Aller au contenu

Petitpanda au fond du trou !!!

Messages recommandés

• Réponses 131
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Maria2219"]Je n'ai rien compris, il a une copine ou pas du coup?
Elle était la et il t'a di "non mais je ne suis pas amoureux?"
Il ne devait pas venir demain? Qu'en est il du coup?[/quote]
Oui je pense qu'il a une copine mais comme il n'est pas amoureux, il ne se considère pas "en couple" mais il est avec elle....et oui, elle était à côté mais je ne la voyais pas. J'ai vu un coussin qui bougeait et j'ai demandé au petit qui c'était en espérant qu'il me dise "c'est ma tante" puisque sa soeur devait venir passer quelques jours chez lui et non, la réponse a été "Audrey". Les enfants ne mentent pas.

C'est la semaine prochaine qu'il devait venir mais il est hors de question qu'il vienne chez moi...

Même si cela fait mal, c'est peut-être cela qu'il me fallait pour couper les ponts définitivement.

Peut-être que je vais choquer certaines personnes, mais lors de ma rupture en 2011, c'est la haine qui m'a faite avancer et détacher de mon ex, pas la peine et le chagrin.

C'est juste ce qu'il me fallait...

[quote="Petitpandouille"] ... Je lui dis tu m'as menti tu as une copine. Il m'a dit non je ne suis pas amoureux, je suis célibataire...
Il me dit je te rappelle plus tard...
Suis dévastée ce soir....[/quote]
[color=#000040]ne soie pas dévastée.. courage.. manifestement il n'est pas capable de sentiments ni avec elle ni avec toi... courage petit panda !!![/color]

[quote="Choupetta"][quote="Petitpandouille"] ... Je lui dis tu m'as menti tu as une copine. Il m'a dit non je ne suis pas amoureux, je suis célibataire...
Il me dit je te rappelle plus tard...
Suis dévastée ce soir....[/quote]
[color=#000040]ne soie pas dévastée.. courage.. manifestement il n'est pas capable de sentiments ni avec elle ni avec toi... courage petit panda !!![/color][/quote]

Merci Choupetta de ton soutien.
Je n'ai pas bcp dormi cette nuit. Les jours prochains s'annoncent difficiles mais je n'ai pas le choix...Cela ne va pas être évident mais il faut que je coupe définitivement les ponts.
Ce n'est plus l'homme que j'ai aimé. J'ai relu hier tous les messages qu'il m'envoyait au début de notre relation sur skype. C'est le seul moment où j'ai pleuré car à en venir au point d'aujourd'hui, il ne m'a jamais vraiment aimé. On ne traite pas les gens qu'on aime ou qu'on a aimé de la sorte.

Bien sûr, il ne m'a pas rappelé et je ne pense pas qu'il le fera. J'ai des amis, ma famille, JRME lol, je m'en suis sortie une fois (en 2011), je m'en ressortirai une deuxième fois.

C'est un égocentrique dans toute sa splendeur et en plus, il lui a présenté le petit.
Finalement, j'avais raison de me répéter chaque jour depuis deux semaines : "il s'en fout de moi", "il ne m'aime pas", "il a une next". C'est pour cela que je n'ai pas bcp pleuré finalement, je me préparais, je le sentais (tu parles d'un flirt qu'il a eu !!).

Je vais déjà m'occuper de ma santé et je décolle le 20 sept pour deux semaines de vacances qui me feront le plus grand bien et j'espère un jour croiser un homme qui me respectera et qui me méritera.

oooh ma copine zombie c'est pas cool tout ça

mais suis d'ac avec toi, plus facile quand on hait et qu'on est colère

et pour les vacances c'est bien aussi! moi je pars dernière semaine de septembre avec deux copines!!

courage courage, moi t'as vu j'ai une amie qui a eu un bb, le comble c'est elle qui m'a écrit ce matin pour savoir si ça allait mieux le moral!!! ben oui la visite à l'hopital ça devait être à deux alors ct vraiment vraiment pas facile ....

courage à nous !

Merci ma petit zombielou !!!!
t'en que j'aurai cette haine et rancoeur, je tiens le coup...j'ai même plus envie de lui parler, de voir sa gueule...Il me dégoûte là. En plus, il devait me rappeler !!! tu l'as vu toi ? espèce de lâche, de connard...
Ses couilles ne lui servent que pour se vider avec sa next....Raclure...

Merci ma petit zombielou !!!!
t'en que j'aurai cette haine et rancoeur, je tiens le coup...j'ai même plus envie de lui parler, de voir sa gueule...Il me dégoûte là. En plus, il devait me rappeler !!! tu l'as vu toi ? espèce de lâche, de connard...
Ses couilles ne lui servent que pour se vider avec sa next....Raclure...Même pas un "je m'excuse" ou "je suis désolée" ou "comment ta santé"...Il n'a pas de coeur de mec, pas de sensibilité, rien de rien et dire que j'ai pu aimer un mec pareil...pourquoi on ne voit pas tout de suite la véritable figure de nos ex...j'aurai fui plutôt que de tomber amoureuse d'un blaireau pareil... :-Bam :-Bam :wallb:

J'espère que ça va le moral toi ? Quand vient-il chercher ses affaires ?

non ça va toujours pas je sais plus quoi faire pour remonter la pente, je suis au bureau depuis 5 minutes et je ne vois qu'une chose rentrer et me mettre sous la couette .. et encore parce que vu les rêves que je fais pfff

non je l'ai pas vu je sais pas quand il va venir il a dit le plus vite possible mais il doit s'arranger ... toujours pas réussi à rassembler ses affaires qqpart, et ma maison est dans un état ! mais j'arrive pas à m'y mettre :-(

Allez, je vous envoie du courage les filles ! ça tombe bien j'en ai une cargaison non frelatée ^^...

PP, au moins, ce qui est positif c'est que tu es fixée sur sa mentalité, alors tu n'as plus de raison de garder un lien avec lui, ça devrait te vacciner ... et puis tu verras qu'il en existe d'autres, et des mieux... et puis ecoutes aussi les éventuels warning que ton esprit t'envoie ^^

lou, c'est vrai que tant que le problème des meubles n'est pas résolu, tu risques être toujours dans un état moyen... dis toi que la situation va forcément évoluer à un moment

Bon courage

Merci KK (lol) de tes encouragements et de ton soutien...
Oui, il me faut un peu de temps pour digérer mais la chose positive, c'est que je n'ai plus envie de voir sa gueule, ni de lui parler, rien de rien...son comportement me dégoûte. C'est un manque de respect total, cela signifie bien à quel niveau il me place : pire qu'une merde dans un caniveau...

Lou => ma belle, sois courageuse, règle ces problèmes de meubles pour faire ton deuil et avancer. C'est très très dur, je suis de tout coeur avec toi....

[quote="Petitpandouille"]C'est gentil, merci Licia...pas facile mais je suis déterminée à m'en sortir, à clôturer cette histoire pourrie...du temps, de la patience et l'acceptation.[/quote] [color=#000040]allez ! musique maestro ![/color]
:-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban
[color=#000040]
change d'activités, de routines, de circuits, de fréquentations, de lectures... tu verras ça occupe bien la tête, même quand on y va à reculons ;)[/color]