Kakahuet Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 Ben de rien (pfff Kaka.... tsssss) Cool pour ZE big Apple, t'enverras le bonjour au gens de Brooklyn , j'ai de bons souvenirs là bas :) @lou : je peux te le dire oui, passé le 1er jour, tu vas plus trop cogiter, c'est ce qui est bien quand on change d'environnement total...surtout pour faire la crêpe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou23 Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 si seulement .... :-s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupetta Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 [quote="Petitpandouille"]... [color=#BF0040][b]Le 20 sept, je pars à NYC[/b][/color] pour deux semaines, cela va me faire du bien de revoir ma ville chérie et mes amis américains...Je vais profiter au maximum. ....[/quote] [color=#000040]ROOO LA CHANCEUUUUUUUUUUUUUU ![/color] :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 Coucou les jeunes !!! De retour de congés (je rêve déjà de retourner me griller au soleil 8-) :lol: ) Ma PP : j'ai parcouru tes derniers posts et à vue d'oeil ça ne va pas franchement mieux hein ? :roll: :bisou: Comment ça va tout le monde sinon ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feeling23 Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 [quote="Kakahuet"]tu tombes sur une chouette personne la prochaine fois, [/quote] :-1 Etant resté accrochée à ce genre de glue pendant des années. Je confirme des hommes bien existent ! Ca fait un an que j'ai lâché prise et quand j'y repense je me dis ouf comme j'ai été bête d'y croire. Tu finiras par trouver une lucidité et ça ne sera plus qu'un mauvais passage dans ta vie. Tu en sortiras gagnante ! Reste dans le silence, on brille toujours plus par notre absence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scream Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 Ça va Strassouille ? Finito les vacances ? Tu as repris le boulot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitpandouille Posté(e) le 27 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2013 Coucou les amis, Ma Strassouille, tu es revenue !!!! Oui, c la loose mais vaut mieux ouvrir les yeux définitivement et jeter aux oubliettes cette raclure, ce lâche qui ne sait respecter personne... j'espère que tes vacances se sont bien passées ???? => Feeling23 => merci pour ton soutien et tes encouragements. Un peu de temps, couper les ponts et cela ira bien mieux dans quelque temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 [quote="Petitpandouille"]Coucou les amis, Ma Strassouille, tu es revenue !!!! Oui, c la loose mais vaut mieux ouvrir les yeux définitivement et jeter aux oubliettes cette raclure, ce lâche qui ne sait respecter personne... j'espère que tes vacances se sont bien passées ???? [/quote] Oui ma PP, "mieux vaut" ... mais malheureusement c'est toujours plus facile à dire qu'à faire :roll: Il te faut un peu de temps mais je sais que tu t'en sortiras, tu es une battante, tu ne baisseras pas les bras ;) Mes vacances étaient tout simplement géniales 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou23 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 l'a-mour c'est tabou, on en viendra tous à bout ! l'a-mour c'est tabou, on en viandra tous à bout! ok je sors lol désolée j'ai pas toutes mes frites dans le même sachet pour le moment ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitpandouille Posté(e) le 29 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2013 lol...Tu me fais rire Lou... Merci Strassouille pour tes encouragements et ton soutien, de puis le temps... Je pense que oui ça va aller, quand on ouvre les yeux sur la personne aimée et que l'on enlève la merde qui s'y trouve, et bien, on voit bien plus clairement un gros connard lol J'ai bien plus progressé en une semaine qu'en plusieurs mois...Il me fallait cette claque. Un mal pour un bien pour dire adieu à cette raclure... Bisous les filles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou23 Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 oui à la base je suis une petite comique (c'est ce qu'on dit de moi) mais j'ai un peu perdu mon humour ces derniers temps, ça commence à revenir :-) en tout cs tu as l'air d'avoir un bon moral là c'est cool :-) on tient le bon bout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitpandouille Posté(e) le 29 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2013 Oui, je vais beaucoup mieux car j'ai vu ce qu'il était vraiment, son vrai visage de menteur, d'hypocrite, de lâche....Ce n'est pas une belle personne...franchement, il peut crever en bas de chez moi que même pas je lève le petit doigt...Qu'est ce que c'est bon la haine lol ça t'empêche de recontacter l'enfoiré qui t'a fait du mal, rien que son prénom me donne la gerbe... Un jour, le soleil reviendra et je commence à en voir quelques rayons... Bisous ma Lou et tiens le coup, ils ne nous méritent pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou23 Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 moi malheureusement j'ai pas vraiment de raison de le haïr ... il a franchement rien fait pour ... si ce n'est peut être jouer la comédie quelues semaines (puisqu'il m'a dit qu'il cogitait depuis quelques temps mais bon) ... maintenant il me nie plus en plus ... bref pas encore au stade du "je le hais je suis bien mieux sans" ... mais ça arrivera j'espère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitpandouille Posté(e) le 29 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2013 Lou, au début je ne le détestais pas...j'ai mis des mois et son dernier comportement pourri m'a réveillée... ça va arriver... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou23 Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 coucou plus de news comment ça va-t-il bien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés