lou23 Posté(e) le 22 août 2013 Partager Posté(e) le 22 août 2013 mais j'ai pas compris pourquoi il vient tout le weekend? dans quel but exactement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitpandouille Posté(e) le 22 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2013 Tiens Kakauet, j'étais en train de penser à toi justement...Je me demandais quand tu allais rappliquer lol Oui, tu as raison...je le sais mais bon, il n'est pas encore venu et peut-être qu'il ne viendra pas et que cela sera finalement mieux ainsi... Scream => ce qui m'a fait rechuter ? le décès d'un ami proche à 45 ans d'un cancer qui m'a bcp chamboulée. Vous avez tous raison, c'est de la merde mais après il est vraiment spécial et très très dur. Il m'a dit qu'au début, c'était son coeur qui était maître de lui, c'est pour cela que ça s'est bien passé pendant les 3 premiers mois et quand sa tête, pour des raisons matérielles, la distance a repris le contrôle, il devient distant, froid et indifférent...il ne cherche personne apparemment pour le moment donc il ne veut pas s'engager. Je sais que la meilleure solution est de couper les ponts mais quand les sentiments ressurgissent ou s'en mêlent, c la cata... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 22 août 2013 Partager Posté(e) le 22 août 2013 Gnagnagna ...je ne viens pas seulement pour donner des coups de pieds au Q hein ... (quoique^^) Et puis il serait peut être temps d'arrêter de lui donner mille excuses ? (il est spécial <== bah on est tous spéciaux... il est très dur <== bah en amour ce n'est pas une bonne chose etc...) Et ses "explications" ne valent pas un pet de lapin...quand on aime VRAIMENT on ne se pose pas ce genre de questions au bout de 3 petits mois... Et puis s'il ne cherche réellement personne (a part semblerait-il un PQ^^) quel intérêt pour toi ? tu as beau avoir des sentiments ça ne fait pas tout, nan ? Alors ok, tu as ENVIE de le voir, libre à toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Brookner Posté(e) le 22 août 2013 Partager Posté(e) le 22 août 2013 Mais pourquoi ne pas trouver un compromis? Tu es obligée de le voir tout un we? Et chez toi???? Vue de l'extérieur, je ne peux que trouver étrange le fait que tu as certaines certitudes à son égard (froideur, non amour, non respect...), tu veux installer une distance et en même temps, tu es prête à l'accueillir chez toi tout un week-end. :shock: Autrement dit, il claque des doigts et tu es là... Ta psy a bien sûr raison, c'est l'estime de toi que tu dois trouver avant tout. Et peut-être que cette estime, elle peut passer dans un premier temps par ton positionnement face à lui: ok, je te vois, tel jour, à telle heure. Point. Parce que là, on a quand même un peu l'impression que tu vas dans la gueule du loup et vu ton état de fragilité actuel, c'est peut-être pas une très bonne idée.... Qu'en penses-tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitpandouille Posté(e) le 22 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2013 Je pense que oui, je suis fragile en ce moment, c'est certain... Il vient un we car il habite à 200 kms, il viendrait en voiture...(c'est pas encore fait hein ?) Oui là je ne comprends pas trop mon attitude aussi...cela allait plutôt bien, pas de prise de contact depuis un mois mais le décès de mon ami m'a vraiment remis au point de départ, comme s'il venait de rompre là alors que cela fait des mois que ça traîne cette histoire et j'ai craqué il y a deux semaines, le jour de l'enterrement... Je revois ma psy la semaine prochaine, elle est en vacances. J'ai besoin d'une séance là lol Je l'ai vu pour la dernière fois fin avril quand je suis allée chercher mes affaires chez lui, cela s'est bien passée jusqu'au moment où Monsieur a voulu "forniquer" en ayant une approche pas très classe. Je lui ai mis un vent, ce qu'il n'a pas du tout apprécié...ben oui, je ne suis pas un morceau de bidoche. Là, je me sens vide de l'intérieur, complètement anesthésiée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 22 août 2013 Partager Posté(e) le 22 août 2013 Si tu es fragile je pense que c'est le mauvais moment pour le voir. Vaut mieux être au top de sa forme pour pouvoir justement plus facilement "encaisser" et le remettre à sa place ou tout simplement profiter en souvenir de vos débuts. Si dès le premier jour tu te rends compte qu'il ne veut que coucher avec toi tu te vois le supporter tout le weekend? Tu devrais le devancer et lui dire qu'il serait préférable qu'il se trouve un autre moyen de logement, et là tu verras sa réaction je crois que ça t'en dira déjà sur ses intentions pendant ce weekend. Bon courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitpandouille Posté(e) le 22 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2013 Merci laviestbelle, c'est très gentil de ta part de t'attarder sur mon histoire (pourrie lol) Pour le logement lol c'est un cas soc mon ex. Il n'aura pas le fric pour un logement, surtout en plein mois d'août à Nice. Pour l'instant, pas sûre qu'il vienne et s'il ne peut pas, je n'irai certainement pas là-bas. J'ai réussi à gérer au mois d'avril, je pense que j'arriverai certainement à gérer ce we là. Il faut que j'aille jusqu'au bout cette fois et enfin tourner la page définitivement...A mois qu'il ne me réserve une surprise (lol)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scream Posté(e) le 22 août 2013 Partager Posté(e) le 22 août 2013 PP, c'est lui qui doit te recontacter pour votre week-end ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitpandouille Posté(e) le 22 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2013 Je crois que oui lol il m'envoie un texto le samedi à 00h01 savoir s'il a sa paye pour venir le samedi matin prochain... Je ne vais pas le relancer de toute manière...J'en peux plus de cette histoire, je ne sais pas comment m'en sortir : je vais bien pendant quelques semaines, voir quelques mois et pouffff, je retombe encore... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou23 Posté(e) le 22 août 2013 Partager Posté(e) le 22 août 2013 j'ai connu aussi le gars qui vient qui part qui revient et tu es là tu attends et tu recraque à chaque fois ... jusqu'au jour où tu as un déclic et en général c'est une autre personne ... qui te fais voir ce qu'est une vrai vie de couple sans nuage (jusqu'au jour où lui aussi te trahis évidemment ....) :( oui je suis dans ma phase dépressiveanonyme.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitpandouille Posté(e) le 22 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2013 lol lou...depressiveanonyme.com => j'adhère complètement !!!! j'attends celui qui enfin me montrera un ciel sans nuages. Pour l'instant, c'est plutôt les cumulonimbus...j'attends le déclic, qui ne vient pas alors qu'avec mon ex n°1, j'étais grave dans la haine et je peux vous dire que j'avançais vraiment bcp plus !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anabella15 Posté(e) le 22 août 2013 Partager Posté(e) le 22 août 2013 Piouff Petitpanda....je viens t'encourager à rester digne quoi qu'il arrive.....S'il vient tu aviseras et je pense que ce wkeend te donneront les réponses à tes questions....S'il ne pense qu'au sexe et bien il faudra vraiment passer à autre chose mm si je sais que les sentiments sont fort!!!! Nous devons être digne de nous m^me (Whouahhh c'est moi qui ai dit :-D) Et s'il ne vient pas et bien tu auras également tes réponses ;-)....Courage et bisous ma belle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitpandouille Posté(e) le 22 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2013 Merci Annabella... S'il veut que du sexe, il risque d'être déçu au regard du dernier "vent" que je lui ai mis en avril... S'il ne vient pas => tant pis, je ne serai pas déçue puisque je sais à quelle bestiole j'ai à faire (il serait capable d'oublier, de ne pas donner signe de vie, de zapper complètement).... S'il vient => on gérera sur place selon les éléments et son attitude mais avant un éventuel rapprochement, je veux une discussion même si je me doute de ce que Monsieur va me dire "on se voit comme ça", il pourra être libre de ses mouvements, sans être en couple mais tout en bénéficiant des avantages... On verra bien comment cela se passe, d'ici là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anabella15 Posté(e) le 22 août 2013 Partager Posté(e) le 22 août 2013 Oui je vois et je comprends tout ce que tu me dis là....Simplement n'oublies pas que les mensonges sortent aussi très souvent de ces énergumènes...Courage et fait bien attention à toi et surtout prends bien soin de ton coeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitpandouille Posté(e) le 23 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2013 Ben voilà des news... Mon ex m'a skypée pour avoir de mes news par rapport à mes pbs de santé, j'ai pu parler au petit et à lui deux minutes puis d'un coup, je vois des coussins bougeaient à gauche de l'écran. Je demande au petit qui est-ce ? il me répond "Audrey"...(la fameuse avec qui il mangeait une pizza l'autre soir). Je lui dis tu m'as menti tu as une copine. Il m'a dit non je ne suis pas amoureux, je suis célibataire... Il me dit je te rappelle plus tard... Suis dévastée ce soir.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés