mojitogirl Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 [quote="slash"]les histoires avec des next c'est quand meme bien compliqué , si encore c'etait une rupture normal et que les personne trouve un autre amour bien plus tard ... sa irai ! mais vos histoires c'est complexe et crée beaucoup plus de souffrances , je me dit que vous etes des femmes et des hommes courageux et courageuse et vous souhaite le meilleur vraiement ...[/quote] [color=#FF0080]le mien perso il a été amoureux jusqu'au jour ou il l'a rencontré elle , en soit ça envoie vraiment le message "j'ai besoin d'etre avec qqun pour te quitter , je sais pas vivre seul" , le pire dans tout ça c'est que je sais que si elel ne s'était pas intéressée à lui c'est moiq u'il aimerait toujours ... à quoi tient la vie et "l'amour" ... ils ne nous méritent pas ..[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mazouza Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 @slash : wep comme le dit mojitogirl je crois aussi que beaucoup de mecs,pères ou pas ne savent pas vivre seuls,nous larguées ou pas on y arrive dans la douleur, mais à part si on a une caillasse à la place du coeur ou qu'on est une libertine assumée lol, on est plus discrète et maligne avec LE next, c mon avis,encore une fois chacun son histoire !! Rien à voir mais j'ai lu un bouquin qui est en train de me faire beaucoup de bien, c'est pas du charlatanisme il faut le lire et le relire c LE SECRET de Rhonda Byrne. Effectivement quand on pense fort et constamment au malheur et aux mauvais plans c ce qui se passe. Lćest plus facile à dire parce que c tout frais pour nous mais essayons de rester positives à mort de penser qu'au bien pour attirer le bien !! J'vous le conseille. Aujourd'hui jme suis bougée après 2j de lethargie totale suita clash avec ex mari qui de l'étranger ne supporte pas qu'on sache qu'il passe ses vacances en mode célib à faire le don juan, il a été très désagréable ça m'a fais de la peine sur le coup. Jme suis enfermée dans la salle de bains, j'ai chialé et l'ai insulté de tous les noms et jme suis calmée ! On est sorti se baigner avec mes bb ct top !! Je me suis jurée qu'il n'aura jamais le dessus sur moi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onverrabien Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Je le dis et redis et rabâche mais toutes ces histoires sont toutes pleines d émotions , de trahison , d immaturité , de tristesse etc ..... L essentiel dans tout ça c est qu il est écrit nulle part que nous devons endurer ça , il est impératif de faire une introspection et se battre pour s aimer d avantage , la personne la plus importante dans ces moments la c est vous même . Moi pour ma part , tous les matins je m embrasse et je me dis que je m aime !! L amour est un nectar et pas une liqueur amère et indigeste ! Aimez vous et vous deviendrez un aimant à l amour , rien est jamais figé tout évolue , alors soyez fort et ne perdez plus d énergie à reconquérir une personne qui vous rejette ..... Et sur ce ... BANZAIIIIII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mazouza Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Hhhhh mais grave on l'a trop vite oublié je t'assure je veux m'aimer tous les jours un peu plus, il est évident que ce sont eux qui doivent nous implorer,personne n'est parfait mais bon !! Allez guys ´n girls BANZAIiiii ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mazouza Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Samounette j'espère que tu vas un peu mieux, courage :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slash Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 il me semble que ont aussi ici pour reconquerir sont ex onverrabien et se recontruire aussi pour ne pas souffrir si cela ne marcherai pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samounette Posté(e) le 12 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2013 Vos messages me font du bien merci mazouza d avoir partagé ton histoire avec moi. Je me sens un peu mieux mais toujours avec cette boule au ventre. J ai hâte de m aimer à nouveau et de retrouver la Samantha joyeuse d avant... Ne baissons pas les bras! L espoir fait quand même vivre!! Merci a tous pour vos messages :-) et continuons notre SR en force! Mon SR recommence a partir de demain. Demain J 1... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slash Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 samantha ta juste a bougé ton nez c'est magique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samounette Posté(e) le 12 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2013 Si seulement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slash Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 c'etait un peu d'humour dans se monde de fou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lala............ Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 as tu regarder mon mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onverrabien Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Slash j ai commencé mon SR en vue de reconquérir mon ex et dieu m à parlé !.. Je suis maintenant en SR pour me desamourer ! Je ne veux plus la reconquérir ! Je pars du principe que s il elle est partie c est son choix et je le respecte mais en aucune façon je ne eux m infliger de mauvaises choses pour mon karma , alors qu'elle fasse sa route moi j ai mon autoroute à tracer ! Jvais me préparer à accueillir la prochaine en tirant les leçons de cette histoire passée , donc crotte aux ex et welcome aux next .... Et n oublions pas ...... BANZAIIIII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samounette Posté(e) le 12 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2013 Non lalaa j ai pas vu vais vite voir :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mazouza Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Et wep tant qu'on se retrouve,s'aime de nouveau,seul(e) ou de nouveau avec celui ou celle que l'on aime, chacun trouvera son bonheur j'en suis persuadée. On est super canons,bogosses pour les boys lol,sexy,intelligents aimants et super courageux (ses). Sam´ pense au bien-être de ton loulou,fais toi belle, tu bosses c cool,mais certaines fin de journées où tu dois récupérer ton ptit bout demande à son cher papa de le garder 1ou 2h de plus,tu as un rdv ?!! Et wai,vas boire un coup avec une cop´s,ou un ami, et réitère le délire pas toutes les semaines,mais ne lui donne aucun détails sur tes sorties ! Je pense qu'on doit être à user de tout stratagème possible pour reconquérir,il nous faut du temps !! Et un put...n de SR qui apportera forcément qqchose. Le soir avant d'me coucher,j'ai mon rituel avec mes bb,ensuite je prie et me couche avec du bon son !! Jedors avec des pensées positives. Je peux paraître niaise mais bord..l je suis motivée et j'ai envie de le partager avec celles et ceux qui sont dans mon cas. Pour les autres qui veulent passer à autre chose c'est juste normal et il faut trouver sa voie !! Bonne nuit les loulous :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lala............ Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 + 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés