Aller au contenu

SR difficile de Slx - recontact

Messages recommandés

Voilà, hier soirée avec des potes. Je me suis vraiment éclaté et je me suis bien vidé la tête. C'était top, je remet ça samedi prochain.

Ormis ça je pense quand même toujours à elle. J'avais un pote qui habite à 150km qu'elle connait très bien qui est venu faire soirée avec moi. Elle l'avais vu sur Facebook qu'il devait venir et hier pendant la soirée, elle lui a envoyé un texto pour lui demander quand est-ce qu'il venait. A ça, il a répondu qu'il était à tel fête ce soir et elle a répondu : ah mais je suis pas à celle là moi, on se verra même pas.
Du coup je sais pas comment prendre ça, elle sait très bien qu'il venait chez moi donc qu'on serait forcément à deux sachant qu'il venait en train donc pas de voiture pour qu'il se déplace sans moi. Donc si elle avait voulu le voir, elle savait qu'elle me verrai forcément.

J'ai une sacrée envie de lui écrire aujourd'hui, de lui dire qu'elle me manque. Mais je risquerait de prendre un gros vent. Donc je le fais pas, j'espère que je lui manque mais j'en doute, puisque toujours 0 nouvelles.

9 ème jour de SR. J'y crois de moins en moins. Je suis convaincu qu'elle ne m'écrira pas, même si je venais à lui manquer ce dont je doute, elle ne m'écrirais pas je pense.

Je commence à péter un plomb, je pensais que la première semaine était la plus dure mais finalement plus le temps passe, plus elle me manque et plus je me rends compte de ce que j'ai perdu. J'ai une grosse envie de lui écrire un mail ou un texto, je vais pas tarder à craquer je sens car à mon avis le SR n'aboutira à strictement rien.

Six, le SR ne sert pas à aboutir à la retrouver , mais il te sert à t armer , prendre de la distance , tnoccuper de toi sans elle , change ta vision du SR et profites en pour te reconstruire sans elle et c est avec ce changement fait que peut être vous vous retrouverez
Le SR n est pas un tour de passé passe qui résoud les pb de séparation
Et pour finir, j'suis en SR depuis 11 j et j en profite pour passer à autre chose et de me faire à l idée d être sans elle , t as pas a t infliger autant de douleur ! Disparaît de sa vie et qui sait !!
Et pour conclure BANZAIIIIIII

Sauf que étant donné que dans 2-3 semaines je vais surement loger quelques jours chez elle afin de pouvoir chercher un logement, c'est légèrement compliqué pour passer à autre chose. Je profite de mon SR, je sors, voit des amis etc... Mais j'ai pas spécialement envie d'être avec quelqu'un d'autre qu'elle. On a aussi énormément d'amis en commun donc on risque de se revoir assez souvent aussi

Le SR est vraiment hyper difficile, c'est un secret pour personne et sache qu'on est tous dans la même misère et cela peu importe l'histoire qu'on a vécu...
Je le répète souvent mais c'est une lutte de tous les instants pour pas craquer. Au début ça nous parait juste insurmontable. Et on prie pour que les heures s'écoulent, pour que demain arrive vite, parce que demain c'est une petite victoire supplémentaire.
Moi quand j'ai envie de lui écrire, et bien, j'écris. Je prends un stylo, une feuille ou je me sers de l'application Notes du téléphone. Je me lâche et j'écris tout ce qui me passe par la tête. Mais je n'envoie pas! Ca me fait du bien quand même...

Et puis déjà de s'analyser soi-même c'est compliqué, alors pendant ce SR, faut pas trop tenter d’interpréter les choses de son côté. Après tout, on est pas dans leurs têtes, on aura beau faire plein de suppositions, mais avec des SI, on coupe du bois...
Concentre-toi sur toi, c'est aussi à cela que sert cette phase :-)

Oui, je fais pareil que toi Sosweet, dès que j'ai envie de lui écrire, j'écris tout ce qui me passe par la tête quelque part mais je n'envoie strictement rien. Ça me permet d'extérioriser et de tenir. C'est vrai qu'analysez l'autre c'est difficile, surtout quand on a strictement aucune information sur elle depuis la rupture et que le très peu d'informations provient de Facebook. Dans tous les cas, je maintiens et je maintiendrai mon SR, jusqu'à ce qu'on soit forcé de se revoir, probablement dans 2 semaines à une soirée.

• 2 semaines après...
Bon y'a eu pas mal d’évènements depuis mon dernier post.

Je lui ai écrit par "obligation" pour demander les clefs de chez elle. Elle était très froide dans sa réponse. Suite à ça, j'ai été les chercher, on a pas vraiment parlé, juste des banalités puis je suis quasiment reparti aussi vite. On a ensuite discuté rapidement par texto à propos de l'APL et à ma surprise, elle m'a même mis un sourire en smiley ( elle était bien moins froide ) .
Bref le soir, je me rends à une fête, et elle s'y trouve elle aussi. Je l'ignore complet mais elle m'attrape par le bras et viens me dire : "oh je savais pas que tu venais" , j'ai juste répondu que si et lui ai demandé si ça allait avant de repartir. Deux heures plus tard, je la croise dans la fête, je l'ignore mais elle m'attrape à nouveau par le bras et me dit : "Y'a Q****** ( un gay qui me kiff sur lequel on trippait pas mal à l'époque ) " . On parle et rigole vite fait dessus 2 min puis je repars de mon côté.

Puis voilà, pas plus de contact ( c'était hier). J'ai réussi à donner une image détaché, même positive de moi et c'est surement pour ça qu'elle a été moins froide. En revanche, j'ai peur de devenir un simple ami, et que justement si elle me reparle un peu comme ça sans être aussi froide, c'est parce qu'elle se dit que je lui cours plus après, que je suis passé à autre chose donc qu'on peut parler juste en tant qu'ami, en tant qu'ex.
Vous en pensez quoi ? Vous me conseillez quoi ?

Continue ton SR... Tu ne seras jamais son ami, tu as pris l'air détaché c'est très bien. A ta place je ne tomberas pas dans ce jeu s'il commençait. Sinon tu es foutu ! Ne lui envoie plus de messages, si elle t'en envoie, réfléchis bien avant de répondre. Tu dois penser a toi... Ne te met pas en danger, c'est risqué !!

Tant qu'il n'y a pas d'ouverture concrète (un message de regret de sa part etc) je pense que l'on ne devrait même pas répondre. (C'est ce que je compte faire) si quelqu'un t'aime vraiment, il te reviendra. C'est obligé. Mais les coucou j'espère que ça va? Pour moi ne sont pas suffisants pour répondre. Dans ton cas c'est ce qu'il risque de se produire... Après je ne suis pas medium... je comprend ton incompréhension, j'ai vécu la mêle en sens inverse, pas du tout le même comportement que ton ex par contre. Mais il a toujours cet incompréhension : comment nous en sommes arrivés la ? Etc etc...
Courage.., le SR c'est dur... J'en suis a 1 mois mais je n'arrive pas a être pleinement heureuse sans lui.
C'est horrible... Alors courage..,