Aller au contenu

je suis malheureuse sans lui et il est heureux avec elle!!!

Messages recommandés

J ai aperçu sur Facebook une foot d eux deux en train de s embrasser ça ma transpersé le cœur du coup j ai décidé de prendre le taureau par les cornes et je lui ai envoyé ce SMS vous en pensez quoi?

Aujourd hui je me suis de nouveau fais mal! En allant repondre a une de mes clientes sur mon facebook professionel j ai vu une magnifique photo de l autre et toi en train de vous embrassé. Tu lui diras merci d avoir percé une fois de plus mon coeur. Je veux qu a partir d aujourd hui tu respecte que je ne veuille plus que tu m appelle. Je ne decroche plus. Tu m envoi un sms concernant le petit que je veillerai a te repondre ou pas... Tu ne me pose plus aucune question qui concerne ma vie privé je n y repondrai pas. Je ne veux pas ca pour te mettre en colere ou quoi que ce soit mais pour mon bien a moi, pour me laisser la chance de me reconstruire une nouvelle vie sans toi. Tu l as choisis elle a moi la mere de ton fils, alors accepte que je ne veuille plus de tes nouvelles si ce n est QUE pour le petit! Je souffre assez comme ca! Une bonne entente que pour le petit. L anniversaire du petit on le fera dans un endroit neutre cad a la pleine de jeu il s y amusera plus que chez moi. lorsque tu seras la quand tu auras ete chercher le petit a l ecole envoi moi un sms et je sortirai, noublie pas aussi de me rendre les cles de mon appartement. Cette coupure de contact ne veut pas dire que je ne t aime plus loin de la! Je t aimerai toujours. Mais la j en ai marre d avoir mal pour quelqu un qui ne m aime plus.
Merci de me comprendre.

• Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui je l ai envoyé et il m a repondu t es nul!
Depuis il m a appelé et je lui ai redi au telephone la meme chose et il trouve ca bete de couper contact...
Depuis je fais que pleurer et il me manque. Je l aime tellement, pourquoi me fait il ca? Pourquoi m a t il abandonnée lui qui m a aimé comme il n a jamais aimé.
C est 10 ans de ma vie qui part en fumé. Je veux qu il revienne!!!!!

Allez ça va aller
ce que tu n'arrives pas à comprendre et c'est normal, c'est que lui il est dans le tout beau tout rose avec sa next, et tant qu'il sera dans cette phase, c'est peine perdue pour toi
Tu es encore dans le déni.
Si il te rappelle ne lui réponds plus et fais un silence radio
Voilà, il sait que tu l'aimes et que tu veux qu'il revienne, donc maintenant stop, ne le contactes plus et soit patiente, seul le temps t'aidera

déjà le temps t'aidera à te decrocher de lui, certes au debut nous tous pensions qu'on y allait pas y arriver tellement notre ex est présent dans nos tetes, on croit qu'on sera la seule personne a ne pas y arriver, mais je t'assure que dans quelques semaines tu iras mieux

mais tu ne dois pas attendre qu'il en descend de son nuage, il est avec une autre et tu dois vivre avec ça
peut etre se cassera t il la gueule, peut etre pas
mais dans tout les cas, tu arriveras a surmonter ça, crois moi meme i pour l moment tu penses que la vie sans lui n'est rien

Samounette, mon histoire (12 ans de mariage,épouse exemplaire,mari très séduisant et séducteur, 2 supers ptits loulou,ma famille toxique qui ne l'a jamais aimé,une séparation de 4 mois il y a 2 ans, une next pot de colle, re-séparation et drmande de divorce de sa part et rebelote avec même next et autres aventures...) ressemble un peu à la tienne. C'est pas top mais les filles,et les gars lol ont raison je ressens chacunes de tes angoissesc fou, ça retourne les tripes mais je t'en conjure malgré le petit garde trs distances. Moi je le comprends 10 mois après en étant en garde alternée 1sem/2 je hais cette situation d'être mère à mi-temps en plus c'est lui qui me l'a imposé genre !! Comme ce putain de divorce !! Mais je n'ai pas signé quelque part c'est ma pztite vengeance perso !! Mais c vrai que le but c'est de faire comme s'il n'existait pas ou plus. Moi je me suis convaincue,avec l'aide de mes potes Jrmistes que ce mec qui me trahit,me mens, me fais souffrir et m'a teansformée en une carpette à 0,99 cts eh ben c pas l'homme exceptionnel,doux, loyal,droit et honnête avec qui je me suis unie pour le meilleur et le pire !! Donc je ne parle plus à cet inconnu,mes ptiots ? J'attends que leur vrai père refasse surface,il se donne le rôle du mec et père exemplaire parce qu'il adore avoir le beau rôle auprès de tous ! Pas grave. Je ne le hais pas,je ne l'aime plus,c un inconnu. Le SR nous aidera et vaincra. Toi le tien est immâture (ils devraient se regrouper et former un club ces enfoirés) certes à s'afficher avec sa next mais pas besoin d'être psy,sexo ou coach pour voir qu'il est dans un pauvre délire de second souffle,la preuve il refuse de couper le contact avec toi,ça le soule. Imagine si tu sors, l'ignore, affiche en plus classe ton épanouissement sur FB mais tout ça POUR TOI !! Perso, à pied,à cheval et en trotinette je vais kiffer ma life et bien entendu avoir à mon tour le contrôle. Courage ma belle, vous avez eu un enfant c ce qu'il y a de plus beau, on a je pense en tant que mère cet avantage sur ces putains de next !! Votre avis là-dessus ?? Biz

les histoires avec des next c'est quand meme bien compliqué , si encore c'etait une rupture normal et que les personne trouve un autre amour bien plus tard ... sa irai ! mais vos histoires c'est complexe et crée beaucoup plus de souffrances , je me dit que vous etes des femmes et des hommes courageux et courageuse et vous souhaite le meilleur vraiement ...