Aller au contenu

Je ne sais plus quoi penser et le pourquoi de tout cela :-(

Messages recommandés

Je voulais votre avis même si je sais déjà à peu près les réponses

J'ai trop envie et besoin de lui envoyer un TOUT DERNIER sms :-(

Voilà ce que j'ai envie de lui envoyer et dites moi ce que vous en pensez

J'ai l'impression que si je ne fais pas ça, cela va rester comme un poids qui va me ronger et continuer à me persécuter tant que cela ne sera pas fait :-(

Dites moi vraiment ce que vous en pensez et mm si vos réponses doivent me faire mal je les accepte volontiers car je suis là pour écouter vos conseils qui sont à chaque fois très juste...

Donc voilà ce que j'ai envie de lui envoyer (presque un besoin vital)

-Haaaa, je suis contente aussi car tu vois, c'est bcp mieux ainsi. TOI parce que tu es en couple et vraiment pas cool pour elle d'envoyer des sms en cachette à une autre (je n'accepterais jamais) et MOI, je peux continuer ma route sans remords et plus aucun regrets. Tout est bien qui fini bien pour nous deux ;-)

Voilà :-(....J'ai trop envie de lui envoyer ça.....Dites moi :-(

• Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci Lala pour ta réponse....

Je voulais lui faire comprendre (je sais c'est débile) que si je le nie c'est parce qu'il est avec elle et que c'est un manque de respect envers elle et moi...Et aussi essayer de le faire cogiter en réalisant peut être qu'il me perdait vraiment...

Je ne sais plus, j'ai l'impression de perdre tout controle de moi!!!

Je me mettrai bien des gifles pour me réveiller

JE NE VEUX PAS QU IL M OUBLIE et j'ai tellement peur de cela :-(

Il m'a traiter comme une merde et j'ai peur qu'il m'oublie...Du n'importe quoi dans ma tête :-(

ne t'inquiètes pas il pourra pas t'oublier comme ça
et essayé de le faire cogiter c'est tout a fait légitime mais tu n'y arriveras pas
il faut que ça vienne de lui
de toute façon tout ce que tu pourras lui dire n'aura aucun effets car pour le moment il est avec sa next, donc ne rien faire est le mieux
le mien aussi est avec son next, c'est dur mais faut s'effacer, car dejà ils le savent qu'on est accro à eux, on ne vas tout de meme pas leur regonfler leur égo encore un fois!!!!! et puis quoi encore
justement il ne faut surtout pas les relancer, et là ils verront qu'on lache l'affaire et seulement a ce moment là, ils peuvent cogiter

[quote="anabella15"]Merci Lala pour ta réponse....

Je voulais lui faire comprendre (je sais c'est débile) que si je le nie c'est parce qu'il est avec elle et que c'est un manque de respect envers elle et moi...

Ca t inquietes pas, il l'a deja bien compris, il le sait parfaitement, il a eu loisir de bien peser le pour et le contre avant de faire ses choix et s il l a quand meme fait ce choix, c est parce que la perspective d etre avec l autre lui convenait bien plus que le fait de rester avec toi par "respect" ou de faire les choses correctement par "respect"...
Donc ceci etant dit et clairement enonce, je pense qu'il ne reste maintenant plus qu a ce que TOI tu comprennes que si TU DOIS le nier c est effectivement parce qu il est avec elle, et que c est un manque de respect envers TOI (elle on s en fout, a chacun sa croix)..
Toute tentative d'essayer de lui faire comprendre quoique ce soit pour je ne sais quoi au fond, ne rime a rien.. Tu le sais parfaitement car quand je lis ton histoire hallucinante (attention je ne juge pas jai vecu un truc un peu du meme genre aussi) et quand je vois aussi ta capacite a porter un oeil relativement lucide sur celle-ci, je me dis que tu as en toi les ressources necessaires pour t extirper de ce marasme sentimental dans lequel tu t es laisse glisser et barbote depuis un certain temps..

Et aussi essayer de le faire cogiter en réalisant peut être qu'il me perdait vraiment...
Ca je dirais qu a l heure actuelle, il roucoule avec sa next, et qu il s en tamponne royal le coquillard...je dirais meme que pour lui c est deja acte (bah oui sinon il t aurait pas plante pour l autre).
Non si cogit' il doit y avoir, ce serait plutot a TOI de realiser que tu as perdu quelqu un qui ne t as pas respecte, qui t as peut etre aime on en sait rien mais en tout cas qui t as TRES MAL aime, et qui a balaye d un revers 5 annees de patience et d amour que tu lui as donne.. C est lui qui a mis fin a tout ca..

Je ne sais plus, j'ai l'impression de perdre tout controle de moi!!!
Oui et c est parfaitement normal ! mais tu vas te reprendre et tu gardes quand meme un certain controle je trouve, ce qui dans ton histoire est plutot pas mal..

Je me mettrai bien des gifles pour me réveiller
Moi aussi :mrgreen:

JE NE VEUX PAS QU IL M OUBLIE et j'ai tellement peur de cela :-(
Je peux t assurer dun chose, te la garantir meme : tu l oublieras TOI avant que lui ne t oublies... Ils ne nous oublient pas, sache le...

Il m'a traiter comme une merde et j'ai peur qu'il m'oublie...Du n'importe quoi dans ma tête :-([/quote]
T en reveux ? :mrgreen:

Blague a part, je trouve que tu as plutot bien reagi.. Maintenant tu es en prise avec les affres de ta dependance affective avec lui (oui c est la dependance ce que tu decris)...
La meilleure chose a faire a l heure actuelle, c est de continuer sur ta lancee et de NE RIEN REPONDRE NI ENVOYER !!
Tant que tu lui reponds, quelque soit ta reponse, gentil ou mechante, c est une reponse, et c est tout ce qu il attend.. "ha ca va, elle est tjs la"..
Il veut juste te garder sous le coude, toi qui est tjs la, qui a tjs dit amen a ses frasques, qui a avale ses couleuvres, que dis-je ces boas qu il te servait sur un plateau... Il part faire une ptite escapade, mais ce serait bien que tu restes dans le coin histoire de, s il devait se retrouver bec dans l eau..

mais Rassures moi, tu vaux mieux que ca pas vrai ? et tu le sais !! c est pr ca que tu es dans cet etat..
Ton coeur crie a l injustice...
Je te dirais qu a mon avis la meilleure chose a faire est de tirer un trait definitif sur cette histoire, mais bon..
En tout cas une chose est sure =
-Si tu veux lui faire comprendre que ce qu il a fait est un manque de respect => SILENCE
- si tu veux lui faire comprendre qu il t a blesse => SILENCE
-si tu veux lui faire comprendre que tu es passe a autre chose =>SILENCE
- si tu veux lui faire comprendre que t es heureuse sans lui => SILENCE
- si tu veux lui faire comprendre que t es pas un paillasson qu on pietine et sur lequel on s essuie allegrement les semelles => SILENCE
- si tu veux lui faire comprendre qu il t a vraiment perdu => SILENCE
- si tu veux aller mieux, te relever et te rebooster => SILENCE

-Si tu veux lui confirmer que t es tjs a sa botte=> SMS LE (peu importe le contenu, rien ne sera credible)
-si tu veux qu il continue avc sa next et pense te garder sous le coude => SMS LE
- si tu veux te sentir encore plus mal chq jour qui passe => SMS LE

Courage, les premieres semaines sont difficiles ( je dirais les 2 premieres) mais apres, ca va un pti peu mieux chq jour, et c est de moins en moins dur...

et pis on est la nous... ;)

MERCI MERCI de mettre sur le bon chemin...

Heureusement que vous êtes là

J'ai tellement envie qu'il me regrette et qu'il paye tout le mal qu'il m'a fait!!!!

Et le SILENCE est la seule chose à faire...Vous avez raison car je vaux beaucoup mieux que ça

Mais j'avoue que j'ai mal mal mal....Et qu'au tout au fond de moi il me regrette :-(

Un grand MERCI

Coucou Annabella,

Je vais mieux et je te remercie de prendre de mes news. C'est grâce à ma psy que je suis allée consulter en urgence tellement j'allais mal et elle m'a dit quelque chose que je me répète chaque minute et qui m'aide à être plus forte :

"Respectez vous déjà et les autres vous respecteront"

et ça m'aide, je reprends confiance et je vois mon ex comme il est vraiment. Je mérite mieux, d'être mieux traitée; l'Amour, ce n'est pas cela, ce n'est pas de la souffrance !!!

TU N'ES PAS UNE CARPETTE ma belle !!!

Tu es en dépendance affective et c'est normal, c'est humain !!!! On ne veut plus qu'ils nous écrivent, qu'ils nous laissent tranquilles et quand ils le font, on est mal !!!! :(

Alors, cela va être très très dur mais CHANGE DE NUMERO STP....Le manque va être dur, c'est comme se désintoxiquer d'une addiction mais avec le temps, tu t'en sortiras, tu ne peux rester éternellement dans cette situation.

5 ans déjà !!! Cela suffit et c'est à toi de dire STOP à tout cela !!!!

Courage bibiche

Haaa Petitpandouille...Ca me fait tellement plaisir d'entendre que tu vas mieux et comme j'aimerais vite arriver au même stade que toi.....BRAVO :-)

Moi je l'ai supprimé de fbook, bloqué ses appels mais j'arrive pas encore à bloquer ses sms :-(

J'ai essayé mais après deux minutes je redébloque ses sms pfff :-(
Pas encore la force.....Je sais que je devrais le faire mais je me dis que c'est le seul lien qui me reste et c'est encore trop DURE pour moi....

Déjà si j'ai réussie à faire tout cela, c'est grâce à vous...A la force que vous me donner.....

Mais maintenant je me dis qu'il ne m'enverra plus d'sms avec son dernier sms qu'il m'a envoyé et trop dure de me dire si en cas ne pas savoir si un jour il me contactera ou pas....J'ai envie de savoir s'il le fera

Je sais je ne devrais pas, mais là j'y arrive pas....Pourtant il faudra bien un jour que je prenne mon courage à deux mains

Pffff quelle connerie l'amour :-(

Mais maintenant je me dis qu'il ne m'enverra plus d'sms avec son dernier sms qu'il m'a envoyé et trop dure de me dire si en cas ne pas savoir si un jour il me contactera ou pas....J'ai envie de savoir s'il le fera

Je sais je ne devrais pas, mais là j'y arrive pas....Pourtant il faudra bien un jour que je prenne mon courage à deux mains

Pffff quelle connerie l'amour :-(

=> Qu'il le fasse ou pas...On s'en fout...c'est une sorte de manipulation de te dire : "je m'en vais" mais je te le dis quand même pour te "piquer" et il ne faut pas tomber dans son piège,

=> Là, il faut être forte...Tu peux y arriver...Ce mec te respecte pas, est avec une autre nana et tu es encore là à attendre mais allô ???? Répètes toi : "je suis belle, je suis intelligente, je suis forte, on doit me respecter, je ne suis pas son chien"

=> L'Amour, ce n'est pas cela, l'Amour, cela peut être beau mais ça, c'est de la dépendance affective de merde...

Allez bibiche reprends toi...Tu peux y arriver, aie confiance en toi...tu es plus forte que tu ne le crois