pirouettecacahuete Posté(e) le 19 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2013 Ca serait trop cool si quelqu'un pouvait me donner son avis!! merci merci merci!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Double-vey Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 Arrête de lui envoyer des messages. Ça ne s'appelle pas un silence radio sinon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pirouettecacahuete Posté(e) le 19 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2013 Ca fait une semaine que j'ai rien envoyé en fait et le dernier mess ct pour lui demander quand il serait dispo pour récuperer ses affaires.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Double-vey Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 Oui mais comprends bien qu'un SR c'est une coupure totale avec ton ex. Aucun message donc. Même pour lui demander de récupérer ses affaires. Si il y tient c'est à lui de t'envoyer un message pour te les réclamer pas le contraire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pirouettecacahuete Posté(e) le 19 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2013 certes mais il a aussi des affaires a moi auxquelles je tiens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Double-vey Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 [quote="pirouettecacahuete"]certes mais il a aussi des affaires a moi auxquelles je tiens[/quote] Donc continués à l'ennuyer des SMS. Si il ne répond pas c'est qu'il y a une raison... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pirouettecacahuete Posté(e) le 19 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2013 ben justement non jai pas envie le l'ennuyer et je ne comprend pas pkoi il fait ça, c'est ça qui me rend dingue! :( :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Double-vey Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 Tu sais on ne peut pas comprendre le comportement d'un homme. Ils sont tous incompréhensibles et surtout en ce moment j'ai l'impression.... Ça me rend dingue aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pirouettecacahuete Posté(e) le 19 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2013 ben ouais! le gars n'a pas de sentiments pour la personne donc forcement ya rupture consentie! alors pkoi ne pas passer definitivement a autre chose en se rendant les affaires une bonne fois pour toute? ca rend fou de pas comprendre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Double-vey Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 Ne dis pas ça. Je pense pas qu'il n'est pas de sentiments pour toi. Tu ne peux pas vivre quoi que ce sot avec quelqu'un sans éprouver un minimum de sentiments. Il doit être perdu tout simplement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pirouettecacahuete Posté(e) le 19 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2013 oui peut être... alors s'il est en silence radio lui aussi on n'est pas dans la m... lol! Moi j'ai fait un premier pas ya 1 semaine, pas de réponse alors c'est vraiment déstabilisant! surtout quand 3 jours avant il te répond, bientot promis... pour qu'on se voit! le fait de lui avoir demandé sil boudait, la fait bouder pour de bon j'ai bien l'impression... Il a du etre piqué dans sa fierté, tel que je le connais... Que de suppositions... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Double-vey Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 t'es perdue, c'est normal... Ecoutes ne fais rien pour le moment et si en fin de semaine il ne te répond toujours pas, relance le. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pirouettecacahuete Posté(e) le 19 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2013 ok merci pour ton conseil! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Double-vey Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 je t'en prie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés