Aller au contenu

Parti pour sa maîtresse

Messages recommandés

Et comment fait on pour la retrouver cette estime de soi, j en avais déjà pas énormément mais un ptit peu quand même, mais depuis cette séparation, je n en ai plus du tout. Sans me venter je sais tout du moins tout le monde me dit que je suis trés belle mais moi je ne le vois pas, je ne le vois plu. Et oui je ne contrôle pas la première partie, je vais m éloigner de lui trop dur de le voir et surtout je ne comprend pas qu il me raconte sa vie je sais tout sur lui, pas sur eu deux. Merci pour ta réponse

Mon père je ne lui parle plus depuis de longue années, problème avec lui pendant l adolescence.

Merci pour ce lien. Je viens de le lire et j ai du boulot, je pense qu elle remontera déjà lorsque j aurai mon logement avec mes loulous et que je me dirai je suis capable de me débrouiller seule. En ce qui concerne le papa d après ce que j ai expliqué lors de nos rencontre d hier tu en pense quoi?

Excuse-moi, j'ai envoyé involontairement mon message sans l'avoir terminé.

Un effet secondaire possible de ton éloignement peut être de ramener vers toi ton homme enfui. Le tout sera de voir si à ce moment là, tu en auras toujours envie...
Je sais qu'à ce stade, on répond tou(te)s "bien sûr, il est toute ma vie !".
Tu sais, on a l'impression d'être les premi(e)s et les seul(e)s à vivre une telle situation mais malheureusement, c'est d'une banalité telle qu'on peut dès aujourd'hui te dire ce qui peut arriver.
Quand mon mari est parti, il y a 15 mois, j'ai cru, moi aussi, que ma vie s'arrêtait, j'étais prête à tout pour le récupérer. Et puis, les mois ont passé, j'ai continué à pleurer, je ne le reconnaissais pas, j'ai dû finir par réaliser qu'il n'était pas celui que je croyais. Et puis, j'ai fini par réaliser que petit à petit, j'avais perdu toute estime pour lui et que je n'avais plus envie qu'il revienne...

Alors, soit il va revenir rapidement dans ta vie, soit, en te reconstruisant, en reprenant le contrôle de ta vie, tu réaliseras toi aussi que le côté gamin et irresponsable qu'il t'a montré en te (en vous) quittant ne te séduit pas du tout, que tu aspire à un homme responsable et fiable et pas à un enfant qui va où le vent le pousse...

Donc la seule chose urgente : t'éloigner de lui pour te faire une vie à toi !