Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

puree carrement pas! c'est affreux de se reveiller et de ne penser qa son ex car il nous manque! je suppose que tu as du vivre toi aussi ce genre de choses si tu es la :( la je vais essayer de me bouger mais c'est pas evident meme quand on voit du monde! hier soir me suis mise a pleurer devant tous mes amis... vivement que le temps passe...

slt, je vois que tu parles d'un coach......tu ne penses pas que si ces coachs détenaient la vérité de la récupération des EX ça ne serait pas plus médiatisé? ce sont des gens à l'écoute certes mais ils répondent aux besoin que nous avons quand nous sommes au plus bas....je ne te conseille pas d'appliquer tout ce qu'ils te disent...Chaque histoire est différente, chaque personne est différente et il n'y a pas de science providentielle pour les histoires de cœur.

Seuls vous avez les clés....

courage et pense à toi.

bien vu aussi tristan !!! pirouettecacahuete tu crois pas si bien dire j'ai pas toujours le moral mais j'essaye d'appliquer mon SR et de m'occuper et c'est pas facile j'ai pas beaucoup d'amis , je peu pas les voir touts les jours alors j'essaye de m'occuper l'esprit et de pas alimenter les meme pensés pas simple je le dit !!! on va a la piscine ????

Merci pour ton soutien Tristan.. J'ai également lu ton histoire et j'espère que ton rdv se passera bien! Il est vrai que les coaches ne détiennent pas la vérité mais je pense qu'ils ont un regard objectif et il m'a conseillé par rapport à ma propre histoire qu'il connait en détails. Slash je comprend ta situation et tu as raison de fair un peu d'humour en proposant une piscine, ça dédramatise un peu. Je crois qu'il faut qu'on soit patient mais c'est dur de devoir rester sans rien faire et attendre que le temps passe pour avoir enfin les réponses a nos questions

samedi soir sans sortir et premier soir depuis ma rupture que je me retrouve seule le soir... Sanglots et crise d'angoisse, heureusement que j'ai des medics pour calmer tout ca! mais c'est affreux car on ne peut que ruminer en etant seul face a soi meme. D'un coté, le corps qui va pas bien et qui a besoin de repos et de l'autre l'esprit qui n'arrete pas de gamberger... Quelle est la recette miracle pour stopper tout ce chagrin lorsqu'on est seul?

oui la v prendre une bonne douche et je v me mettre des videos en streaming, en attendant je navigue ici comme toi et de savoir qu'on n'est pas seul a traverser de durs moments, reconfortent un peu! On se sent compris! Les passions ui... Nuit des etoiles par exemple mais bon, je vais partir en mauvais delire comme dans le roi lion lol

oui c clair, v aller prendre soin de moi! c ce que jai fait cet aprem dailleurs... par contre lundi va falloir reprendre le boulot et a fond! ca va etre dur mais bon pas vraiment le choix et peut etre que ca va maider a ne pas penser aussi! merci pour tous tes conseils en tout cas! tu as un lien vers ton histoire?

Articles du blog en lien avec ce sujet