Aller au contenu

Messages recommandés

A l'appel téléphonique, je n'ai pas répondu.
Je l'ai rappelé que plus tard où elle ne m'a pas répondu.
Suite à cela, elle m'envoie "oui ?" je réponds "Tu m'as appelé", "ah ! dsl j'avais pas vu".
(ca ct avant le barbec de ce soir)

Bref j'hésite à répondre et rebondir dessus. Sincèrement elle a l'air bien, à l'aise, confiante d'elle. Je sais pas... je recommence le brainstorming...

Edit (du matin) : je ne l'ai pas recontacté, je continue le SR. Elle est en Belgique et veut surement profiter seule. Apres la nuit, je me rends compte qu'il y avait aussi du positif, on s'est taquiné mutuellement. (moi qui l’empêchait de caramélisé ses marshmallow, elle qui me fout de le decaps' dans le nez... elle qui touche au verre dessous ma main qui touche à la bouteille) Mais c'est cette main que j'ai serré à la fin, elle me l'a tendu... c un geste amical le serrage de main.

je suis à deux doigts de craquer, help !

• Réponses 40
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oulà, ça n'a pas l'air d'aller fort! Désolée de n'être pas intervenue plus tôt, j'avais un peu déserté le forum.

Comment vas-tu? Tu n'as pas craqué?

Bon, la soirée ne s'est pas passé comme tu voulais mais tu te doutais bien qu'elle n'allait pas te tomber comme ça dans les bras non? De mon point de vue, c'est quand même assez positif (tu le dis toi même ;) ) mais pour qu'il se passe quelque chose de concret, il faudra que vous vous revoyer juste tout les deux à la fin de ton SR.

Pour les coups de fil, ne te prends pas la tête. Tu as bien fait de ne pas rebondir là dessus, tu n'es pas encore prêt à briser le SR.

Il s'est passé quelque chose depuis?

Courage!

Bonjour,
J'ai lu ton histoire et je me permets de réagir. Je trouve en plus que ton terme "brainstorming" est tout à fait juste et je me rends compte que c'est ce que je fais aussi. Les mots et les idées se bousculent dans la tête, c'est épuisant et pas spécialement très constructif mais on ne peut pas s'en empêcher.

Déjà, je pense que tu t'en sors très bien!!!Moi je ne l'ai pas encore revu mais quand j'imagine la scène dans ma tête, je me vois faire preuve de moins de sang froid que toi et pour le coup je te tire mon chapeau.
L'attente est difficile et ça ne va probablement pas changer du jour au lendemain.

Continue sur ta lancée, le SR semble en bonne voie. Profite de ses vacances à elle pour justement prendre encore plus de temps pour toi et te faire plaisir.

Moi je pense que sa réaction n'est pas non plus mauvais signe. Elle a décidé de rompre, elle essaye peut-être de gérer au mieux la situation avec les doutes qu'elle a probablement aussi dans la tête. Qui sait ce qu'ils ont dans le crâne?Elle est peut-être elle aussi en brainstorming permanent ;-)

Bon courage en tout cas et ne lâche rien! :D

y'a du nouveau.

J'ai contacté une amie a elle dans un désespoir de cause. Elle m'a assurée qu'elle avait tournée la page.
Bref notre échange, c'est limité à nous deux. Mon ex n'a rien su de cette discussion.

Ma réaction fut celle-ci, "bloquage de facebook". Petit message lui expliquant, qu'il fallait qu'on arrete qu'on était pas amis dans la vraie vie donc ni par facebook.
Elle m'a répondu que c'était juste mais qu'elle avait des questions par rapport à notre projet commun.
j'ai répondu que ce qu'on faisait dans l'asso, on devait le continuer parceque sans nous les autres seraient paumés sans nous et que de ce qu'on va faire il en sortira que du positif.
J'ai finis par dire que nos échanges se limiteront à des notifications par mail (j'ai précisé drole) et qu'il était temps qu'on ne se parle plus, qu'on ne se voit plus et qu'on s'oublie.

Suite à cela, je vais mieux. Je n'espère plus malgré le fait que je pense qu'elle m'a oublié (sa pote m'a dit qu'elle était tj céliba "pour le moment").
La réalité veut qu'elle ai tj des petites pensés et qu'elle ne m'oublie pas.

Je veux nous laisser du temps pour évoluer chacun de notre coté que si on devait se remettre ensemble, j'aurai changé et elle aussi. Si en la revoyant, elle ne me plait pas, je saurai que je n'ai pas fait de bétises. Reste plus qu'à gérer nos rencontres dans l'asso...

J'ai l'impression que son choix de rompre, rejoins le mien.

PS : Si vous êtes curieux ->
[url]https://www.facebook.com/photo.php?fbid=726812437344351&set=pb.127442330614701.-2207520000.1377548763.&type=3&theater[/url]

Un petit j'aime c'est pour mon asso et un magazine ;)

Oui, tu as raison. Même eux ne savent pas.

Mais quel était le mieux, qu'on souffre à se regarder sur facebook. Ou alors qu'on coupe tout contact et qu'on respire tous les deux. Le jour ou elle va avoir quelqu'un, ca va me faire mal. Je me prépare.

Je l'ai tellement aimé, que si elle revient avec moi maintenant, je sais que ca serait une erreure. Notre histoire, on l'a étouffé dans le silence. Un jour elle ressortira :) mais c'est pas le moment ! Je veux pas être égoiste. C'est mon bout, je veille sur elle, même si elle pense tout l'inverse.

ohhhhhh :( c'est joli ce que tu dis.
C'est sûr que tout le monde conseille de se couper des ex sur facebook, trop douloureux et puis il y a aussi le risque d'interpréter le moindre post ou statut. A ce niveau là tu as bien fait, moi je n'ai pas franchi le pas, je l'ai juste supprimé du fil de mes actualités et j'essaye de ne pas (trop) aller sur son mur.
Tu as raison, le temps pourra guérir la blessure et sera bénéfique pour toi (pour vous) ;-)

C'est très dur, vraiment ! Je fais des crises de panique, de peur de la croiser, pour te dire...
Je me retiens, de la faire rire, d'être là pour elle...
Je ne veux pas être son ami, dur de savoir comment on va se comporter en face, j'ai peur que ce soit de l'ignorance ou de la colère. Si la prochaine fois qu'on se voit et que je décroche un sourire de sa part, je serai content.

Mais je vais tenir ! :) Avoir le rôle du mec qui s'en branle et fais sa vie, alors qu'on ne pense qu'à elle. Point facile !
J'ai envie de céder à la facilité de trouver quelqu'un pour me calmer...

Mouhahahaha si c'est une facilité pour toi de trouver quelqu'un d'autre alors....Moi j'ai tendance à penser que je ne trouverai personne facilement.
Bien sûr que tu vas tenir. Ce qui est bien dans ton histoire c'est que les choses ont été faites dans les règles, avec respect et en douceur. En plus quand elle va partir à l'étranger tu n'auras plus vraiment d'autre choix.
Tiens bon, ça va aller.

Tu as pris la bonne décision je crois.

Prends le temps de réfléchir et de t'épanouir (tu es dans le bon état d'esprit pour ça apparemment). Rien ne presse et tu peux la croiser assez régulièrement donc si un jour tu veux mettre fin au SR, ça ne sera pas trop compliqué.

Pour qu'une reconquête marche, il faut que les deux prennent la peine de faire le point et d'entamer un changement. Peut être que le fait de couper les ponts sera un déclic pour elle.

En tout cas, je suis contente si ça t'as fait du bien de couper les ponts et de mettre les choses au point. C'est le plus important.

Petite question :

Son anniversaire c'est bientôt (il reste un mois).
Lui souhaiter ou non ?

Mon avis serait de lui souhaiter le lendemain... ou de ne pas lui souhaiter.

A vrai dire, je suis obsédé par un montage vidéo...
Sur le projet qu'on a commun, j'ai envie d'implémenter un player et d'y mettre la vidéo...
Une vidéo sur des minitiatures (photos) qui défileraient à la manière d'un tracking (une camera qui se baladerait d'une image à l'autre). Puis on dézoome sur l'ensemble et cela forme une photo complète d'elle, pour son anniversaire. Bien entendu, je ne demanderai aucune réponse de sa part...

De par mon travail, mes passions etc... je suis un fana de créa... et j'ai ça en tête...

Mauvaise idée ?