cocojacski Posté(e) le 17 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2013 Coucou! un peu de positif dans ma triste histoire...il est passé hier midi et est allé avec son fils manger et puis au parc; en rentrant, je lui proposé de donner le bain au petit. il a dit oui sans hésiter, il n'arrêtait pas de l'embrasser. il était 17h30, il m'a dit qu'il avait le temps qu'il n'avait unrdv qu'à 18h pour un appart (il est parti à 18h10 de la maison!!!); Mon fils de 8 ans m'a dit qu'il avait dit au petit qu'il l'aimait pendant qu'il lui donnait le bain. Quand il est parti, j'ai guetté...il pleurait en remontant dans sa voiture...un verrou de brisé??? je ne vais pas aller trop vite, mais en 15 jours il a totalement changé d'attitude avec le petit...espoir?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocojacski Posté(e) le 17 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2013 mon mari a 38 ans, et il avait beaucoup de respect et d'admiration pour son père!!! Bravado, je suis ok avec toi, il faut laisser du temps au temps, de toute façon ce qui est sûr c'est qu'il avait besoin de se retrouver face à lui même, et c'est ce qu'il est en train de faire... Laviecontinue, je suis désolée pour toi....je sais comme c'est dur...je te souhaite beaucoup de courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés