captain_f Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 (modifié) Pour le contexte, voir mon histoire dans ma signature Je suis en SR depuis 15 jours après en gros 3 semaines d'interdits en tous genres :? et dans moins d'une semaine c'est mon anniversaire et mon ex devrait me recontacter. Je dois aussi aller en septembre dans sa ville pour voir des amis et lui ramener qq affaires. Cela fera donc 2 mois que l'on ne se sera pas vus. Son état d'esprit actuel : Dans notre dernière conversation elle a dit que son amour était à 0 mais qu'elle n'est pas prette à ce mettre avec qui que ce soit, qu'elle a besoin de se retrouver ... faut dire que j'ai pas mal insisté pour une seconde chance (1 semaine ensemble) et on s'est énervé. Grosse erreur de ma part. Sinon elle a souhaité qu'on arrête de parler de la rupture et que l'on parle de chacun de nous, ce qui me semble le mieux d'ailleurs pour pouvoir envisager une reconquête. Je vais être très pris en arrivant là bas donc il va falloir caler une date avant pour que l'on se voit. Je pensais d'abord lui proposer une ballade pour promener notre chien, ce serait moins chiant q'un café. Puis qq jours après un resto et lui remettre alors ses affaires (je pourrais lui remettre avant mais je vais trouver un prétexte afin que l'on soit obligé de se revoir :mrgreen: ), mais là il faut que ça vienne d'elle je pense. En ce qui me concerne j'ai repris du poids, je sors pas mal, je me sens mieux mais elle me manque terriblement. Je compte m'acheter une chemise sympa et un nouveau parfum histoire de paraître différent. Car c'est ça aussi le problème, je voudrais lui prouver que j'ai changé, que je sors plus, que j'ai compris mon egoisme ... et c'est pour cette raison que j'ai insisté pour une seconde chance, ce qui a été une erreur. Dans l'idéal, je voudrais passer une soirée avec elle et qu'on s’éclate comme des fous mais cela ne dépend pas de moi. Donc j'ai besoin de vous pour élaborer un plan concret !!!! Modifié le 22 septembre 2014 par captain_f Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Salut captain_f! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captain_f Posté(e) le 13 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2013 A defaut d'avoir des avis je vous donne des news. Elle a rompu mon sr car elle vient de trouver un travail. Elle m a dit qu elle avait oublié mon insitence de juillet, qu elle avait avancé dans sa decision de se separer de moi malgré la difficulté à vivre ici. Je lui ai dit aussi que j'avais compris que si qq chose devait se passer cela viendrait d elle. Que les sentiments ne partent pas comme ça mais que je faisais en sorte d'avancer. On a blagué un peu puis on a parlé de ma venue en septembre. Elle m'a dit qu elle voudrait qu on se voit en ami, pour parler de notre rupture de maniere a cloturer notre histoire. Je ne sais pas comment faire car je ne veux plus parler de nous mais passer un bon moment avec elle. Ma perspective c'est par exemple boire un verre dans un endroit bonne ambiance. Qu on se retrouve en qq sorte. Je pensais lui dire qu on verrait plus tard pour les explications et que d'abord je voulais qu on passe un bon moment. Qu en pensez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captain_f Posté(e) le 14 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2013 Personne pour me conseiller ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vikky Posté(e) le 14 août 2013 Partager Posté(e) le 14 août 2013 Je trouve que tu adoptes la bonne attitude ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captain_f Posté(e) le 15 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2013 elle veut qu'on fasse d'abord le point sur notre rupture, ces motifs ... Après quoi je voudrais la convaincre qu"on passe un bon moment. C'est une fille qui se blinde ! comment faire pour passer la muraille et qu'elle se la che un peu avec moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cracotte Posté(e) le 16 août 2013 Partager Posté(e) le 16 août 2013 Tu fais comme tu l'as dit : faites le point, sans vous attarder, si elle insiste vraiment (vous en avez déjà discuté en long et en large... je me demande s'il y a encore des choses à dire ; et puis, passer rapidement dessus, ça montre que tu as accepté la rupture, que tu ne te focalises plus dessus, que ça fait partie du passé et toi t'es dans le présent et même le futur). Et ensuite, sois naturel et éclatez vous! c'est prévu pour quand? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captain_f Posté(e) le 17 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2013 c'est pour la première semaine de septembre. Mais je crains qu'elle soit fermée puisque elle doit encore penser que je veux la reconquérir .... Penses tu que qqun qui dit avoir fait son bon hommme de chemin puisse revenir en arrière ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dawud Posté(e) le 17 août 2013 Partager Posté(e) le 17 août 2013 Bonjour, Je pense que avant de la voir (tu as 2 semaines devant toi encore), essaie de préparer le terrain, change pour toi, et non pour elle, essaie de te détacher de tout ça (même si c'est plus facile à dire qu'à faire). Essaie de faire un SR total pendant une semaine, puis envoi lui un message pour savoir comment elle va, et si elle prolonge la conversation fais un peu d'humour, montre lui que tu vis ta vie à fond, et que tu profites. Mais ne lui dis pas que tu changes pour elle. Si j'étais toi, en la voyant pour aller boire un verre, je ne parlerai pas tout de suite des erreurs des uns et des autres... Ca doit être derrière vous. Soit taquin, plein de bonne humeur, ainsi en le remarquant elle va elle même se dire : ah j'ai perdu ça... Ainsi si vers la fin de la soirée elle te reparle de vous, parle lui des points positifs de votre couple, et ne dis pas "c'est de ma faute, et de ta faute, mais j'ai changé car je regrette". Pas besoin de parole elle l'aura vu que tu as changé. Et ainsi elle se rapprochera de nouveau de toi... En partant dis lui que tu as passé une excellente soirée. + un petit sms lui disant "c'est des moments comme ceux la qui ont fait qu'on soit tombé amoureux l'un de l'autre." Puis laisse la méditer sur cette phrase... Enfin moi c'est comme ça que je ferai mais je ne dis pas que c'est LA solution ^^ Bon courage à toi et tiens nous au courant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cracotte Posté(e) le 17 août 2013 Partager Posté(e) le 17 août 2013 D'accord avec Dawud, sauf : - en partant, dis lui juste que c'était sympa ; excellent c'est too much - et je n'enverrai pas de sms, surtout pas ce genre là. Justement, il doit rester subtil et mystérieux, là c'est gros comme un camion M'enfin, on n'en est pas encore là. Pour l'instant, concentre toi sur toi, ton plaisir et ton bien être ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rackham le rouge Posté(e) le 17 août 2013 Partager Posté(e) le 17 août 2013 Tu as fait tellement d'interdits qu'une rencontre qui durerait plus de 30mn serait un carnage total! Le sms d'après tu oublies. C'est à elle d'en envoyer un...sinon rien. [size=200]RIEN[/size] sauf si tu veux te prendre une tôle de plus :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Tu te racontes peu, tu la fais rire (tu essaies... pas d'humour? bon alors tu zappes l'idée!) Ensuite, tu lui parles des deux bouquins que tu vas lire ces deux semaines qui viennent.. Des trois films que tu vas aller voir au ciné (tu choisis de la qualité mec) et de la randonnée que tu projettes de faire à l'automne, Ne lui parle que de trucs neufs, tout ce que tu refourgueras sur la table, genre vieilleries, rabachages de mes c... et autre sujets périmés ne pourra que plomber ta soirée et enverra ton histoire par le fond! Après, comme dab, si tu en fais qu'à ta tête, viens pas nous inviter aux obsèques... Allez muchacho, relève le défi avec classe! sans panique, avec grand calme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captain_f Posté(e) le 18 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2013 merci pour vos avis. Elle m'a appelé hier et on est revenu sur les raisons de cette rupture. Pleins de petits détails ont tués l'amour et elle dit ne plus rien ressentir pour moi. Elle se doute encore que j'ai des regrets et que je l'aime, que je suis en demande. Et du coup, je crains que cette rencontre ne sert à rien. je ne sais plus trop quoi faire. Je l'a sens tellement loin de moi. Je lui ai dit que je pensais que notre rupture avait été positive et que j'avais compris beaucoup de choses. Qu'aujourd'hui ce serait différent mais pour elle ça ne change rien. elle était rassuré en début de semaine de me voir avancer et je vais tenter de lui faire croire que je continue dans cette voie. Je crois aussi qu'elle veut vivre qqchose de nouveau avec qqun d'autre, comment lutter ? On a parlé aussi du fait que me trouvais dans la mouise depuis son départ. Nous sommes venus en corse pour vivre et ce fut très difficile pour elle des le départ. ça a eu raison de ses sentiments. Moi je me retrouve seul ici et c'est très dur. Je ne pourrai pas rentrer à toulon avant au moins 1 an ... bref jsais plus quoi faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captain_f Posté(e) le 20 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2013 pas d'avis ou de conseils pour ma reconquête un peu foireuse en perspective ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captain_f Posté(e) le 25 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2013 notre rendez vous est fixé au mardi 03 septembre. Je lui ai proposé d'aller balader avec le chien. Seulement, avec le temps, je réalise que mes interdits ont permis à mon ex de prendre le dessus sur moi, en tout cas j'ai honte, très honte. Moi qui suis un garçon sur de lui je me suis grillé complètement à ses yeux je pense. C'était la première fois que je me faisais larguer et avec les circonstances (rapidité et éloignement) je me suis montré complètement dépassé et trop sensible, désespéré. Aujourd'hui elle sait que je me sens mieux, que j'ai décidé de grands changements dans ma vie mais elle sait surtout que j'ai encore des sentiments pour elle. Alors j'hésite à y aller, j'ai peur de voir de la pitié dans ses yeux, moi qui savait la réconforter. Je ne sais pas quoi décider, même si je suis convaincu qu'on passerait un bon moment. Mais suffira t il à faire oublier le reste ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captain_f Posté(e) le 30 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2013 Voila le rdv approche et j'ai un peu peur. Je me suis redressé mais ma vie est un vraie chantier alors que la sienne avance surement. Je pensais annuler le rdv la veille en pretextant avoir autre chose a faire finalement et que je pourrais laisser ses affaires à une amie. Cela permettrait de montrer que je ne suis pas en demande et surtout de voir si elle veut qu on se voit Pour ses affaires ou pour nous. Qu en pensez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenbu Hôrin Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Mais oui. Annule par sms, excuse-toi "je suis désolé mais je vais avoir un emploi du temps beaucoup plus chargé que prévu et on ne pourra pas se voir, porte-toi bien" , et n'emmène pas ses putains d'affaires. Ensuite silence radio. Je t'écris ça mais en même temps, je sais que tu ne suivras pas mon conseil. T'as passé un été en Corse, bordel, et t'en as même pas profité. Pense à ceux qui l'ont passé à Gaza. Nique des gonzesses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captain_f Posté(e) le 30 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2013 Toujours aussi incisif :mrgreen: Je vais suivre en partie ton conseil mais je vais laisser la porte ouverte à une rencontre. Mais c'est elle qui devra demander. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captain_f Posté(e) le 31 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2013 hello , je suis arrivé ce matin et j'ai déjà besoin de votre avis ! :mrgreen: elle m'a appelé en début d'aprem (sr de ma part depuis 9 jours) et je n'ai pas décroché bien sur, elle a laissé le message suivant : "coucou c'est moi, j'espère que tu as fait une bonne traversée. Je ne sais pas si tu as pris des affaires à moi mais si tu veux on peut se voir cet aprem pour que je les récupère, bisous" Je lui envoi un sms 3h après : coucou, j'ai bien eu ton mess mais je ne suis pas dispo ce weekend. Il me semblait qu'on devait se voir mardi ? Je peux laisser tes affaires à qqun si tu veux. @+ " Elle me répond 1h après : non c'était jeudi, mardi je ne peux pas mais c'était surtout pour te decharger. Si tu veux tu peux laisserles affaires à X, c'est toi qui voit" Je ne sais pas quoi répondre :? je n' ai pas compris pouquoi elle m'a tl cet apres midi plutot que d'attendre qu'on se voit ? Pressée de regler la situation ? Hate de me voir ? pour rappelle on devait se voir et aller promener la chienne... help please ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenbu Hôrin Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 [quote]Mais c'est elle qui devra demander.[/quote] Tiens toi à ce que tu as dit. Elle n'a pas demandé. C'était pour te décharger, elle en a rien à foutre de ses affaires. Ni de toi. Silence radio. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captain_f Posté(e) le 3 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Le rdv est fixé a jeudi 14h. Nous allons promener la chienne. Je prevois que le rdc ne dure que 1h 1h30 maxi histoire qu on ne ns'ennui pas. Je me suis acheté une chemise decontractée, de nouvelles vans, un nveau parfum. Pensez vous que le chemise fasse un peu trop ? Je la porterai legerement ouverte, manches retroussées avec un jeans et mes ray ban lol En general je mets dss tshirt un peu slim et delire. Maiq bon j ai changé ! Et elle aime bien quand je suis un peu classe. Qu en pensez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agentorange Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Je suis pas sur que la chemise décontractée et les vans soient vraiment classes.... N'en fais pas trop sinon ca va se voir et tu auras l'ai d'un pingouin dans ton déguisement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captain_f Posté(e) le 3 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Lol ce sont des vans otw , les plus classe. Niveau look je m y connais bien. Le difference c'est la chemise, les pompes ( meme modele mais couleur differente des anciennes) le parfum. Mais ensemble homogene et classe tout en etant decontracté. La qiestion ct de savoir si la chemise decontract allait avec le fait de ballader le long de la plage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cracotte Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Alors ce rdv? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captain_f Posté(e) le 6 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Bon voici un ptit debrief de mon rdv qui ne s'est absolument pas passé comme prevu lol Tout d'abord, je contacte la belle mere pour lui dire que j ai des choses pour elle et que si elle veut qu on se voit ce sera avec plaisir. elle me dit que mon ex n'est pas top depuis la veille... Pourtant elle vient de demenager dans son nouvel appart. Mon ex me telephone pour convenir du lieu et de l'heure. On tombe d'accord. Mais qq minutes plus tard je lui laisse un message lui disant que je prefererais un autre endroit pour m amuser avec la chienne. Et là elle me rappelle, le ton enervé, "j ai pas envoe d'aller a tel endroit, et tu as des choses pour ma famille alors tu les ramene". La jlui dit de baisser d un ton, que je ne comprends pas. Elle me rappelle le soir me disant qie ça l'avait gonflée (jcomprends pas pourquoi) et elle me dit qu'elle ne veut pas qu on se voit. Qu'on se prend la tete avant meme de se voir. Je lui dit qu elle ne s'est oas entendu oarler, qu on ne s est pas compris mais que ce n'etait rien (je voulais calmer le jeu) Elle me dit: oui on ne s'est pas compris, tu me l'as tellement sorti cette phrase. (la je me dis que c bizarre de me sortir les dossiers, je ne comprends pas con enervement, je me dis qu elle a peur de me voir) Plus tard je lui envoi un sms "allez, je passe chez toi dans 30 min pour qu on mange le fromage de la paix" Elle me rappelle " tu dis ça pour plaisanter ?" Moi "bin oui, je ne sais meme pas ou tu habites, mais ça aurait pu etre sympa" Elle "moi ça me gene" Moi "oui je sais bien, ton chez toi c'est sacré" Elle"ça me gene parce que j ai qqun" Moi "ah ok, pourtant la semaine derniere tu m'avais juré que tu était seule" Elle "j'ai menti car tu semblais mal" Moi " c'est normal, tu parlais de passion et disais qu au moins il n'y avait pas d ex au milieu (j etais tres attaché a mon ex). Je pense que je ne viendrai pas demain. Elle : sur un ton sarcastique "ah mais alors ce n'était pas une rencontre amicale ?" Moi : tu sais bien que j ai encore des sentiments, que tes paroles ou actes blessants ne sauraient en avoir raison. C'est comme ça. On raccroche. Elle : et bien on se verra quand tu auras une demarxhe amicale. Je ne sais pas si je dois y croire ou pas .... e (j etais tellement deçu, je m etais preparé, j avais remonté la pente pour la revoir) jour du rdv je lui envoi un smsen lui disant que c'était dommage de finir comme ça (surtout que ça faisait un moment que je me preparais ds ma tete et mon corps) que je voulais la voir. Elle refuse puis finalement accepte. J'arrive au rdv, elle est en avance. Pas appretée, moi chemise decontract, à l'aise et beau lol. Et là jsuis choqué ! Je m'attendais à voir une fille au top de sa forme, belle ... Conforme à l'image qu elle me donjait au tel et surtout si elle a un next .... En fait elle a pris du poids, pas mis de vernis sur ses ongles .... Elle n'est vraiment pas top.... Bizarre pour une fille qui vit une passion amoureuse lol On part se ballader, je la sens génée. Je parait naturel. Je parle de tout puis on parle vaguement de nous. Je lui dis que ce n'était pas tres malin de parler de passion avec ce mec, qu elle e le droit d etre avec qui elle veut mais que ce mot etait un peu de trop. Je lui dit aussi que j ai changé. Que cette ruoture m'a été benefique, que je me sens super bien meme si au debut ce fut difficile. Je lui dit que je veux fonder une famille et que sa maniere de me présenter la chose en janvier n'était pas la bonne. Faire un enfant necessite une discussion en profondeur. On venait de demenager, on connaissait peu de monde, elle n'avait pas de travail... Elel me repond que quand on dit a l'autre qu on veut un enfant, l'autre devrait etre encore mille fois plus heureux a cette idee.... Comme dams les films quoi. On continu de parler de tout et rien, de mes projets de revenir a toulon ... Puis je lui glisse gentillement (oui je sais ce n est pas elegant) "en juillet tu avais minci, là tu as un peu repris non ? " (une ptit vengeance au regard des mots et de la distajce qu elle ma mis) Elle me reponds "la jz ne suis plus dans la meme perspective qu avant... " je crois qu elle etait mal a l'aise. Je lui dit que le regime qu elle avait voulu faire en debut d amnée était la chose de trop en plus du reste (eloignement famille, chomage, solitude) qui nous a encore plus enfoncés. On continu de parler, on blague un peu. Puis viens le moment de se separer. Elle me dit qu elle prefere que l'on ne se revoit plus, mais qu on garde contact. Je la sens emue. Je la prend dans mes bras et l'embrasse dans le coup... Bizarrement cela m'a fait du bien. Je m'attendais a voir qqun d'autre, de la voir plus belle. Je n'ai pas eu le sentiment qu elle etait avec qqun mais je peux me tromper. Je l'aime encore c'est certain. Mais je ne sais pas si je dois esperer encore. Je pense que ça lui a fait qqchose. Me voir beau et en forme comme un camion lol peit etre reviendra t elle vers moi ? Si je devais refaire la fin du rdv , je lui aurai glissé a l oreille que je suis desolé pour tot ce que j ai loupé avec elle. Mais je l ai deja dit plein de fois par texto et au telephone. Mais en face a face c est vraiment different Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenbu Hôrin Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 [quote]elle me dit que mon ex n'est pas top depuis la veille...[/quote] Elle a des soucis, ça peut être dû à son mec ou à autre chose, rien à voir avec toi. [quote]Qu'on se prend la tete avant meme de se voir.[/quote] Vous ne vous êtes pas pris la tête, elle a passé ses nerfs sur son paillasson. Elle ne pouvait probablement pas se permettre ça avec son nouveau mec. [quote]"(j etais tellement deçu, je m etais preparé, j avais remonté la pente pour la revoir) jour du rdv je lui envoi un sms en lui disant que c'était dommage de finir comme ça (surtout que ça faisait un moment que je me preparais ds ma tete et mon corps) que je voulais la voir. Elle refuse puis finalement accepte." [/quote] Tu te souviens quand tu m'as écrit que c'est elle qui devra demander, tu as dû lui demander presque la supplier, et après qu'elle passe ses nerfs sur toi pour ses problèmes dont tu n'es pas responsable. [quote]En fait elle a pris du poids, pas mis de vernis sur ses ongles .... Elle n'est vraiment pas top.... Bizarre pour une fille qui vit une passion amoureuse lol[/quote] Tu sais bien que la passion amoureuse a ses hauts et ses bas. Elle se ferait belle pour l'homme qu'elle aime, mais pas la peine de dépenser de l'énergie pour toi. [quote]Je parait naturel.[/quote] Tu parais ou tu l'es? Quand on est naturel, on ne ressent pas le besoin de le préciser. [quote]Je la sens emue. Je la prend dans mes bras et l'embrasse dans le coup...[/quote] Tu l'embrasses "sur le coup" ou "dans le cou"? Sinon c'était évidemment les lèvres qu'il fallait viser. [quote]Je n'ai pas eu le sentiment qu elle etait avec qqun mais je peux me tromper.[/quote] Tu te trompes. Et tu l'aurais su avant si tu avais suivi mes conseils. [quote]Je l'aime encore c'est certain.[/quote] Et toi, tu t'aimes? [quote]Me voir beau et en forme comme un camion lol peit etre reviendra t elle vers moi ?"[/quote] Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu. [quote]Si je devais refaire la fin du rdv , je lui aurai glissé a l oreille que je suis desolé pour tout ce que j ai loupé avec elle.[/quote] Ta langue dans sa bouche (langue -> bouche) Si tu dois te prendre une claque, tu la prendras, tu as pris bien plus que ça depuis qu'elle t'a quitté. Là, tu lui as bien reboosté son égo, son nouveau mec va bien en profiter, quand elle se fera belle pour lui. Elle te garde sous la main au cas où mais par téléphone uniquement, quand elle sera d'humeur. Je pense qu'il faudrait épingler ton histoire, qui pourrait être utile pour beaucoup d'âmes en peine qui viendraient ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captain_f Posté(e) le 6 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 :roll: tenbu hour in tu es vraiment lourd ! a part enfoncer les gens encore plus tu ne sert à rien. Tu crois tout savoir mais pourtant tu es là comme nous tous. Oublie moi au lieu d'essayer de m'enfoncer. On peut donner son avis mais il faut respecter un minimum les autres et leur vécu. pour ce qui est de l'embrasser, bin voyons ... je n'ai pas vu d'IOI (sais tu ce que c'est au moins ?) mais le point important pour moi c'est que je n'avais pas envie de le faire. Je ne l'ai pas trouvé attirante et pas du tout dans l'état d'esprit qu'elle voulait donner de sa nouvelle vie; Mais bon, toi tu sais mieux que les autres mais tu es dans la lose complète. Arrêtes de venir polluer mon post merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenbu Hôrin Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Quand tu postes ici, ce n'est pas seulement pour toi, c'est pour que les autres se nourrissent de ton histoire. Ici, à part toi, tout le monde voit à quel point ta dépendance affective te fait te mentir à toi-même et c'est très intéressant, cela aide chacun à prendre du recul par rapport à sa propre histoire. Si vraiment, tu ne veux plus que je réponde à tes posts, promis j'arrête. Si tu me laisses continuer, tu pourras me traiter de looser, sale merde, fumier, etc. Je pense que c'est comme cela que devraient se dérouler la plupart des posts ici, les conseilleurs devraient finir par se faire insulter parce que la vérité est dure à entendre. Ici on a un cas vraiment exagéré mais globalement il y a cette tendance trop souvent à vouloir ménager le largué à court terme, et sur le long terme c'est catastrophique. Genre elle : "je suis en couple mais j'ai pas voulu te le dire pour te ménager" Oui, ça le ménage vachement le mec, il est en train de gâcher sa vie pour toi, il n'arrive plus à dormir, etc. Alors qu'une bonne grosse claque, ça fait mal sur le coup, mais ça réveille et sur le long terme, c'est largement profitable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captain_f Posté(e) le 6 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 c'est le ton employé qui me gène Tu vois celui ci est déjà plus sympa ! mal parler ça peut enfoncer encore plus c'est pour ça que je te le dis. Et quand on est fragile, surtout dans cette période difficile, ça n'aide vraiment pas !!!! d'ailleurs j'ai oublié de préciser qu'elle a avoué m'espionner su fb par le biais de ses amies. Elle m'a dit "ça me faisait rire quand tu mettais des photos de tes sorties entouré de filles" Je ne comprends pas pourquoi une fille qui s'en fout agit ainsi !? il y a 15j j'ai pris la décision de rentrer définitivement sur le continent (pour moi pas pour elle bien sur) et je l'ai mis sur mon fb. Sa mère l'a vu et lui a dit et c'est la qu'elle m'a appelé pour me parler de ce mec , de la passion, du fait qu'il n'y avait pas d'ex... mais elle est revenu dessus en jurant sur le tête à notre chienne que c'était faux mais qu'elle avait peur que je plaque tout pour elle et elle a pleuré. Avant hier elle l'a fait à l'envers car elle avait peur que je la vois en mode reconquête, en tout cas c'est mon sentiment et celui de gens qui la connaisse. C'est MOI qui vit mon histoire et je ne donne peut être pas tous les éléments, ce n'est pas évident de tout expliquer. Peut être qu'elle a un mec mais au fond ça ne change rien. Je la connais par coeur, elle aurait minci, se mettrait du vernis, se ferait belle même pour aller au taf. Là elle est en mode jm'en branle, je me reconstruit comme elle l'a dit à une amie. D'ailleurs moi j'ai rencard avec 2 filles ce soir et demain .... preuve que malgré tout j'avance. Et je trouve bizarre que tu ne relève pas le positif, que j'ai su parler de mes changements, de ma nouvelle vie avec enthousiasme. Dans une moindre mesure lui dire qu'elle avait pris du poids lol oui je sais c'est pas sympa mais après tout ce que j'ai pris dans la gueule ça m'a fait du bien. Mais pour la première fois depuis notre rupture j'ai eu le sentiment de prendre le dessus. Je la voyais pas si bien qu'elle me le disait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captain_f Posté(e) le 8 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 sms reçu de sa part à 0h55 (soit 2 jours après notre rencard) pour me remercier pour ses affaires et quelques produits amenés à mon ex belle famille.... Ce n'est que mon sentiment et je me trompe sans doute mais qqun qui vit soit disant une passion amoureuse et qui envoi un sms à 1h du mat à son ex c'est un peu bizarre surtout pour un samedi soir :lol: elle a peut être senti que ce soir j'ai rencontré un fille charmante qui souhaite vivement me revoir :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captain_f Posté(e) le 8 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 a vrai dire je sens que je passe à autre chose, je suis vraiment mieux. Surtout depuis que je l'ai vu pas top et que j'ai rencontré cette fille très charmante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenbu Hôrin Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 [quote]qui envoi un sms à 1h du mat à son ex[/quote] Pour moi c'est un manque de respect plus qu'autre chose mais bon... Quant à toi, si le fait de la voir "pas top" t'a fait aller mieux, ça ne s'appelle pas de l'amour. C'est important de faire la différence entre amour et attachement. Pour ta rencontre, ça c'est très bien, si tu es si sûr de toi, tu devrais ouvrir un post dans "je ne veux plus la récupérer" si tu veux des conseils pour gérer ta next, que ce soit elle ou une autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captain_f Posté(e) le 8 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Avec le recul je trouve que tu as raison sur l'heure d'envoi du sms. C'est vrai que le fait de me sentir mieux en la voyant a priori pas top peut paraitre bizarre. Mais j 'ai tellement souffert pendant ces 2 mois que c'est comme une petite revanche. Cependant, je l'aime et je serais heureux de la recuperer mais j'ai bien conscience que tout est foiré. Je ne vois pas comment rattraper les choses à part ne rien faire. En ce qui concerne ma future next, cela ne veut pas dire que je renonce a mon ex mais que je tente d etre realiste et qu en l'état actuel des choses un retour est tres peu probable. Il faut donc que j'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captain_f Posté(e) le 16 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 (modifié) bon et bien ma reconquête (mal commencée) est terminée à jamais. Mon ex a bien quelqu'un depuis 1 mois et compte bien continuer avec. Cependant, le fait de savoir qu'on allait se revoir l'a fait le sentir mal avant puis après nos retrouvailles. A tel point qu'elle a fait un break momentané avec ce mec.. Elle dit se projeter avec lui. Elle m'a dit également qu'elle ne peut pas dire que c'est l'homme de sa vie mais.... J'ai pris une grosse claque car je n'y croyais pas, surtout dans l'état dans lequel je l'ai vue. J'ai souhaité la revoir mais elle a refusé car ce fut trop dur pour elle et son couple. Elle m'a avoué que le sexe avec moi c'était mieux sans pour autant que ça soit pas bien avec lui. J'avais du mal à le croire car c'est plutôt le genre de fille à prendre du recul, se poser et avancer. Or jusqu'à il y a une semaine elle habitait toujours chez son frere depuis juillet. Samedi dernier elle était mal car elle réalisait que c'était fini entre nous et c'était dur pour elle de se retrouver seule chez elle.... Malheureusement j'ai bien peur que ça marche pour elle. En ce qui me concerne je parts de zero voir endessous car c'est dur d'imaginer son ex avec qqun Modifié le 16 septembre 2013 par captain_f Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_bio Posté(e) le 16 septembre 2013 Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 Courage Captain ! Ca doit pas être facile pour toi :'( Continue sur ta lancé, continu a essayé de t'améliorer, et puis tu finiras par trouver la bonne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenbu Hôrin Posté(e) le 16 septembre 2013 Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 [quote]Elle m'a avoué que le sexe avec moi c'était mieux sans pour autant que ça soit pas bien avec lui.[/quote] Mets toi à la place de son next. Tu te mets avec une femme et elle dit à son ex qu'il est meilleur au lit que toi. Enfin merde, c'est immonde, il y a des trucs qu'on ne dit pas. En sachant comme tu as été atteint en plus... Moi, je dis bon débarras. Et bon courage pour la suite, camarade. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captain_f Posté(e) le 17 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 c'est plutôt flatteur pour moi mais bon. Je dois dire que je lui ai posé des questions sur ce gars, comme pour me valoriser vis à vis de lui mais elle n'a répondu qu'à celle ci. Le plus dur dans tout ç a c'est certainement le fait qu'elle connaissait ce type d'avant notre rencontre et ils se sont retrouvé par hasard en soirée. Du coup ça fait "coup de pouce du destin" et embelli leur rencontre. J'ai bien peur que ça dur pas mal de temps. Pourtant, par expérience je sais qu'il faut prendre du recul après une longue relation. Elle était attirée vers lui au bout de 15j et est sortie avec lui 3 semaines après. Elle m'a dit "je ne peux pas te dire que c'est l'homme de ma vie mais je suis bien avec lui et je compte bien construire". ça fait mal. D'autant plus que le sex entre nous était fusionnel et je pense que pour un homme il est facile de devenir un bon coup, pour une femme c'est plus compliqué et j'ai peur de ne pas retrouver une femme comme elle :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captain_f Posté(e) le 18 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 Je lui ai d'ailleurs proposé de faire l'amour et elle m'a dit "ce n'est pas mon genre de faire ça" Pour moi je lui manque à ce niveau, qu'enpensez vous ? Bon on est d'accord qie ça ne chamge rien au probleme et qu'en attendabt ce n'est oas moi qui lui fait l'amour :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caracciola Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Ciao Captain, ;) Bravo tu as été très courageux jusqu'ici, mais maintenant il va falloir s'accrocher sec ! Je suis seulement un peu déçu, car tu projetais de la reconquérir, et là tu abandonnes tout parce qu'elle a un next ? C'est inadmissible. :D Ce n'est qu'un petit obstacle, rien de plus. Elle ne sait pas ce qu'elle veut. Prends du recul, pense à toi mais surtout pas à lui. Ignore le. Deviens le plus fort, c'est vital. Retourne en SR, profite de la vie, amuse toi et travaille sur toi. Un jour, quand tu seras prêt, tu pourras tenter une nouvelle approche, profiter d'un coup de mou dans sa nouvelle relation, pour lui faire se poser des questions. Garde toutes tes cartes en main. Reprend le contrôle et surtout ne baisse pas les bras, bats toi pour elle ! :twisted: Bon courage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captain_f Posté(e) le 27 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 Merci maxime pour ton message d'encouragement. Malheureusement je crains que plus rien ne soit possible. Au contraire, elle sait ce qu elle veut, construire avec ce mec. Je me baissa pas les bras je suis realiste et ne veux plus souffrir. Elle dit etre bien avec. Un amie a diné avec elle dernieremenr et elel etait bien, disait qu ils voulaient aller doucement mais surement... Je ne vois pas ce que je peux faie. Je me sens mieux mais c'est dur. J enchaine les plans q, je pleure souvent le soir et je bois pas mal. Seul le temps pourra m aider , a moins que je fasse une belle rencontre. Je ne vois vraiment pas d espoir , il n y a aucun signe de sa part. Mon regret aujourd hui c'est de ne pas avoir ecouté les conseils ici, ou trop tard. Je me suis montré pathetique avec mon insistance. Bref j ai retenu la leçon. Je suis mieux armé pour vivre ce genre de chose car pour moi c'était la premiere fois que je me faisais larguer ... Esperons que ce soit la derniere. :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captain_f Posté(e) le 30 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 hello, En SR depuis plus de 10j, je viens de recevoir 2 sms de mon ex. Elle me demande comment je vais, et si j'ai regardé le dernier episode de notre serie préférée. Puis me dis que le frere de notre chienne sera euthanasié bientôt. Je n'ai pas répondu, j'ai juste envoyé un sms à l'ami qui a le frere de notre chienne pour lui témoigner mon amitié. Je ne comprends pas pourquoi ces sms, alors qu'elle a un mec et qu'elle sait que j'ai besoin de me reconstruire, de distance. D'ailleurs ma reconstruction est en bonne voie, je multiplie les conquêtes et j'ai meme eu des avances de son amie ici, qui est pourtant mariée lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captain_f Posté(e) le 2 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 J ai recu un autre sms de mon ex a propos du chien de sa copine : "Ca y est cest fini pour lui. Je te demande pas de repondre je voulais juste que tu le saches." M en fout un peu du chien meme si il etait gentil, j etais pas specialement pote avec sa copine.... Je capte pas le but mais bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cracotte Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 C'est bien que tu n'aies pas répondu, toi ça t'aide à te détacher aussi, à couper les liens et au final ça l'aide aussi car elle a du mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cracotte Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Ou alors, un simple "merci pour l'info" sans plus, sans répondre à ses questions du début Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captain_f Posté(e) le 2 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Il est minuit et elle vient de m'appeler. Elle n'a pas laissé de message .... Serait elle en train de revenir vers moi ? Ça me semble si peu probable :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captain_f Posté(e) le 2 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Suite à son appel elle m'a envoyé un long message dans lequel elle disait qu'elle ne supportait plus ma distance, que c'était très dur pour elle. Ensuite on s'est appelé et on a parlé plus d'une heure. Elle m'a dit qu'elle était perdue, qu'elle avait largué son next, qu'elle était désolée pour tout. Je lui ai dit que si elle voulait qu'on avance de nouveau ensemble ce ne serait pas gagné car j'ai beaucoup souffert et avec cette histoire de next je ne suis plus sur de vouloir revenir avec elle. Je lui ai proposé qu'on se voit dimanche car je vais à toulon ce weekend. Je lui ai proposé une ballade, puis carrément de passer chez elle et elle a accepté. Je rêve les yeux ouverts ! :shock: :shock: Alors voilà, je pense que si je vais chez elle on fera l'amour ! mais je me dis qu'après tout ce que j'ai vécu, la souffrance pendant 3 mois, ses mots durs (elle a avoué que c'était par vengeance)ce serait trop facile de revenir comme ça. D'un autre côté elle a beaucoup souffert avec moi, a cause de mon égoïsme Mais j'ai tellement envie de faire l'amour avec elle ! Là j'ai VRAIMENT besoin de vous pour savoir comment je peux gérer ça ! Help les amis :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mana Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 Bonjour, J'ai parcouru rapidement votre histoire et j'ai eu la grande impression que la seule chose qui vous unissait et qui vous fidélisait c'est le sexe. Je crois que si vous l'aimez vraiment et que vous voulez que votre relation dure, rencontrez là pour autre chose que du sexe, surtout pendant les premières retrouvailles... Ce sera dur mais essayez de la séduire comme si elle était une personne étrangère que vous souhaiteriez connaitre pour ce qu'elle est réellement et non pour ce qu'elle représente au lit. Dites vous que cette démarche vous permettra de mieux vous réconcilier! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhateverTheCaseMayBe Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 je te conseillerais déja de prendre la température , voir ce qui se passe dans sa tête , ce qu'elle ressent pour toi , et ensuite tu aviseras selon ton état d'esprit puis le sien. celà ne sert à rien de se précipiter dans le lit , essayez plutôt de jauger vos aspirations , si elles n'ont pas évoluées différemment vis à vis du couple depuis la rupture ... bon courage captain croket ! ( lol c'etait dans une pub ça non,?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vikky Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 Prends ton temps ne te jette pas dans ses bras directement .. Vous avez souffert tous les deux,sincèrement allez-y étape par étape,sans les brûler,sinon vous allez vous casser la gueule. Prenez le temps de vous retrouver,pas physiquement j'entends.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 Bonjour, Je viens de lire ton histoire de bout en bout sur ce topic. Au début, je me disais que c'était foiré de chez foiré. Désormais, je crois qu'il y a encore des sentiments. Les appels dans la nuit, je sais ce que c'est, c'est généralement quand on crève d'envie de voir quelqu'un mais qu'on crève aussi de trouille de le voir. Sauf si la personne le fait sans arrêt avec n'importe qui... Je pense aussi que recoucher ensemble n'est pas la solution. Surtout pas. Il faut reconstruire, si reconstruction possible il y a, sur des bases saines. Vous vous revoyez et alors vous voyez ce que vous avez envie de faire. Personnellement, je ne suis jamais dans la stratégie. Je pense que le mieux est de jouer cartes sur table. Ne fais pas semblant de ne plus rien ressentir pour elle. Un ex avait fait ça avec moi et ça m'a détruite. Surtout quand il m'a avoué que c'était faux. Faire mal pour faire mal ne fait qu'ôter la confiance que l'on peut avoir en l'autre. Car je sais que je ne lui ferai plus jamais confiance. Maintenant, tu peux lui dire qu'elle t'a blessé. Elle est en capacité de l'entendre. Mais ne revenez pas non plus sur la rupture. C'est passé, c'est derrière vous. Regardez vers l'avenir et vers la construction d'une nouvelle relation, plus solide, plus saine, enrichissante et basée sur une réelle envie d'être ensemble. Ne pas faire de plan sur la comète et seulement vivre la relation, sans penser à comment tu vas t'habiller, quelle dose de parfum tu vas mettre!!! Sincèrement, bonne chance pour la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vikky Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 [quote="Carrie007"]Bonjour, Je viens de lire ton histoire de bout en bout sur ce topic. Au début, je me disais que c'était foiré de chez foiré. Désormais, je crois qu'il y a encore des sentiments. Les appels dans la nuit, je sais ce que c'est, c'est généralement quand on crève d'envie de voir quelqu'un mais qu'on crève aussi de trouille de le voir. Sauf si la personne le fait sans arrêt avec n'importe qui... Je pense aussi que recoucher ensemble n'est pas la solution. Surtout pas. Il faut reconstruire, si reconstruction possible il y a, sur des bases saines. Vous vous revoyez et alors vous voyez ce que vous avez envie de faire. Personnellement, je ne suis jamais dans la stratégie. Je pense que le mieux est de jouer cartes sur table. Ne fais pas semblant de ne plus rien ressentir pour elle. Un ex avait fait ça avec moi et ça m'a détruite. Surtout quand il m'a avoué que c'était faux. Faire mal pour faire mal ne fait qu'ôter la confiance que l'on peut avoir en l'autre. Car je sais que je ne lui ferai plus jamais confiance. Maintenant, tu peux lui dire qu'elle t'a blessé. Elle est en capacité de l'entendre. Mais ne revenez pas non plus sur la rupture. C'est passé, c'est derrière vous. Regardez vers l'avenir et vers la construction d'une nouvelle relation, plus solide, plus saine, enrichissante et basée sur une réelle envie d'être ensemble. Ne pas faire de plan sur la comète et seulement vivre la relation, sans penser à comment tu vas t'habiller, quelle dose de parfum tu vas mettre!!! Sincèrement, bonne chance pour la suite[/quote] :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés