sayaa Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 je ne connais pas la justice je suis moi meme en procedure de garde mon fils mais je pense que si tu a une situation stable et que tu prouve au jugeque ta changer ect il peut t accorder une journee de garde par semaine tu devrait refaire appel oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oui Posté(e) le 7 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2013 En leur écrivant directement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sayaa Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 tu n as pas d avocat ??? si c est le cas je te conseil d en prendre un il te defendras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oui Posté(e) le 7 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2013 J'en avais un dans le vaucluse,j'ai déménagé à Toulouse j'en reprendrai un. Merci pour vos conseils,je vais les appliqués et je reviendrais vers vous pour vous dire tout sa. Merci d'avoir pris le temps de me répondre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sayaa Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 pas de soucis on attends des nouvelles bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oui Posté(e) le 7 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2013 Sans fautes merci 1000 fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés