Kakahuet Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Hey une Choupetta :) ça fait plaiz' de te lire !!! ça gaze, j'espère ? Tiens PP, pour info (pas sûr que ça t'intéresse) mais il doit y avoir sûrement le forum des assos par chez toi ? pourquoi ne pas y aller faire un tour et qui sait? tu trouveras peut être ZE activité qui va pouvoir te changer les idées (euh... laisse tomber le macramé et la couture hein ^^). Je dis ça parce que de mon côté jvais y faire un tour aussi, on sait jamais si je trouve des collègues de musique, photo ou astronomie ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou23 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Choupetta moi aussi j'essaie, mais pas possible, en sortie vendredi me demandait vraiment ce quej e faisais là ou alors il faut que je boive là oui ça va je regagne du sourire tout le monde me le dit, mais si pour finir alcoolique merci quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitpandouille Posté(e) le 26 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2013 Coucou à tous, Merci de votre soutien et de vos encouragements... => kaka : mon poto qui a toujours des avis sages, => choupetta : je suis ton topic et j'adore comment tu écris avec un humour électrique qui me fait bien rire, un sens de l'autodérision inégalé !!! = > lavieestbelle, licia, lou = :-Lov Je ne pleure pas, c'est déjà cela. Il ne mérite aucune larme de plus...Le dégoût et la déception me remplissent le coeur, accompagnés parfois de haine (envie de l'insulter ou de lui coller une baffe). Cela va être long de ne plus ressentir quoique ce soit pour lui mais je sais que je vais y arriver. Le temps sera mon allié, il va falloir manger son pain noir mais d'avoir découvert cela ne me met plus en position d'espoir, d'attente, son attitude, ses mensonges me donnent envie de vomir... Demain, j'ai le psy...elle va encore me regarder avec des gros yeux car j'y suis retournée lol et elle aura raison mais bon, reste plus qu'à assumer ses conneries et attendre que ça passe.... Merci encore à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scream Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Coucou PP, Comme les autres, je t'envoie plein de courage et te souhaite de ressortir grandie de cette épreuve !! C'est peut-être la dernière bonne gifle ou le dernier affront qu'il te fallait de la part de ton ex pour tirer un trait sur toute cette histoire ? Il y a qd même qque chose que je trouve bizarre dans tout ça. Pourquoi il te skype en ayant sa next juste à côté de lui ??? Et en plus, en te disant qu'il est célibataire et pas amoureux ? C'est elle qui lui aurait demandé ? Bisous et courage PP ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitpandouille Posté(e) le 26 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2013 [quote="Scream"]Coucou PP, Comme les autres, je t'envoie plein de courage et te souhaite de ressortir grandie de cette épreuve !! C'est peut-être la dernière bonne gifle ou le dernier affront qu'il te fallait de la part de ton ex pour tirer un trait sur toute cette histoire ? Il y a qd même qque chose que je trouve bizarre dans tout ça. Pourquoi il te skype en ayant sa next juste à côté de lui ??? Et en plus, en te disant qu'il est célibataire et pas amoureux ? C'est elle qui lui aurait demandé ? Bisous et courage PP ![/quote] Non, ce n'est pas elle, elle n'a pas dit un mot et je suppute qu'il ne pensait pas que j'allais voir du mouvement dans le bas de l'écran et ainsi démasquer ainsi la présence de sa next. Je lui ai alors demandé "mais tu as une copine ? tu m'as dit que tu étais célib". Il me répond "je ne suis pas amoureux, je suis célibataire" => je l'embrasse, je la nique, je passe du temps avec elle, je lui présente mon fils => mais je ne suis pas avec elle....BOUFFON. C'est pas "Brut de Pomme" (le surnom que tu lui avais donné lol) mais "brut de CON"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scream Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Oui je comprends bien, mais pourquoi te skyper en sa présence ?? Il ne pouvait pas le faire à autre moment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitpandouille Posté(e) le 26 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2013 Parce que de ce qu'il m'a dit, il s'inquiétait pour moi lol Bon enfin, il aurait pu la faire attendre dans la chambre au moins que je puisse profiter du petit tranquillement... Je n'allais pas raconter ma life, mes pbs de santé et le fait qu'on devait se revoir le WE prochain devant sa next !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scream Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Ouais, enfin perso, j'aurai attendu d'être seul chez moi ou juste avec ma fille avant de contacter mon ex pour prendre des nouvelles. Quitte à attendre le lendemain. Parce que là, il manque juste de respect à tout le monde, à TOI d'abord, puis à sa pouf et accessoirement aussi à son fils qui doit bien avoir du mal à comprendre la situation. Ça manque de classe et d'élégance !!!! Mais bon avec "Brut de Pomme", on ne s'étonne plus de rien :mrgreen: :-Uzi :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupetta Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 [quote="Scream"]Oui je comprends bien, mais pourquoi te skyper en sa présence ?? Il ne pouvait pas le faire à autre moment ?[/quote] [color=#000040]parce qu'il n'a pas une once de début de commencement d'ébauche de respect envers aucune nana, que ce soit sa copine actuelle ou son ex ?[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupetta Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 [quote="lou23"]Choupetta moi aussi j'essaie, mais pas possible, en sortie vendredi me demandait vraiment ce quej e faisais là ou alors il faut que je boive là oui ça va je regagne du sourire tout le monde me le dit, mais si pour finir alcoolique merci quoi[/quote] [color=#000040]mets à toi à quelque chose d'hyper technique (piano, échecs..) et de, si possible, bien physique (danse classique, kick boxing).. et tu verras qu'il n'y a pas besoinde picoler pour se changer les idées ;)[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitpandouille Posté(e) le 26 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2013 Oui, il n'a aucun respect pour les nanas...je crois même qu'il les déteste finalement au regard de son comportement, pire, il s'en tape, de faire du mal, de blesse, il n'a aucune conscience, aucun coeur, aucune sensibilité...Il se dit lui-même très dur et instable...pfffffffffff => Lou23 => la tentation est grande aussi de me noyer dans les vapeurs de l'alcool mais déjà que je suis accro à la nicotine et à la caféine...je n'ai pas envie que je finisse comme une clodo pour sa "pomme". Je vous explique au fait son surnom lol Avec Screamy, une fois, j'ai raconté qu'il mettait comme parfum "Brut" la bouteille de parfum bon marché et qu'il s'est cassé une incisive en mangeant une "pomme" (ses dents sont pas top) = "brut de Pomme" (Screamy t'es un génie !!!).... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitpandouille Posté(e) le 27 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2013 Arfffff...Insomnie !!!! Je l'ai supprimé et bloqué de skype hier soir. Je lui laissais une chance de me contacter même si je n'aurai pas répondu à cet appel. Je l'ai vu connecter une tonne de fois et nada. Hier soir, mon ordi a bugué, je l'ai rallumé, skype se connectant automatique, une icône en ce sens a du apparaître comme quoi je devais être connectée. Dans la foulée, il s'est déconnecté. Donc, 3 jours pour le laisser m'appeler est suffisant => bloqué + supprimé (comme cela, je ne verrai plus sa tronche en photo)... Cela me coûte une insomnie mais bon c'est pas cher payé. Vivement qu'il ne soit qu'un mauvais souvenir dans ma mémoire... Cette histoire m'a faite récupérer un peu de fierté et de dignité, choses que j'avais perdu depuis quelques mois....parce qu'il y a une chose que j'ai horreur, c'est qu'on se foute de ma gueule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 Bonjour, Hé bien, enfin une action franche et définitive ...en espérant que tu n'ais pas la faiblesse (toute relative) de succomber de nouveau si jamais il cherche à te joindre... Mais il me tardait quand même que tu agisses comme ça... c'est un des premiers pas à faire pour se détacher de cette glue... Et oui, je te souhaite de l''éliminer de ton esprit assez rapidement et surtout que tu tombes sur une chouette personne la prochaine fois, d'abord parce qu'il y en a et ensuite parce que sinon tu vas être tellement aigrie des relations que ça va te dégouter pour un moment.... Bon courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitpandouille Posté(e) le 27 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2013 Merci KAKA :lol: Pour l'instant, je ne souhaite rencontrer personne. Cette histoire m'a laissé des séquelles et des cicatrices. Je prends mon temps pour me reconstruire tranquillement. Le 20 sept, je pars à NYC pour deux semaines, cela va me faire du bien de revoir ma ville chérie et mes amis américains...Je vais profiter au maximum. Non, je te rassure, je ne reprendrais plus contact avec lui car je n'ai plus envie de le voir, de lui parler, d'entendre parler de lui... Il ne mérite pas ne serait-ce qu'une attention de ma part. et si un jour, il me recontacte, je ne répondrais certainement pas. Merci de tes encouragements, tu es chou.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou23 Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 moi aussi j'essaie le côté 'je te déteste conn**rd' mais ça marche pas très bien alors je me répète "j'ai pas besoin d'un adolescent attardé en pleine crise pour être heureuse, je mérite mieux" bien un moment où ça va faire tilt quand même :-( génial ça le voyage !!! c'est clair que ça va te changer les idées! nous on part 1 semaine en tunisie faire la crèpe au soleil je sais pas si ça va m'empêcher de cogiter on verra bien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés