elya Posté(e) le 8 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2013 oui je pense que ça restera soft vu que ça fait 9 mois que c'est soft! pis il va s'être blindé pour tenir bon face à moi, je suppose....donc le câlin c'est pas tusuite la poisse ^^ Fin bon, je verrai bien, tout dépend de l'attitude qu'il aura avec moi tfaçon....j'espère juste de ce rdv parvenir à la toucher, et qu'il reparte avec des doutes, fin des gros ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elya Posté(e) le 8 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2013 rrrooo fallait lire : parvenir à LE toucher, lui. tin ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tristan72 Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 si tu le touche trop nul doutes qu'il aura un GROS doute mdrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elya Posté(e) le 8 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2013 mdr :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elya Posté(e) le 8 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2013 il me laisserait pas faire tfaçon, je ne m'aventurerais même pas à ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tristan72 Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 c'est bien tu es une fille sage..je suis fier de toi lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elya Posté(e) le 8 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2013 non chui pas sage, mais j'aime po bien les râteaux courus d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tristan72 Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 tu préfères les pelles? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elya Posté(e) le 8 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2013 à la bernie? faudrait y penser parfois en cas de désaccord ça pourrait être marrant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tristan72 Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 oui à la bernie..genre pelle dans la tronche lol remarque ca remattrait sans doutes les idées en place a certains lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elya Posté(e) le 8 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2013 ok j'emmène une pelle dans mon coffre pour mon rdv, genre :"tends bouge pas deux sec.....vlan!" bon ben ça c'est fait... c'était un interdit? mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tristan72 Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 [quote="elya"]ok j'emmène une pelle dans mon coffre pour mon rdv, genre :"tends bouge pas deux sec.....vlan!" bon ben ça c'est fait... c'était un interdit? mdr[/quote] je n'ai pas parcouru les interdits mais je ne pense pas qu'il en parle, tu as mon accord lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elya Posté(e) le 8 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2013 mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tristan72 Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 pas une pelle de merde hein..la bonne pelle de chantier lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elya Posté(e) le 8 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2013 oui bien entendu ;) rrrhhoooo s'il lisait ça jpense en plus que ça le frait marrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés