Aller au contenu

Elle vient de partir en vacances mais pense à moi

Messages recommandés

[quote="Rackham le rouge"]Le 23 octobre 2013 tu retomberas par hasard sur ce post en te lissant la barbichette,
un sourire en coin, et tu te diras, " 'tain, que de temps a passé, c'était une autre vie,
ou alors j'étais vraiment con..."
Et tu éteindras l'ordi pour rejoindre ta nouvelle amie, belle soirée en perspective,
vous allez apprendre à danser le tango tous les deux...[/quote]
[color=#FF00BF]pourquoi le 23 octobre ? :p moi 3 mois pile ajd et toujours très mal parfois ...[/color]

• Réponses 42
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ca fonctionne quand tu fais le mort. Je ne sais pas, on m'a toujours dit qu'il ne fallait rien faire pour obtenir l'attention de l'autre. donc bon... après ça se règle pas par texto mais de face à face.

Enfin tu vois, tu la connais mieux que nous. Mais s'il existe le terme "interdit", c'est que c'est pas à faire. Et puis tout dépend si t'attends en retour une réponse de sa part (ce qui n'est pas bien).

Là oui ! Arrête de toucher à ce téléphone.

Avant j'étais comme toi. Après une rupture je le montrais, j'étais mal etc...
Là j'ai changé de comportement, je ne touche plus à mon tel, m'éclate, je l'ai toujours sur facebook mais j'ai bloqué ses publications etc..., j'ai même effacé son numéro pour éviter de l'appeler ou de lui écrire.
Et bien ça n'a jamais autant marché. Elle fait tout pour me voir, même si la dernière fois ce ne m'a pas plu et que je retourne en SR.

Ça ne sert à rien de forcer les choses vraiment. Si elle doit reprendre, ça se fera.
Franchement dis toi que c un mal pour un bien.

Tu sais le mieux est l'ennemi du bien. Avoir un texto de sa part, ça guéri un temps, on se sent fort mais on retombe bien vite. Bloque son numéro.

Mais dans cet exercice Elieza, c'est peut-être sa propre perception qui compte...
Penser qu'on a repris l'ascendant est une amorce de reconquête de soi...
Après, passer pour un connard ou une truffe pour l'autre, ça n'a plus vraiment d'importance...

A moins que ... à moins que Jo ne soit pas totalement sincère quand il lui dit qu'il a passé le cap
et qu'il lâche l'affaire...

Iouma, (hello you, merci pour la bise de l'autre fois ;) ), je ne sais pas pourquoi, mais ta dernière phrase me parle....

je suis un peu dure avec Jo, que je suis depuis le début, car il est tout bonnement incapable du juste milieu: soit il chiale, soit il part dans l’extrême inverse. Sauf que ca, c'est valable quand tu as 15 ans, ce qui apparemment n'est pas le cas, et qu'il peut donc se comporter comme un Homme et non comme un chien, que sa décision soit sincère et motivée ou non d'ailleurs, elle ne lui a rien fait a part le quitter, pas besoin d'être un chacal....