slash Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 important tout sa c'est tres bien bon moi je crois que je vais allé faire un gros DODO je commence a fatigué a bientot bonne nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pirouettecacahuete Posté(e) le 10 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2013 bonne nuit! et merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flyingman Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Je sais ce que tu ressent, je ne dors plus trop depuis 4 mois, et il m'arrive souvent, quand je me réveille de me dire elle est a côté de moi, c'était juste un rêve... mais non. Du coup je t'avais répond sûr mon post à la suite de ton message. Je disais que lorsque j'ai rencontré mon ex, je sortai d'une histoire de 7ans, et au début je l'avais quitté parce que je doutais aussi de mes sentiments... C'est elle qui as insisté et est revenu me chercher, et m'as convaincu de continuer notre histoire, de vivre au jour le jour, et de prendre le risque que ça ne pourrai pas marcher... Elle a eu raison, car du coup notre histoire à durée 3ans :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pirouettecacahuete Posté(e) le 12 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2013 coucou! merci pour ton message! on verra ce qu'il se passera! je n'ai toujours aucune nouvelle depuis le message de vendredi dans lequel il me dit qu'on se verrait bientot promis... j'ai renvoyé un mess tout a l'heure disant "coucou tu boudes? :) dispo quand?" il a vu le message mais ne m'a toujours pas répondu! est ce de l'indifférence ou pour se venger de m'avoir vu avec un autre gars le surlendemain de notre rupture? J'ai hate de le revoir pour voir ce qu'il en est et pour pouvoir enfin avancer, avec ou sans lui... :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slash Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 t'aurait pas du envoyer de message ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pirouettecacahuete Posté(e) le 12 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2013 encore une fois c le coach qui ma conseillé de le faire auj et non plus tard car la c un rdv pour connaitre les causes de la rupture en fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slash Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 a ok donc tu la dit pourquoi se message tu le lui adresser ? pour avoir des explications ? ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pirouettecacahuete Posté(e) le 12 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2013 il ma dit dabord avant dentamer une reconquete faut connaitre les raisons de la rupture.. entamer quoique ce soit avant dont un sr ne servirait a rien dans mon cas. donc le but c'est de revoir mon ex mais sans lui prendre la tete! quite a le revoir une seconde fois pour avoir les explications... c'est compliqué... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lala............ Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 ça dépend,il a quel age ton ex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pirouettecacahuete Posté(e) le 12 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2013 il va bientot avoir 34 ans pkoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lala............ Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 je demandais ça parce qu'a 18 ans peut etre il peut pardonner le fait que tu ai coucher avc deux hommes en deux soirs mais à 34 pas sur il v certainement trouver ton attitude ridicule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pirouettecacahuete Posté(e) le 13 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2013 il a pas besoin de le savoir et du moment ou je suis plus en couple, ce que je fais me regarde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bravado Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 Salut, Disons qu'un jour tout se sait... et que c'est peut-être un point final ce genre de réaction, ça dépend des personnes! Ça n'aide en rien surtout! Et commencer un sms avec : "Tu boudes ?" je gicle direct ! Je ne crois pas que ton "coach" ai suggérer ce genre de formulation ;) Prend du temps pour toi et essais de bien respirer, pour essayer de vivre ce moment sans trop de médocs, la prise de conscience n'en sera que plus bénéfique. Bon courage :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pirouettecacahuete Posté(e) le 13 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2013 ben si c'est le genre de mess qui est conseillé d'envoyer lorsqu'on n'obtient pas de réponse. Et ce ce qu'on m'a donc conseillé. Et ma réaction a été due à la douleur de la rupture et à la grosse claque que je me suis prise. merci pour tes conseils en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pirouettecacahuete Posté(e) le 14 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2013 Toujours aucune réponse, ca fait plus de deux jours que j'ai envoyé le mess! je crois qu'il me fait pour de bon du boudin ou alors il en a carrément rien a faire... S'il ne veut plus avoir de mes nouvelles, pkoi est ce qu'il ne me donne pas rdv une bonne fois pour toute pour qu'on puisse se rendre nos dernieres affaires respectives et ensuite tourner définitivement la page? j'ai l'impression qu'il me fait le coup du sr... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés