Aller au contenu

ma tentative de reconquete (finalement ça peut le faire )

Messages recommandés

"La mort ou le Chichi?" (pour ceux qui connaissent la blague..)

Elieza est toute mignonne et tout plein de sagesse...

En effet, c'est quand tu as réglé TES bidons et que tu n'as plus peur de perdre l'autre (qui est déjà perdu de toute façon), que tu oses vraiment dire ce que tu penses.

Effet des vases communicants

Ahhahh, je l'avais oubliée celle du chichi tiens ;)

Toute mignonne, heum, ca dépend des fois hein ;).

Mais exactement, effet des vases communicants (je resterais toujours stupéfaite que certains arrivent a dire en 4 mots ce que j'explique en 18 phrases incohérentes ;) )

• Réponses 416
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci les filles (et les gars aussi ) pour vos conseils et votre soutien !

Vous savez, quand elle est revenue vers moi début octobre je m'étais fait une raison. Elle avait un next et disait vouloir construire avec lui, ça m'a détruit mais au moins c'était clair.. quoique au final :mrgreen:

Et justement, quand je commençais à aller de l'avant je lui avais d'ailleurs envoyé un sms après qu'une de mes copines soit partie, on avait b...é et bu aussi lol , en lui disant que j'avais passé un moment intime avec une fille mais qu'elle me manquait. C'est après qu'elle m'avait recontacté en disant qu'elle se rendait compte que j'avançais. Je lui ai d'ailleurs demandé pourquoi elle n'avait pas répondu : "bin tu disais être avec une autre, ça m'a saoulée" puis qq jours après "je m'en foutais en fait " :mrgreen:

J'ai trouvé cette coïncidence troublante, comme ci les ex avaient un 6eme quand l'autre avance.

Ma source d'"échec c'est surtout moi même, je n'étais pas pret. Je ne m'attendais pas à ça, je me suis tout de suite emballé à parler d'un futur nous. Elle m'a un peu suivi mais c'était trop trop vite. Mais ça m'a servi de leçon, je suis trop fonceur, je ne reflechis pas parfois. Si il y aune prochaine fois je me protégerai pour ne pas souffrir comme j'ai souffert dernièrement de cette désillusion même si je suis convaincu qu'elle me refera le coup.

Merci les filles (et les gars aussi ) pour vos conseils et votre soutien !

Vous savez, quand elle est revenue vers moi début octobre je m'étais fait une raison. Elle avait un next et disait vouloir construire avec lui, ça m'a détruit mais au moins c'était clair.. quoique au final :mrgreen:

Et justement, quand je commençais à aller de l'avant je lui avais d'ailleurs envoyé un sms après qu'une de mes copines soit partie, on avait b...é et bu aussi lol , en lui disant que j'avais passé un moment intime avec une fille mais qu'elle me manquait. C'est après qu'elle m'avait recontacté en disant qu'elle se rendait compte que j'avançais. Je lui ai d'ailleurs demandé pourquoi elle n'avait pas répondu : "bin tu disais être avec une autre, ça m'a saoulée" puis qq jours après "je m'en foutais en fait " :mrgreen:

J'ai trouvé cette coïncidence troublante, comme ci les ex avaient un 6eme quand l'autre avance.

>>>>Rien a voir avec le 6eme sens puisque tu lui as dit toi même que tu avais eu un moment intime= "regarde moi, j'essaie de te faire croire que je passe a autre chose"

Ma source d'"échec c'est surtout moi même, je n'étais pas pret. Je ne m'attendais pas à ça, je me suis tout de suite emballé à parler d'un futur nous. Elle m'a un peu suivi mais c'était trop trop vite. Mais ça m'a servi de leçon, je suis trop fonceur, je ne reflechis pas parfois. Si il y aune prochaine fois je me protégerai pour ne pas souffrir comme j'ai souffert dernièrement de cette désillusion même si je suis convaincu qu'elle me refera le coup.

>>>>tant que tu ne seras pas REELLEMENT passé a autre chose, tu peux oublier...

vendredi j'ai contacté le notaire chez qui on s'était pacsé. A l'époque les délais d'attente au tribunal étaient trop long.

J'ai bien envie de lui envoyer un message en disant que je prendrai rdv dés que je serai installé, que j'abdique. Histoire qu'elle voit que mon état d'esprit à changé, que j'avance (ce qui est vrai), mais surtout pour que ce soit fait à mon initiative.

Qu'en pensez vous ? Je le fais ou j'attends d'être vraiment installé en prenant le risque que ce soit elle qui prenne les devants ?

Modifié par captain_f

coucou elieza,

tu n'as pas tout à fait tort pour le fait de la contacter, c'est dur d''être sans news depuis plus de 3 semaines.

Cependant, elle devrai être présente, donc faut bien qu'elle en soit informée.

Je voulais prendre la chose en mains. Mais en même temps ne rien faire n'est pas plus mal. ça l'obligera à revenir vers moi au moins pour ses affaires car elle doit savoir (par le biais d'une amie) que je suis muté et que j'arrive bientôt .

hello carrie !

tiens ça me fait penser que je vasi chez le dentiste vendredi :mrgreen:

Pour moi ce n'est plus une question de changement. J'ai changer , c'est indéniable, elle le sait. Là c'est plus une question de contact coupé. Je viens de lire l'article du jour de jrme concernant le silence de l'ex et c'est très vrai.

Pour moi je suis convaincu qu'elle est encore paumée et comme vous le disiez il n'est pas préférable d'entamer qqchose dans ces conditions. J'avance oui mais je suis amoureux , c'est ça le problème.

J'espère qu'elle réagira que je lui annoncerai que je veux dissoudre le pacs.

J'avoue que ce silence me fait très mal. Je me rends compte à quel point elle est importante pour moi.

Je me rends compte aussi que tout ce que cette rupture m'a apporté, je suis tellement différent. Notre histoire pourrait être tellement différente aujourd'hui. je voudrais tellement lui montrer