Aller au contenu

ma tentative de reconquete (finalement ça peut le faire )

Messages recommandés

En regardant mes photos fb pour en choisir quelques unes que je mets sur mon profil d'un site de rencontre je suis tombé sur un commentaire de mon ex. Je l'ai bloquée sur FB mais j'ai pu voir la vignette de sa photo de profil. Là c'est blanche neige qui croque la pomme.

Je sais que ça n'a aucun intérêt mais je me questionne sur le pourquoi du comment. Pour moi, elle stoppe les histoires de coeur pour l'instant. ça me rassure mais en même temps ce n'est que mon interprétation.

• Réponses 417
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

En regardant mes photos fb pour en choisir quelques unes que je mets sur mon profil d'un site de rencontre je suis tombé sur un commentaire de mon ex. Je l'ai bloquée sur FB mais j'ai pu voir la vignette de sa photo de profil. Là c'est blanche neige qui croque la pomme.

Je sais que ça n'a aucun intérêt mais je me questionne sur le pourquoi du comment. Pour moi, elle stoppe les histoires de coeur pour l'instant. ça me rassure mais en même temps ce n'est que mon interprétation.

Laisse tomber Captain, tu sais bien que ça ne veut rien dire et que l'on essaie toujours de tourner l'interprétation de façon positive et on se berce dans une douce illusion....

heureusement ce n'est pas mon registre musical :mrgreen:

comme tu dis popkorn, on se rassure comme on peut.

Ce soir, comme d'autres, j'étais avec 2 amies, on a bu lol et comme d'habitudes dans ce cas j'ai des envies d'interdits (comme lui envoyer un mms d'une de mes copines allongée sur notre canapé)... que je n'assouvirai pas bien sur !

Je repense au silence de mon ex, tellement lourd, dur à accepter après tout ce qu'elle m'a dit dernièrement.

Je repense à un bouquin que j'ai lu récemment "guérir du mal d'amour" qui traite des différentes étapes du deuil d'une relation.

Ce soir, je voudrais dire à mon ex que c'est moi qui la quitte, que j'en peux plus de l'aimer. Que c'est trop éprouvant, une souffrance au quotidien. Quand je vois ces filles qui me courent après, qui ne demanderaient que 20% du temps que je passe à penser à mon ex, je me demande si je suis vraiment censé. Mais finalement c'est moi qui suis responsable de tout ça, également aussi de ce que je ressens. Il est des fois où on en a ras le bol !

Mais demain, je me réveillerai encore en pensant que celle qui m"a quitté est la femme de ma vie.

je connais tellement cette sensation d'épuisement émotionnel ^^

où même se souvenir de se sentir bien devient difficile

ne plus avoir cette boule au ventre..

il faut s'occuper, trouver quelque chose où il faut se concentrer en permanence

je dit ça mais j'ai encore des journées comme celles ci,

surtout depuis que je recommence à la voir

il faut mettre les bouchées doubles!

Je dois dire que physiquement je ne ressens plus vraiment de stress, ce n'est plus comme au début de notre rupture. Là je suis triste, j'ai le blues du rocker comme je dis lol

Le plus dur c'est que ce n'est pas moi qui suis à l'origine du sr et donc il sera moins efficace dans l'hypothèse d'un reconquête.

En tout cas avec cette mutation je serai plus proche d'elle. Et quand je serai installé je pense la contacter pour annuler le pacs.

ce soir j'ai des envies d'interdits, lettre, sms, je ne ferai rien biensur mais c'est dur.

Je trouve son silence tellement injuste. Je voudrais lui dire tellement de choses, ces choses que l'on ne pense pas à dire quand on est devant la personne.

Je m'en veux terriblement de ne pas avoir du gérer le fait qu'elle revenait vers moi. J'ai essayé de prendre du recul, j'ai même fait un sr mais je n'ai pas su gérer mes émotions, je lui ai mis trop de pression.

Je sais bien carrie mais bon sang je ne sais plus comment faire pour renouer la communication. En plus ce n'est pas comme si je me morfondais. Je sorts, je rencontre des femmes, je ne peux pas faire plus. Je l aime et je regrette mes erreurs, je n arrive pas à depasser ça et surtout depuis ce qu elle. ma dit.

On est encore pacsés et je vais bientot demenager. Dois je lui demander si je lui ramene des affaires ?

En plus il faiut payer notre cote part de la taxe d habitation car on residait chez mes parents. Dois je tout payer ? Sa part serait simplement d une centaine d euros...

Avant qu on se voit dernierement on pouvait s appeler mais j etais en sr. La c'est elle qui est en sr et moi je suis le mouvement en étant impuissant

Articles du blog en lien avec ce sujet