ligne de conduite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captain_f Posté(e) le 6 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2013 Juste un message pour vous dire que ce matin j ai repris une claque. Elle m a dit qu elle etait avec un mec depuis 1 mois, qu il l aidait à traverser tout ça. Pourtant en 1 mois on ne connait pas la personne. C'est comme cet ete avec l autre gars où elle disait vouloir faire sa vie avec, que c était la passion. D'ailleurs je le lui ai rappelé et elle m a répondu 'mais je me fout de ce que j ai pu dire cet été .Elle fume des petards ... Pourtant y a 15j elle disait etre seule, comme elle l a dit à sa mere. Je sais que c est la verité, qu elle a qqun. Elle m a dit qu elle avait eu des doutes mais qu elle ne me desirait plus physiquement. Que la baise avec lui c est mieux qu avec moi alors que j etais son premier bon coup. Elle feins celle qui va bien mais je sais qu elle se ment à elle meme car la chienne se meurt et qu elle passait avant n importe qui.Moi je ne veux pas qu elle m entraine dans sa spirale. Je rends les armes. Deux mecs sont passé dessus, c'est bien trop pour moi. Pour la premiere fois j ai effacé son numero. Je me dis que si elle veut se depacser elle se demerdera, elle paiera la facture du notaire. Pour la chienne je suis triste mais je ne peux rien faire. Je ne suis pas le psy de mon ex et je ne veux plus me detruire. Alors oui peut etre qu elle fera volte face mais pour moi c'est fini.A l evidence ce n est plus la fille que j zi connu, celle qui ne passait pas facilement d un mec à un autre.Je lui ai demandé pourquoi, si elle ne m aime plus, elle a tout fait pour qu on ne se voit pas en septembre, pourquoi elle avait bu en octobre et fumé hier. Elle n a pas su me le dire. Je lui ai dit qu elle devrait sans doute y penser car moi je n ai jamais craint de la voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mana Posté(e) le 6 décembre 2013 Partager Posté(e) le 6 décembre 2013 Juste un message pour vous dire que ce matin j ai repris une claque. Moi je ne veux pas qu elle m entraine dans sa spirale. Je rends les armes. Deux mecs sont passé dessus, c'est bien trop pour moi. Pour la premiere fois j ai effacé son numero. Je me dis que si elle veut se depacser elle se demerdera, elle paiera la facture du notaire. Pour la chienne je suis triste mais je ne peux rien faire. Je ne suis pas le psy de mon ex et je ne veux plus me detruire. Alors oui peut etre qu elle fera volte face mais pour moi c'est fini.A l evidence ce n est plus la fille que j zi connu, celle qui ne passait pas facilement d un mec à un autre. :-1 Je te souhaite un bon courage et une bonne nouvelle vie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 9 décembre 2013 Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 Captain, tu t'es rendu à l'évidence. Continue ton chemin, ta route... Tu n'as jamais été aussi près de LA trouver... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captain_f Posté(e) le 9 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 Je suis certain qu elle est paumée, c est ce que disent les gens autour de moi qui la conmaisse. Surtout quand je vois combien elle m en veut tjrs, elle me l a dit au telephone. Malgré tout ça j ai encore des sentiments. C'est sans doute ça l'amour vrai. Alors peut etre qu elle me refera le coup mais qqchose s est cassé. Je crois sue je me suis assez excuser de mes erreurs, j ai mis en place des changements profonds. Je ne merite plus qu elle m en foute plein la gueule. Mais ce que je pense c est que si elle me ballance encore des choses c est qu elle ne s en fout pas totalement. Mais le resultat est le meme.Je me demande dans combien de temps je serai guéri , ça me parait encore si loin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captain_f Posté(e) le 12 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 Voilà notre chienne est partie. Ca fait mal meme si je m y attendais. C est mon coup de grace pour 2013. Je suis brisé par tout ce qui s est passé.J ai dit a mon ex que j etais la pour elle. Elle m a dit qu elle etait detruite et qu elle passait tout son temps libre avec son copain..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 décembre 2013 Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 Cher Captain,Je suis sincèrement désolée... une étoile de plus va scintiller dans le ciel... paix à son âme. J'ai mal de voir que ton ex te parle de son copain, tu as le mérite d'accepter et de respecter sa relation, tu es un vrai gentleman.Garde espoir en une nouvelle année plus sereine, plus belle, c'est tout ce que je te souhaite.Je suis avec toi en douces pensées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captain_f Posté(e) le 14 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2013 Merci sincerement Eva pour ton message de soutien.Je dois avouer que j'accuse le coup de tout ce qui s'est passé depuis 5 mois.J'ai revu mon psy et j'ai abordé avec lui la question de la mise au vert.Je me rends compte qu'il faut que je decroche de tout ça. Seul, je m'en sens incapable.Je pense partir loin, en voyage ou en maison de repos.J'avais des espoirs en revenant pret d'elle mais ils sont anéantis.Voir qu'elle traverse cette épreuve dans les bras d'un autre me déchire, je suis brisé.Quand je pense qu'on avait évoqué le futur sans notre chienne , qu'on avait prévus voyages et projets, que tout ça ne se fera pas, j'en suis malade.Je ne sais pas si le temps peu aider. Je veux croire en un futur radieux pour moi mais je crains que ma reconstruction soit longue. J'ai le sentiment d'avoir loupé le train avec et celui dema vie sentimental en général. J'ai 36 ans passé , c'est peu et beaucoup à mes yeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_bio Posté(e) le 16 décembre 2013 Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 Salut Captain,Je suis navré que cela n'aille pas de ton coté :-(.Je comprends ta deception, cela doit vraiment être dur pour toi.N'hesite pas a faire une mise au vert si cela peut te faire du bien, mais si c'est pour que tu cogites cela ne t'aidera pas a aller mieux, essayes de te changer les idées au max !Ta vie sentimentale n'est pas finie, ne dit pas cela !Courage accroche toi mon Captain.Je suis avec toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 16 décembre 2013 Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 Salut Le mot important dans ton message est "décroche" ben oui, on te l'a dit plusieurs fois de prendre du recul et de lâcher prise.... et maintenant tu vois qu'on ne disait pas cela pour te faire du mal mais plutôt pour te préserver...là tu vas avoir le contre coup et c'est tout à fait normal.Ceci dit, bien entendu que le temps est ton meilleur allié... il l'est pour nous tous et tu verras que dans quelques temps ça ira beaucoup mieux..Et puis t'es encore un ptit jeune :) il y a encore de montagnes de choses que te vas découvrir ! Tu entames à peine la plus belle des périodes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captain_f Posté(e) le 20 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 merci pour vos messages qui me vont droit au coeur.Ces derniers jours j’oscillais entre raison et désespoir. Je me disais que vu la rancœur qu'elle a encore pour moi, il y a forcément des sentiments derrière. C'est paradoxal mais j'en suis convaincu. Quand elle m'a dit qu'elle baisait mieux avec lui je savais que c'était pour me blesser. Elle me l'a dit vendredi dernier et s'est excusée. Mais alors pourquoi être encore agressive ? Je ne l'ai jamais trompée ou autre. Pour elle partir avec moi et se sentir abandonnée a été une grosse désillusion. Elle avait quitté famille et amis. elle s'est sentie trahie je le comprends. Mais j'ai fait tout ce que je pouvais pour la récupérer, a commencer par changer et prendre conscience des choses. Ce qui n'est pas son cas. Je lui ai dit lors de notre conversation, rien ne changera le fait qu'elle m'a aimé plus que personne, que j'étais sa première grande relation, qu'elle m'a tout donné. Qu'il ne fallait pas qu'elle oublie pourquoi elle m'a tant aimé, que je suis le même homme mais devenu meilleur...Aujourd'hui j'ai pris une grosse claque. Mon ex ex, celle avec qui je suis resté 8 ans et dont laquelle était jalouse celle qui vient de me quitter, m'a annoncé qu'elle était enceinte de 8 mois lorsque fin novembre, son bébé ne bougeait plus. Elle a du le garder ainsi 4 jours avant d'accoucher. Il était décédé. Ca m'a bouleversé. Bouleversé parce que pour moi elle est une femme extraordinaire. Elle m'a dit un jour , je continuerai à t'aimer, plus comme avant, mais je t'aimerai toujours. Finalement on ne s'est jamais quittés. Je lui cachais un temps ma relation pour la préserver. Ca m'a vraiment empêché d'avancer avec mon ex. Et je le regrette amèrement car je l'ai finalement perdue. Je l'avais quitté parce que justement j'avais le sentiment de ne pas avancer. Je voulais un enfant et elle retardait l'échéance. Ses parents, musulmans, n'acceptaient pas notre relation et nous avons vécus "caché" pendant 8 ans.J'ai mal pour elle, de tant d'injustice. j'ai mal aussi de m'être rendu malade pour mon ex alors qu'elle ne lui arrive pas à la cheville. Sans doute que moi aussi je l'aimerai pour toujours, d'une certaine façon.Je crains en fait qu'aucune de mes compagnes n'arriveront à l'égaler dans mon coeur. 4ans après l'avoir quitté je me rends compte que je n'ai rien fait de ma vie. Me voilà à la case départ, courant derrière une fille que j'ai négligée par peur de l'engagement, pas égoisme. Je suis face à moi même. Je sais qu'aujourd'hui je ne peux plus aimer, je suis cassé de l'intérieur. Et j'ai mal d'avoir gâché mon histoire avec celle qui vient de me quitter parce que je n'avais pas vraiment clôturé la précédente dans ma tête et dans mon coeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 20 décembre 2013 Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 C'est touchant ce que tu dis... Peut-être que ton ex savait au fond d'elle que tu n'avais pas totalement oublié celle d'avant. Vous semblez vous être quittés davantage par pression familiale qu'autre chose.Mais tu aimeras à nouveau. Une autre femme fera battre ton coeur très fort. L'être humain, quand il est capable d'aimer, est affublé d'un quota inépuisable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mana Posté(e) le 20 décembre 2013 Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 Bonjour Captain, je ne peux pas essuyer tes larmes mes je te tiens à t'encourager!Tu viens de te rendre compte que malgré le fait que ta dernière ex était et monopolisait toute la place dans ta tête, tu as pu être dans le passé avec une femme merveilleuse!La vie continue, prends courage, ne refais pas les mêmes erreurs du passé car je crois que tu rencontrera encore des femmes merveilleuses... SI tu aimes, et sûr de vos sentiment vois plus loin !Courage, et profite bien des fêtes pour te ressourcer avec ta famille! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 décembre 2013 Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 Cher Captain,Je comprends tes déceptions, ton récit est bouleversant.Je te confie, ingénue que je suis, que j'ai très longtemps cru que la vie était juste, mais ce n'est qu'après avoir perdu l'un des êtres les plus nobles qu'il m'ait été permis de chérir, que j'ai réalisé que cette vie est injuste, je me joins à toi pour reconnaître, une fois encore, que la vie a été bien cruelle, hélas. C'est délicat de trouver les mots, aucun ne convient.Je crois en toute humilité que notre unique revanche sur cette injustice est de vivre intensément et je crois que c'est ce que tu essaies de nous dire en nous confiant tes remords d'avoir perdu un certain temps à délaisser ton ex ou bien à l'aimer, elle, qui, dis-tu, n'arrive pas à la cheville de ta précédente ex.Toute cette prise de conscience montre à quel point tu es sorti grandi de tes peines, de tes déceptions. Tu ne ressens que douleur et tourments, mais tes mots disent à quel point tu es fort d'avoir enduré tout cela. Donne-toi le temps de panser tes maux, donne-toi le temps de voir plus clair en toi et donne-toi le temps également de concevoir de nouveaux projets personnels, afin de trouver une certaine motivation pour aller de l'avant et dire à la vie: "tu as beau m'avoir meurtri, je suis plus fort que toi, je vais me battre pour vivre avec passion cette vie que tu nous arraches injustement..."Cher Captain, excuse-moi s'il te plaît si mes mots sont empreints d'imagination, c'est simplement une façon d'exprimer ce que je ne parviens pas à dire autrement.Tu es un être bon pour avoir tant de compassion, je vois dans tes mots un grand cœur et je veux croire qu'un être sensible comme toi trouvera le chemin qui le mènera vers celle qui l'attend quelque part en ce monde.Je t'embrasse chaleureusement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captain_f Posté(e) le 31 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 Merci éva et tous pour vos mots pleins de réconfortj'ai hésité à vous ecrire ce soir, mais après quelques verres j'en trouve la force.Comment terminer cette année ?Je me suis posé la question, après ce que j'ai traversé, quitté par la femme que j'aime, j'ai ensuite choisi de quitter ma famille pour essayer de la récupérer ... en vain. on a perdu notre chienne, puis la perte de l'enfant de mon exex à 8 mois de grossesse dans des conditions horribles. Depuis hier j'ai la gorge serrée, du mal à faire sortir tout ça.Je n'avais pas la tête à la fête alors j'ai choisi de rester seul ce soir. Je suis de ceux qui ne savent pas faire semblant. Alors oui j'ai mal, mais je garde l'espoir que l'année qui se profile sera mon année. Que je pourrai trouver l'amour et la paix intérieure. C'est ce que je vous souhaite à tous, camarades d'infortune.Finalement nous sommes tous égaux ici. Ce qui nous rassemble c'est l'amour, de croire qu'il est plus fort que la vie , à tort parfois aussi.Merci à tous, pour vos conseils que je n'ai parfois pas suivi, pour votre soutien, vos coups de pieds au cul. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés