jimitirlèchveu Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 (modifié) Bonjour, Voilà j'ai besoin d'avis ou de soutien sur mon cas (phrase très égoïste). (contenu effacé) Modifié le 1 septembre 2013 par jimitirlèchveu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Salut jimitirlèchveu! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyra Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Je pense que tu es sur la bonne voie. Tu as bien gérer ses messages et tu as sur garder la tête froide. Continue le SR encore quelques temps (sans commentaire facebook même si à mon avis, celui que tu as fait n'aura pas grande incidence sur ton SR donc pas de stress ;) ) et puis essaie de la recontacter, si elle ne l'a pas fait avant (et il y a de bonnes chances pour qu'elle le fasse à mon avis) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimitirlèchveu Posté(e) le 9 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2013 Merci, je vais tenir bon ! Je viendrai ici, si je sens que je craque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimitirlèchveu Posté(e) le 10 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2013 Bon ben on se voit en groupe bientôt... Elle rejoins une rencontre d'un groupe dont on fait partie... Donc en groupe, donc l'air naturel et détaché ? ou bien je le fais comme je le sens ? Elle peut très bien rencontrer quelq'un entre temps ou bien avoir déja quelqu'un... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyra Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Le mieux c'est effectivement d'avoir l'air naturel et détaché. Ne pas la coller mais ne pas l'éviter non plus . Sourire et être à ton avantage. Tu peux lui dire bonjour (c'est la moindre des politesses à mon avis) mais attends qu'elle prenne l'initiative pour discuter. Quand est-ce que tu la vois? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimitirlèchveu Posté(e) le 11 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2013 (Désolé de la réponse tardive, le weekend on profite !!!!) Je devrais la voir lundi donc demain. Je suis bronzé, je vais laver ma plus belle chemise ou bien être décontracte je vais voir et passé chez le coup tiff. Et ECOUTER ton conseil, rester naturel zen, drôle, pas fermé et ne lui adresser la parole que si elle me parle. Après tout ca sera aussi dur pour elle que pour moi. Quoique la ca sent le rapprochement de sa part mais... je préfére me dire qu'elle est maquée (peut etre) et que je suis là pour profiter des gens et les amuser !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimitirlèchveu Posté(e) le 11 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2013 Bon on a reçu un mail groupé de mon ex. Bref elle finit par "bises les copains" ce qui a au tendance à me vexer directement. Je crois que j'attends trop de la rencontre de demain... Comment me faire rentrer dans le crane qu'il ne se passera rien. Que dois-je faire pour avoir cette idée, elle est là, je le sens mais je ne sais comment m'y préparer. Peut etre qu'avant d'y aller, je devrai en discuter avec une des personnes et tout décharger d'un coup. Que feriez-vous pour arrêter d'espérer ? Comment se convaincre que ca sera une simple soirée et pas des retrouvailles enflammés, plein de regard ou autres ? :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyra Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Oui, il ne faut pas que tu attendes trop de cette soirée. Il y a peu de chances qu'elle te tombe dans les bras et que vous repreniez comme s'il ne s'était rien passé. Une reconquête, c'est long en général. Par contre, si tu gères bien, tu peux la déstabiliser ;) Il faut que tu vois cette soirée comme le premier pas vers la reconquête et pas comme la reconquête en elle-même. Tu es (je crois) toujours en SR donc fixe-toi comme objectif de lui faire bonne impression et si tu penses que tu as réussi, tu pourras commencer à envisager de rompre le SR d'ici une ou deux semaines (si tu te sens prêt bien sûr) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimitirlèchveu Posté(e) le 13 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2013 Merci Lyra t'es une amour. Alors bilan de la soirée d'hier soir... Je suis arrivé avec une amie du groupe en scooter. Mon ex est venu avec un pote commun qui n'a aucun rapport avec le groupe. Il n'est pas séduisant physiquement mais bon... elle l'a dragouillé un peu. Et au moment de partir, lui a proposer de le raccompagner. Moi je suis rentré avec l'amie du groupe. Ce que je ne savais pas ce que cette amie avait des vues sur moi. Et elle a voulu me mettre dans son lit. Apparemment, tout le monde croyait qu'il se passait des choses entre nous. Bref je l'ai repoussé et suis rentré. Je revois mon ex jeudi. Cette amie a prévue une soirée... mon ex a insisté pour y aller. J'ai bien senti son regard dans la soirée... mais bon on n'interprète jamais. Autrement j'ai été parfait, drole et naturel. Nous avons échangé des phrases d'humour mais jamais une discussion. Que faire maintenant ? SR jusqu'a jeudi et rebelotte jeudi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimitirlèchveu Posté(e) le 13 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2013 petit up... Besoin d'avis avant jeudi. Y aller ou pas ? On s'est vu en groupe déjà lundi. On se revoit jeudi... en groupe. Ca rompt complement le SR et c'est au stade de quoi ? Fais chier de faire partie de la meme asso. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyra Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 D'après ce que tu nous raconte, elle a l'air un peu jalouse, c'est plutôt positif. En tout cas, la soirée ne s'est pas mal passée :) Que veux-tu dire par "mon ex a insisté pour y aller"? Elle n'était pas invitée à la base? Elle veut y aller parce qu'elle pense que tu y vas? Pour cette soirée, je te conseille d'y aller si tu as envie d'y aller, sans te soucier de ton ex. Ne te prive pas pour elle, mais si tu ne le sens pas, n'y vas pas. (et sinon oui, sr jusqu'au moins jeudi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimitirlèchveu Posté(e) le 14 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2013 Positif, je sais pas. Je reste sur mes réserves, je n'ai pas fait gaffe sur le coup qu'elle dragouillait, c'est mon amie (qui me draguait) qui me l'a fait remarquer. Va savoir si ct pas un prétexte pour que je lache mon ex pour elle. Bref, pas de supposition :) Elle a insisté pour y aller, parce qu'elle part en vacance après pendant 4 jours mais c'était vraiment bizarre de demander autant. Je vais t'écouter, et y aller comme je le sens. Je n'espère rien. Merci d'être là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyra Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 De rien, c'est normal de s'entraider, on est tous dans la même galère! Ne stresses pas trop et viens nous raconter la soirée quand tu sais. Bonne chance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimitirlèchveu Posté(e) le 15 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2013 Mot de fin de cette soirée... nulle. Après un appel de sa part avant la soirée (qu'elle a dit par erreur), nous avons passé la soirée à 5. Soit un couple, mon ex, moi et l'amie qui me draguait. J'ai du donc faire la conversation y compris avec mon ex. On s'est rappelé nos souvenirs aux autres. On s'est touché, effleuré, rapproché pendant le repas. Je n'ai pas senti de regard amoureux de sa part. Puis elle est partie plus tôt. Demain elle part à 5h en train sur un weekend de 4 jours. Elle m'a invité à lui serrer la main puis m'a fait la bise et ai parti. Bref... je me sens naze. je suis triste... tellement triste. Comme si quelque chose se brisait. En gros c'est mort, je suis un pote. j'ai mal ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés