sissjolie Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 oui je pense tu me tiens au courant hein? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anton75 Posté(e) le 10 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2013 Elle vient de m'appeler quand j'écrivais le sms, j'ai pas répondu. Je la rappelle ou je répond si elle me rappelle? Elle m'a dit ok, t'appellera pour savoir où on se retrouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 tu lui a envoye le sms? si oui tu ne l'apelle pas si non tu peux la rapeller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anton75 Posté(e) le 10 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2013 J'ai envoyer le sms, elle me demande où on se rejoint maintenant, je vais répondre j'attends un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anton75 Posté(e) le 10 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2013 C'est bon c'est fait, elle m'attend chez elle. J'ai juste répondu OK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 c bien alors bon courage pour demain et joue la un peu detache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anton75 Posté(e) le 10 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2013 Oui je vais faire sa, on va pas parler 10 ans, si elle veut pas qu'on parte ensemble, je m'en vais direct de chez elle et silence radio. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anton75 Posté(e) le 10 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2013 N'hésitez pas à intervenir, j'aimerai avoir beaucoup d'avis si possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anton75 Posté(e) le 12 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2013 Voilà, c'est fini avec ma copine, on s'est quitté ce matin, j'ai dit que je restais un peu dans sa ville la journée. Elle m'a envoyé: Cc!! Je voulais juste te demander si tu pouvais me tenir au courant quand tu seras arrivé chez toi stp? Bisou Je comptais faire silence radio et pas répondre, Quel est votre avis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 ne reponds pas et reste en sr elle se posera desd questions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anton75 Posté(e) le 12 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2013 Je pense qu'elle va m'appeler après, car elle va s'inquiétait, je compte pas répondre si c'est le cas également. Est-ce que je change mon statut Facebook ou j'attends qu'elle le fasse? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 change le ca va la mettre en colere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 ca va lui montrer que tu le prend pas si mal et ca va ljui mettre les boules Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anton75 Posté(e) le 12 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2013 Oui enfin je pleurais quand même devant elle ce matin quand on s'est quitté. Elle, elle avait les larmes aux yeux. Donc je change tu es sur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés