Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 40
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ne commente rien sur fb par pitié! haha
N'aime pas non plus de photo.
Moi j'ai vraiment coupé à ce niveau là, même si parfois ça me démangeait.

Mon ex a aimé mon statut il y a 3 jours, hier il m'envoyait un message disant que je lui manque et demain en principe on se voit.

Ah j'avais ptet mal lu. Si ce sont des photos d'amis à toi, tu fais ce que tu veux. Tant que ça ne la concerne pas.
Quoique moi je m'interdisais même de commenter ou d'aimer les statuts de notre seule amie commune fb (qui est en fait son ex donc ceci explique peut-être cela)

Il ne veut pas spécialement, j'ai dû insister. En gros, si j'ai bien compris sa pensée, il a fait une grosse connerie et en assume les conséquences. Moi je dois trouver quelqu'un qui me méritera, quelqu'un de meilleur que lui.
Il s'auto-flagelle quoi. On verra demain ;-)

Jim (ton pseudo est trop long à taper ^^), essaye de te retenir un maximum sur facebook. Maintenant, si ça ne la concerne pas et que tu as VRAIMENT envie de commenter le statut d'un de vos amis en commun, vas-y. Ce n'est pas hyper recommandé mais il ne faut pas s'empêcher de vivre pour nos exs ;)

Et finalement, tu as encore des envies/espoirs de reconquête ou c'est SR définitif?

Espoirs et envies, oui. Mais la raison est là.

Quand je suis sur le point de la contacter, je me rappelle les raisons de la rupture et... rien a changé c'est trop tôt.
Je n'ai plus confiance en moi de toute manière, je ne me sens pas assez fort en ce moment. Laissons le temps, elle dit a ces amis qu'elle a tourné la page donc... je n'ai plus aucune chance.

Je me contiens et pense à elle tous les jours.