Aller au contenu

Petitpanda au fond du trou !!!

Messages recommandés

Ben finalement non, il n'a pas (ou plus) de next....Je crois qu'il a voulu me faire râler parce que la dernière fois, pour qu'il me laisse tranquille je lui avais dit que j'avais quelqu'un (impulsivement parlant c'est moi ça). J'ai regretté aussitôt mais quand j'ai voulu le rappeler, il m'a raccroché au nez...

Je te jure, c'est compliqué avec lui, la distance, sa dureté.....

Ex-Petitpanda....Promotion JRME 2011...

Impulsive ? oui et je t'emmerde....

http://www.jerecuperemonex.com/forum/petitpanda-au-fond-du-trou-t36507.html

• Réponses 132
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ah ok !

Bon bah de toute façon, connaissant (un peu) le guguss à travers tes écrits, clairement il va vouloir du sexe !

Mais après que voudra-t-il ? Ça on n'en sait fichtre rien pour le moment !!

Je crois que de toute façon vous allez devoir régler vos problèmes avant de reprendre votre relation, sinon tu vas encore droit dans le mur !!

Bisous !

Ben la dernière fois que je l'ai vu, tu t'en souviens, fin avril, il avait voulu "forniquer" lol et je lui avais mis un gros VENT, ce qu'il avait très mal pris (il me l'a avoué bien plus tard)...Je lui avais répondu : je ne suis pas un morceau de viande (ben oui !!)...J'espère que cette fois, il ne tentera rien sur ce plan... car il se mangera encore un râteau lol

Vas-y mollo tout de même si tu lui remets un gros vent dans sa face, pas à la tyrannosaure-rex, quoi !! :mrgreen:

Sinon il va encore se braquer et son égo va en prendre un sérieux coup !

Tu peux lui faire comprendre que tu ne veux pas juste du sexe et que tu te réserve pour la personne avec qui tu seras en couple, mais sans lui poser d'ultimatum non plus.

A la cool, quoi 8-)

Au fur et à mesure, alors qu'avant il cherchait le contact mais sans rien proposer de concret, il s'est éloigné de plus en plus. il est maintenant à des années lumières de moi...j'ai même eu l'impression qu'il se moquait de moi mardi avec sa potentielle next...

Cela m'a fait super mal. Je connais la méthode et l'amour, ce n'est pas cela. Ce n'est pas un SR que je vais appliquer, c'est le SR de la mort. Je ne peux plus rien faire, ni tenter...S'il avait vraiment eu envie, il m'aurait contactée.Il doit être bien et se sentir en confiance comme quand on a une nouvelle personne dans sa vie.

Si c'est de lui dont tu parlais au début du post, je trouve que tu as vite oublié, c'est dommage.

Essaye quand même de ne rien attendre de lui, il est probable qu'il soit le même.

Nous ne rencontrons pas nos "amours" par hasard...

Au fur et à mesure, alors qu'avant il cherchait le contact mais sans rien proposer de concret, il s'est éloigné de plus en plus. il est maintenant à des années lumières de moi...j'ai même eu l'impression qu'il se moquait de moi mardi avec sa potentielle next...

Cela m'a fait super mal. Je connais la méthode et l'amour, ce n'est pas cela. Ce n'est pas un SR que je vais appliquer, c'est le SR de la mort. Je ne peux plus rien faire, ni tenter...S'il avait vraiment eu envie, il m'aurait contactée.Il doit être bien et se sentir en confiance comme quand on a une nouvelle personne dans sa vie.

Si c'est de lui dont tu parlais au début du post, je trouve que tu as vite oublié, c'est dommage.

Essaye quand même de ne rien attendre de lui, il est probable qu'il soit le même.

Oui, c'est celui là...et non, je n'ai pas oublié ce qu'il m'a (me) fait endurer mais les sentiments sont vraiment là et je peux te dire que c'est chiant de ne rien contrôler sur ce plan...

En effet, je n'attends rien de lui...il m'a dit au tél qu'il n'avait pas fini sa reconstruction (sic). Je ne vois pas trop de quoi il veut parler mais je préfère lui en parler de vive voix, les yeux dans les yeux parce qu'au téléphone, il a vite fait de me raccrocher au nez...C'est une sacrée bestiole, je vous dis...

Pourquoi n'attends-tu pas qu'il te dise ce qu'il veut de toi, vas y à ce rdv juste en observatrice, les conversations sur sa reconstruction n'ont pas lieu d'être je trouve.

à mon avis s'il te dit qu'il n'a pas fini sa reconstruction c'est qu'il veut te prévenir de ne pas trop prendre tout ça au sérieux.

En plus il te raccroche au nez, il sait que tu l'attends, il peut se le permettre...

Nous ne rencontrons pas nos "amours" par hasard...

Pourquoi n'attends-tu pas qu'il te dise ce qu'il veut de toi, vas y à ce rdv juste en observatrice, les conversations sur sa reconstruction n'ont pas lieu d'être je trouve.

à mon avis s'il te dit qu'il n'a pas fini sa reconstruction c'est qu'il veut te prévenir de ne pas trop prendre tout ça au sérieux.

En plus il te raccroche au nez, il sait que tu l'attends, il peut se le permettre...

Oui, tu as raison...S'il me dit qu'il n'a pas fini sa reconstruction, c'est pour poser les jalons de ne pas prendre tout cela au sérieux...

Le truc, c'est qu'il vient le WE entier chez moi car il habite à 200 kms.

Oui, il me raccroche au nez quand la discussion dérape sur certains sujets : la dernière fois, j'ai pété un plomb (je suis assez impulsive lol) et je lui ai dit que j'avais quelqu'un (c'était faux mais bon, je ne savais plus quoi faire pour couper les ponts)...

Je te remercie vraiment pour ton aide et ton écoute...

J'en ai vraiment marre...je suis passée par tous les stades avec lui : colère, indifférence, peine, déception mais rien n'y fait (j'ai même eu deux nexts pas fiables)...C'est une personne très indépendante...

Je ne sais pas trop ce qu'il veut...une fois, il m'avait dit "on se voit comme ça" mais moi, cela ne me convient pas...

Je ne sais plus trop quoi faire, rencontrer une belle personne serait pour moi l'idéal, passer à autre chose mais vu la faune que je rencontre, c'est mal barré alors j'ai l'impression d'être en mode veille, je suis là mais sans être là, je n'ai plus trop goût à rien...

En lisant ton hitsoire je me demande si tu n'es pas un peu maso d'accepter qu'il vienne un week-end, est ce que tu n'as pas peur de souffrir encore plus? Forcément si tu accepte qu'il vienne c'est que tu attend quelque chose! Il faudrait que tu y réfléchisse pour être honnête avec toi même et ne pas être décue encore une fois parce que franchement il ne te traite pas bien et tu devrais exiger plus de respect de sa part... Je sais a quel point c'est difficile quand on aime quelqu'un mais la je trouve ca un peu facile, il te traite mal pendant plusieurs mois, il te passe juste un coup de fil sans même te dire qu'il regrette ou qu'il a envi d'en parler avec toi et toi tu l'accueille a bras ouvert :shock:

Je suis désolée si je suis un peu dure mais j'ai peur pour toi que tu en souffre encore alors que finalement tu es assez lucide dans tes propos, il faudrait que tu avances et que tu rencontre quelqu'un d'autre, quelqu'un qui t'aime comme tu le mérite et qui te traite avec respect!

Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin!

Je suis désolée si je suis un peu dure mais j'ai peur pour toi que tu en souffre encore alors que finalement tu es assez lucide dans tes propos, il faudrait que tu avances et que tu rencontre quelqu'un d'autre, quelqu'un qui t'aime comme tu le mérite et qui te traite avec respect!

Qu'est ce que j'aimerai !!!

Ben c'est pas encore fait pour le WE prochain, peut-être qu'il ne viendra pas (avec lui, on ne sait jamais). Je ne vais pas le relancer...On verra bien. Je pense que ce WE, dans le cas où il vient sera déterminant =

- Il veut juste "niquer" => c non,

-Il veut juste passer un WE sympa => pas de souci

- Il veut discuter => oui et on verra ce qu'il me dit.

C'est quelqu'un de très très dur aussi, je me demande parfois s'il a un cœur lol

Je fais une psy, prend des AD...

Maso ? oui sûrement, quand même avec tout ce qu'il me fait endurer au niveau émotionnel...J'aimerai avoir un bouton magique (comme bcp ici) pour le zapper de ma tête, de ma vie...

J'allais mieux mais depuis deux semaines, je suis retombée dans le trou lol

Et s'il veut passer un week-end sympa et qu'après il te traite encore mal ou t'ignore?

C'est n'est pas encore fait? Donc en gros c'est selon son bon vouloir, tu es a sa disposition? Je te souhaite de pouvoir passer a autre chose mais j'ai l'impression que ca va être dur si tu continue a le voir et a te faire du mal...

C'est la première fois que j'intervient sur ton post, j'espere que tu ne m'en voudra pas d'être aussi directe!

Peut être que je me trompe et que ca va te faire du bien, je l'espère!

Non, bien sûr...au contraire, je suis contente que tu interviennes.

Cela fait 4 mois que l'on ne s'est pas vu. Je pense que, selon comment ça se passe (s'il vient bien sûr), il va falloir que je prenne une décision nette (même si j'ai tenu des SR d'1 mois au moins).

Je connais la méthode, je sais comment il me traite ; même ma psy m'a dit "respectez vous vous même pour que les autres vous respectent". Je sais qu'il ne me mérite pas mais il ne me donne pas d'espoir, son attitude est l'indifférence, l'ignorance...je me répète chaque jour "qu'il s'en fout", "qu'il ne m'aime pas" mais on ne peut hélas zapper des sentiments comme cela...

Le mieux serait que je crois la route d'un nouvel amour mais là, je me sens tellement vide....

Non le mieux pour que tu puisse retrouver quelqu'un qui t'aime c'est que tu t'aime toi même, que tu te respecte et que tu n'accepte pas des autres qu'ils te manquent de respect... Je sais pourtant a quel point c'est difficile, j'espère que ca va aller!

Bonjour,

Et zut j'avais loupé ce topic ^^, merdouille (c'est ça les vacances aussi... )

Ben après avoir lu un peu tout le topic, je suis dubitatif... (et de l'avis de pas mal de monde, dont Oasisis -qui l'eut cru ? ^^ -)

Je pense que , sauf les 10% règlementaires de chance, tu risques tomber encore plus bas à l'issue de ce weekend car il n e résoudra rien, mis à part peut être à combler un manque physiologique ...

De ce que j'ai lu, ce gars n'a pas beaucoup "envie" de construire quelque chose avec toi...

Les coups du "j'ai pas de crédit pour rappeller", les "oublis", le fait qu'il n'ai pas eu le truc en te voyant"... bref c'est pas joli joli...

Je me considère comme un mec normal, mais en plus, quand je suis amoureux, il n'est pas question pour moi de laisser, d'oublier, de mettre de côté la personne que j'ai dans le coeur, même au cours d'un repas de famille (pour info, un sms ça prend 30 sec max)...

Bref, je ne juge pas (ou du moins j'essaie ^^) mais ça sent l'oeuf pourri ce truc...

Alors certes, tu as des "sentiments" pour lui ...mouaip ... je ne suis pas certain que ce soit vraiment de l'amour quand même ...

Mais bon après il n'y a que toi pour juger ton histoire... mais fait gaffe quand même, ça peut piquer au bout du compte...

Edit: par rapport à ton dernier commentaire, c'est justement parce que tu te sens "vide" que tu retournes vers lui ... pas sûr que ce soit la bonne solution ...

Bon courage !

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...