Carrie007 Posté(e) le 4 décembre 2013 Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 EUh, rassure-moi Captain, quand tu dis, je cite "surtout de ne pas être prêt d'elle, de pouvoir la caresser...", tu parles bien de la chienne là, pas de ton ex ? !!!OK, je sors!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captain_f Posté(e) le 4 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 t'es bête :lol: remarques je lui caresserais bien autre chose à mon ex mais c'est une autre histoire :D D'ailleurs je viens de lui laisser un message pour qu'on se voit car j'ai ramené des trucs pour sa mère et sa couette à elle. Mais surtout je voudrais voir notre chienne.C'est fout le coeur qui bat rapidement à l'idée de prendre le téléphone et d'appeler son ex.Les dernières fois qu'on s'est vu soit elle a tout fait pour ne pas que ça se fasse (une amie m'a dit qu elle était très mal qq jours avant . elle avait même fait un break avec son next) ou elle était bourrée, tout en me fuyant du regard. je ne sais pas ce qu'elle a prévu pour la prochaine lolM'enfin je trouve bizarre d'être comme ça quand on dit avoir tourné la page.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captain_f Posté(e) le 5 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2013 Sms de mon ex ce matin."cc t es dispo quand pour la couette ?" j aime bien le "pour la couette".J ai repondu "j ai une recup cet aprem mais dispo a partir de 15h. C était surtout pour voir notre chienne et te donner des trucs pour ta famille"Bon j ai le palpitant au taquet lolCa tombe bien j ai changé de coupe hier et j ai de nouvelles fringues... Meme si ça ne sert a rien vul etat actuel des choses. Au moins je montrerai sous un jour different.Elle vient de repondre, rdv cet aprem. Je me pose la question de proposer de boire un verre.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 5 décembre 2013 Partager Posté(e) le 5 décembre 2013 En tout cas, ce qui est sûr est que toi, tu n'as pas tourné la page...Oh hisse Captain, va falloir remédier à tout ça...Tiens nous au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louma Posté(e) le 5 décembre 2013 Partager Posté(e) le 5 décembre 2013 Tiens nous au courant. Toujours en forme Carrie, quand tu t'adresses au Cap'tain ;)J'en profite pour te saluer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 5 décembre 2013 Partager Posté(e) le 5 décembre 2013 Idem Louma: COUCOU!!!!Et oui, on tente de garder la forme... Et j'ai toujours rêvé de me lever un jour sur une table et de prononcer cette phrase mytique d'un film tout aussi mythique: "Oh Cap(i)taine, mon Cap(i)taine..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_bio Posté(e) le 5 décembre 2013 Partager Posté(e) le 5 décembre 2013 Salut Captain !Un petit mot d'encouragement pour toi !J'espère que cela va bien se passer pour toi.Tu sais ce que tu as a faire ;-)Tiens nous au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 décembre 2013 Partager Posté(e) le 5 décembre 2013 Cher Captain,J'imagine ta joie de la revoir, même pour une simple couette! Si par hasard tu me lis avant ce rdv, je t'envoie tous mes encouragements pour lui laisser une image charmante de toi...! Souris et parle-lui de ton affection pour la chienne comme tu l'as fait avec nous, elle sera touchée... j'espère au passage que le toutou tient bon...Essaie surtout de ne pas lui mettre de pression, on compte sur toi! Cool, tout doux, ultra doux!La bise conquérant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captain_f Posté(e) le 5 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2013 merci à tous pour vos encouragements.Je suis arrivé avec une nouvelle coupe, nouveaux vetements, j'étais beau :mrgreen: Dés que j'ai vu la chienne j'ai eu un choc, elle va mal, mon ex pense qu'elle ne tiendra pas jusqu'à noël :cry: .Mon ex n'avait pas trop de temps selon ses dires mais on a pu parler 30 min.Elle m'a questionné sur mon nouveau boulot, mes projets. J'étais à l'aise.Je la connait par coeur et je sais que quand la chienne sera partie ce sera un tsunami, ses vieux démons risquent de réapparaitre .... Déjà elle m'a dit avoir repris les pétards, chose qu'elle avait arrêté quand on s'est mis ensemble.Elle s'est montré joviale mais je n'y crois pas trop.Je crois que malgré mes efforts, elle a bien compris que je suis revenu pour elle. Que je l'aime encore.J'ai balancé une allusion sur un couple qu'on connait en lui disant "c'est vrai que moi je lis la page en entier avant de la tourner".On s'est quitté en se disant qu'on se reverrait d'ici qq jours pour que je puisse voir la chienne. Je pensais diner avec elle mais bon mais je n'ai rien dit .... je lui ai dit que je n'attendais plus rien d'elle, que j'avais accepté les choses.Je m’inquiète pour elle mais elle m'a bien fait comprendre qu'elle n'avait pas besoin de moi.2h heures après je lui ai envoyé un sms en lui disant que ce serait délire si on se fumait un pétard ensemble, moi qui ai arrêté ces conneries depuis 20 ans. Je sais c'est pas bien :roll: Pour la première fois j'ai le sentiment qu'elle a vraiment tourné la page, que notre histoire est très loin. J'avoue que ça m'a fait mal. Sur la route j'ai versé qq larmes. Je sais que tout ce que j'ai accompli sur moi même me servira mais je voulais tellement qu'on le partage ensemble.Je crois qu'il va me falloir du temps pour tourner cette page. Peut être que rien n'est perdu mais aujourd'hui je n'y crois plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 5 décembre 2013 Partager Posté(e) le 5 décembre 2013 Désolée Captain mais je crois que tu pouvais t'y attendre...Et puis le pétard, à part vous rendre tous les deux stone, je vois pas l'intérêt...Continue ta vie, ton chemin et tu verras bien ce qui se passe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 décembre 2013 Partager Posté(e) le 5 décembre 2013 Je rejoins Carrie, cher Captain, je suis désolée pour toi, je comprends ta déception.Je t'encourage à rester sur le beau chemin que tu t'es construit, ne te laisse pas tirer vers le bas.Je suis désolée pour la chienne aussi, c'est le cours de la vie, nous ne sommes pas éternels, ta déception non plus, tu es costaud maintenant, tu es allé à ce rdv tout pimpant, ce doit être ta philosophie de vie, tu attireras ainsi des rayons de lumière vers toi, non l'obscurité. Tu ne peux rien faire pour elle, tu sais, son chagrin la referme sur elle-même, mais tu peux te donner la chance d'être aimé d'une femme qui évolue vers la lumière comme toi.Courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 5 décembre 2013 Partager Posté(e) le 5 décembre 2013 Hello Cap',Je crois que tu le savais au fond de toi que ce rdv ne serait pas à la hauteur de ce que tu espérais MAIS ce qui est important c'est que tu y as été et que maintenant, tu vas pouvoir continuer sur ton chemin...Ton attitude a été bien (les "dérapages" sont normaux, on a tous fait pareil) et je crois que dans les jours prochains, tu vas sentir un poids en moins, promis (bon tant que la chienne -l'animal, hein- ne va pas bien ce sera peut être difficile).En tous cas, mesure quand même les progrès que tu as fait .... c'est bien ça l'essentiel, non ?Et dis toi bien que la vie apporte toujours des surprises...(bon ok bonnes ou mauvaises) à un moment où à un autre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captain_f Posté(e) le 5 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2013 Merci les filles pour vos messages !j'avoue que voir mon ex si bien alors qu'elle est tellement attachée à la chienne me laisse perplexe.Effectivement j'ai progressé, les coups m'atteignent moins.Simplement j'ai du mal à comprendre comment elle peut zapper (en apparence ?) notre histoire après m'avoir fait le coup d'octobre. Sans doute que notre histoire n'est plus au centre de ses préocupations, ce qui est normal vu la situation.Du coup j'ai fait un peu les boutiques et me suis pris une bouteille de rosé pour me soigner un peu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captain_f Posté(e) le 5 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2013 forcément l'alcool ne soigne pas vraiment. Je me suis mis à regarder les photos de nos premières vacances...je me rends compte que je crève d'amour pour cette fille. Putin elle m'a tant donné, et moi comme un con je l'ai joué perso. je ne peux plus rien faire, j'ai tout mis sur la table, mon coeur , mes tripes , tout, comme jamais. Je ne la récupèrerait jamais. Me suffirait , de 5 min pour être prêt d'elle. Des envies d'interdits....que je n'assouvirai pas. J'en peux plus de l'aimer, comme un fou, comme jamais j'ai aimé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mana Posté(e) le 5 décembre 2013 Partager Posté(e) le 5 décembre 2013 Courage CaptainCourage!Tu peux t'en sortir de se gouffre de sentiments!Attention à ne pas te laisser aller avec l'alcool et les pétards! Et puis ne tombe pas dans des travers que tu as fui dans le passé, ne t'avilis pas même avec elle (et Dieu sait que tu es vulnérable!), reste toi avec ta personnalité et puis apprends à croire en toi car tu es une personne exceptionnelle!Essaie le sport, la lecture, la méditation, la famille....Courage, courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés