Elieza Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 Elle a peut être dit des choses que tu n'as pas su ou voulu entendre, aussi. Quoi qu'il en soit, le but c'est pas de taper des crises...t'es obligé d'aller la saouler alors qu'elle est en vacances pour savoir ce qu'elle fait? Vous n'êtes plus ensembles, elle fait ce qu'elle veut..... SR ca veut pas dire Surtout Réponds...... ca veut dire prendre du temps sans contact chacun dans son coin pour faire le point. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louma Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 C'était un plaisir Elieza :) Oui Jo, tu devrais jeter un oeil sur un bouquin de Krishnamurti, petite pommade imprimée, qui s'appelle "se libérer du connu"... Quant à ses "je ne sais pas", sache que ça veut dire niet pour l'instant, mais je te garde sous le coude au cas où... j'ai testé pour vous ;) Je n'ai eu que des "je sais pas, je ne sais plus"... après j'ai eu "c'est terminé, n'espère plus", pour avoir ensuite "tu es l'homme que j'aime" et pour avoir ensuite "on ne se remettra plus ensemble"... Je pense aujourd'hui que tout ce que j'entendrai ne signifiera plus rien... seuls les actes comptent. Et les actes je les vois, du moins, j'en vois qu'un, qui prend toute la place: [size=150][b]Elle est partie! et elle ne revient pas[/b][/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louma Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 ... On te le souhaite. Va doucement, j'étais comme toi il y a deux mois et demi... je te raconte pas la suite. En finesse Jo'... en finesse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimitirlèchveu Posté(e) le 20 août 2013 Partager Posté(e) le 20 août 2013 Je l'espère pour toi aussi. Tiens nous au courant et tu as raison d'être prudent :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slash Posté(e) le 20 août 2013 Partager Posté(e) le 20 août 2013 content pour mec j'esepere que sa va repartir et pour un CDI lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skwizi Posté(e) le 20 août 2013 Partager Posté(e) le 20 août 2013 bon programme :) soit pas pressé de changer pour le forum "j'ai récupéré" ça risque de prendre encore plusieurs semaines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skwizi Posté(e) le 20 août 2013 Partager Posté(e) le 20 août 2013 c'est... vachement subtil comme métaphore ^^ fais gaffe au morsures quand même! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elvyra Posté(e) le 20 août 2013 Partager Posté(e) le 20 août 2013 Cool ce sont de bonnes nouvelles ! Mais surtout sois très prudent et ne vas pas trop vite ! J'en sais quelque chose, il avait commencé à revenir (rapprochement, câlins) et finalement a fait marche arrière. On sait jamais comment les choses peuvent évoluer et les gens comment ils réagissent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimitirlèchveu Posté(e) le 20 août 2013 Partager Posté(e) le 20 août 2013 Comment réagir ? Sourire, naturel, drôle et confiant. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slash Posté(e) le 20 août 2013 Partager Posté(e) le 20 août 2013 simplement avec une batte de baseball , sa les calmes de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slash Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 et oui fait gaffe quelle face pas sa joueuse hein quand meme ; mais je prie pour toi coco sa va le faire je croise les doigts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimitirlèchveu Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 2 jours c'est pas énorme. Oui tu peux laisser ton portable et si elle te demande pourquoi tu répondais pas, tu peux simplement dire que tu l'avais oublié au moment de partir. Je pense que t'auras au moins un texto et si tu n'as rien, ben c'est pas grave ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beco77 Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 Slt: J'suis content pour toi Jo92.....J'espère que je vivrai la même chose que toi prochainement. Bon courage à toi. Faut vraiment laisser l'ex tranquille qu'elle puisse se retrouver, je crois? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimitirlèchveu Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 C'est un risque à prendre. Je viens de voir sur facebook qu'un de ses potes l'a remercié en la taggant sur un clip d'une chanson qu'elle lui aurait fait écouté "thank you, goodbye, it's over". Je me sens visé... les musiques reflètent les pensés de la personne. Moi c'est chairlift - bruises. J'ai qu'une envie c'est de la contacter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés