pirouettecacahuete Posté(e) le 19 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2013 oui peut être... alors s'il est en silence radio lui aussi on n'est pas dans la m... lol! Moi j'ai fait un premier pas ya 1 semaine, pas de réponse alors c'est vraiment déstabilisant! surtout quand 3 jours avant il te répond, bientot promis... pour qu'on se voit! le fait de lui avoir demandé sil boudait, la fait bouder pour de bon j'ai bien l'impression... Il a du etre piqué dans sa fierté, tel que je le connais... Que de suppositions... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Double-vey Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 t'es perdue, c'est normal... Ecoutes ne fais rien pour le moment et si en fin de semaine il ne te répond toujours pas, relance le. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pirouettecacahuete Posté(e) le 19 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2013 ok merci pour ton conseil! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Double-vey Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 je t'en prie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés