anabella15 Posté(e) le 22 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2013 lol heureusement que tu es là.....Malgré mes larmes et ma tristesse tu arrives à me faire sourire...Je nous imagines tambouriner à la porte d'un Asile en criant :"Laisser nous entrer, on devient dingue à cause de notre amour " Je suis certaine qu'ils vont vraiment nous prendre pour des dingues mdrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anabella15 Posté(e) le 22 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2013 Mais il y a des questions qui n'arrêtent pas de tourner dans ma tête Un couple qui se séparent plus de 8 fois en 1 an et demi a t'il une chance de fonctionner? En fait je me pose cette question par rapport à mon ex avec sa copine J'ai trop envie qu'il se casse la gueule avec elle et qu'il se retrouve tout seul comme un gros qu'il est grrrrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiteféeblonde Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 Bonsoir... Je viens de lire ton histoire... et mon ex me fait la mm chose.... Je veux qu'il me laisse...mais il m'envoit régulièrement des SMS... auquels je réponds!!! On se refait pas :cry: J'espère que tu vas mieux... car moi, déjà au bout de 2 mois comme ça.. c'est dur.. mais toi qui subit cela depuis 5 ans.. Courage!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés