Nounours Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Bonjour Julieju, Je pense que ton ex a envie de te voir mais que pour l'instant ce n'est pas trop le bon moment, il a p'tet besoin d'avoir une vrai occasion, et de prendre encore un peu de recul, pour savoir vraiment où il en es. Quoi qu'il en soit comme on te l'as déjà conseillé, je te conseille aussi de faire un SR pendant ce temps, et d'attendre qu'il te refasse signe, tu l'as fais pendant 2 mois, donc je pense que ça sera facile pour toi à faire même si tu es toujours en attente de ton ex, mais je pense que le fait que tu ne lui donne pas de news pendant un moment, va le faire se décider plus rapidement que tu ne le penses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julieju Posté(e) le 5 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 Oui merci Vikky .. Nounours: Oui surement, tu as raison, mais le problème c'est que sa fait bientot 7 mois qu'on est plus ensemble donc il a eu le temps de réfléchir .. Moi en attendant je souffre constamment, et là je n'en peux plus, j'en pleure tout le temps et je ne supporte plus cette situation .. Je suis toujours en train de me poser des questions, s'il pense a moi, s'il m'aime encore, comme je l'ai déjà dis dans des messages, j'apprend tout le temps par des amies qu'il veut me voir ou pleins de trucs dans ce genre mais lui ne me dit rien, aucun signe de vie et c'est juste horrible .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés