Aller au contenu

Perdu l'être aimé par manque de communication

Messages recommandés

Oui tu as raison ça sera ça.
"Bonjour, j'ai d'ores et déjà fait le nécessaire de mon côté pour me désolidariser du commun. Tu peux donc le résilier. Ce document est donc inutile. Bonne journée"

J'en ai tellement souffert, elle m'a détruit en partant comme une lâche et en me mettant tout sur le dos, alors qu'elle voulais juste allé voir ailleurs... alors non je n'ai pas envi "d'échanger" comme elle dit, de savoir si ça va bien, si elle est bien avec son mec ou pas, si elle est encore avec ou pas...
Je ne pense pas reprendre de ses nouvelles... du moins pas pour le moment.
J'ai encore de très fort sentiments pour elle... mais je doit me protéger et avancer.
je suis en train me reconstruire petit à petit et je ne veux pas replonger.

Merci beaucoup pour ta réponse :)

• Réponses 158
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai envi de lui crier "je t'aime, je t'aime tellement même après tout ce que tu m'as fait, 6 mois plus tard je t'aime toujours"...
Mais non, je rêve, la personne que j'aime n'existe plus, je continu encore et toujours d'espérer qu'elle revienne.
j'ai tellement espéré qu'elle me rappelle, j'était certain qu'elle ne le ferai jamais... que le jour ou elle l'as fait je n'ai pas répondu, je me suis souvenu de comment elle m'a traité, comment elle a fuit notre couple pour un autre... que non même si elle revenait vraiment (ce dont j'ai la certitude qu'elle ne fera jamais) je n'y arriverai pas.
Modifié par Flyingman

Dommage... Mais je comprends tellement ta souffrance !!!! Si tu es en train de tourner la page tu as raison de pas replonger... Moi je n'aurai pas réagit comme cela mais cela fait seulement 3 semaines qu'il m'a quitte... Enfin aujourd'hui cela fait 2 mois déjà qu'il la lance l ultime dispute... 2 mois que je nai plus le droit d'être dans ses bras, que je j'ai pas eu de je t'aime ou de petits cœurs dans mon tel , 2 mois sans câlins.... Hier soir j'ai énormément pleure devant mes parents qui étaient impuissant face a être souffrance je hurlais sans m arrêter pendant 2h
Alors je comprends ta réaction et moi aussi je me dis que c'est fini avec tout ce qu'il me fait je vois pas comment il pourrait revenir et ça me fait mal
Courage !!!!! Je vois que tu es fort :)

Tiens bon mec.. Je ne sais pas ce qu'elle recherche par ces contacts (si ce n'est p e tout simplement clôturer ce compte) mais une chose es sûre, elle commence a comprendre que tu n'es plus a sa disposition et c'est une très bonne chose !

Allez, on es solidaire, dans la même mouise, pour des nanas qui ne méritent effectivement plus notre attention !

http://www.jerecuperemonex.com/forum/le-chemin-de-la-dignite-t11007.html

Je te met ce lien, inspire toi en et tiens bon ! :mrgreen:

Et bim un appel de plus... Elle n'appelle jamais le weekend d'habitude... mais sur la route du travail...
Bon ben je la rappellerai ce soir pour voir ce qu'elle veut vraiment... Si c'est juste pour parler de la pluie et du beau temps je lui raccroche au nez :)

Denaiss j'aime bien ton post, je suis en train de me taper les 70pages mdr

[quote="Flyingman"]Et bim un appel de plus... Elle n'appelle jamais le weekend d'habitude... mais sur la route du travail...
Bon ben je la rappellerai ce soir pour voir ce qu'elle veut vraiment... Si c'est juste pour parler de la pluie et du beau temps je lui raccroche au nez :)

Denaiss j'aime bien ton post, je suis en train de me taper les 70pages mdr[/quote]

Perso ça me perturberai ce genre de comportement de la part de mon ex, mais s'il n'y a rien de vraiment significatif, il est clairement mieux de continuer ta route.

Oui Flyingman, ce post "Le chemin de la dignité" es vraiment intéressant, il permet de bien se rappeller que le plus important dans une histoire c'est le respect de nous même.

Alex, ça avance pour toi ? Tu te sens mieux ?

Courage a tou(te)s !

ça me perturbe beaucoup justement... Je fais celui qui s'en fou, celui qui n'est pas atteins, mais non je le suis.
Je ne comprends pas ce qu'elle veut. A sa place je n'aurai jamais rappelé.
Il faut que je me décide à la rappeler, pour savoir ce qu'elle veux vraiment.
Je n'arrête pas de me prendre la tête à cause de ça, je deviens dingue.

Denaiss, lorsque mon ex m'a quitté, je m'en suis terriblement voulu, je ne me respectai plus et j'ai commencé à me détruire... Je me suis mis à énormément fumer pour essayer de me calmer, à boire (je n'ai jamais bu ni fumé avant cela), j'ai perdu 14kg en 3 semaines, je n'allais plus bosser, je l'ai supplié, harcelé...
Avant cela, je me pensai fort, je pensai ne jamais être atteins par quelque chose comme ça...
Tout cela parcequ'elle est partie d'une façon tellement dégueulasse en me mettant tout sur le dos... elle ne voulais plus rien savoir de moi... elle n'as même pas été capable de me dire qu'elle me quittait pour un collègue de boulot.
Je remercie énormément sa copine de m'avoir dit la vérité !!!

Depuis j'essais de tourner la page, je me suis bien repris, j'avance, je me reconstruis, mais je pense encore constamment à elle jour et nuit.
Ses appels me tirent vers le bas, donc il faut que je règle ça rapidement

Je crois Flyingman que ce qui a causé du tort a votre relation a été le manque de communication, la peur de prendre la parole et de donner ses ressentis dans des moments qui furent cruciaux pour nos histoires, des moments où nos moitiés attendaient des initiatives de notre part ..

A part prendre son courage a deux mains et essayer d'en discuter avec son ex, je ne vois pas d'autres solution que de se reconstruire, de lâcher prise, si on en es arrivés là, si c'est si compliqué a présent c'est que la Vie a qquechose d'autre pour nous en prévision, de beau, de plus grand que ce dont elle nous prive..

Crois moi mec, j'en ch.... aussi comme il faut, mais chaque jours qui passe je me dis que je dois aller de l'avant, accepter tout cela et relever la tête, même si les nombreux souvenirs des bons moments peuvent par moment prendre tous les atours de la torture.. Pense que tu as compté pour ton ex et qu'elle ne t'oublie pas non plus, c'est impossible. Montre lui combien tu es fort, combien tu reprend ta vie en main, en mieux, que tu as compris ce qui avait foiré avec elle. Même si elle ne le sait pas, toi tu le sais !

Dis toi que tu n'es pas le seul ni le dernier des largués, qu'il y en a bcp autour de toi qui ne sont pas sur JRME et qui se battent pour suivre la Vie, le temps adoucit les choses, les sentiments aussi, même si cela prend du temps.. Il faut te pardonner aussi, tu n'avais pas tous les torts non plus, prend le temps d'accepter tout cela et aime toi, sois clément avec toi même.

Depuis 3 semaines et son SMS de larguage je suis en SR définitif, elle ne s'es pas remanifesté, je ne pense pas qu'elle le fera pour des tas de raisons : page tournée (avec un autre ?? sans doutes), honte/culpabilité, fierté.

C'est hallucinant quand même comment la vie nous prive de ce que l'on a de plus cher au moment où justement nous faisions tout pour cette personne/entreprise ! Médite la dessus, dis toi que justement le problème venait de là, les sentiments amoureux suivent rarement la même pente, a la même vitesse je veux dire, et c'est très con mais si tu continue a lâcher prise sur tout ça, sur ton passé avec cette femme, et bien crois le où non mais ta vie va s'arranger d'elle même ! Il faut juste un peu de patience et de courage, ne pas se répéter a longueur de journée "je n'avance pas!", "que fait elle là maintenant?", "J'en es marre je suis nul" etc.
Sois fier du chemin parcouru, va chercher ce qu'il y a de meilleur en toi et tu ne laissera pas ton entourage insensible, une pépite s'y cache sans doute ;)

Continu a t'aimer et a suivre la vie, si elle nous a éloignée des gens que l'on aime, c'est qu'il devait pour une raison précise, en être ainsi. Cette raison peut être qu'une histoire plus belle encore nous attend.

Si tu réagis toujours ainsi, c'est que tu la désire encore autant qu'avant et que ta perception d'elle n'est toujours pas changé. Il y a un Flying man qui comprend et un autre qui refuse toujours la rupture...

Quand tu seras en paix, tu n'auras rien à clarifier avec elle...alors tu seras différent et alors elle le verra... tu suis... ? C'est pour ca qu'elle t'eppelle. Quand elle saura que tu es passé à un niveau supérieur elle voudra p-e revenir. Elle-même l'ignore...

Voila, première étape avant de tourner la page définitivement sur mon ex...
J'ai enfin trouvé la force de la rappeler suite à son mail et a ses appels.
On a parlé calmement durant un quart d'heure, parce qu'elle était sur la route et rentre de mission, elle doit me rappeler demain à 19h pour qu'on prenne le temps de discuter tranquillement.
Je lui ai dis que je l'aimais toujours (je sais c'est pas conseillé, mais c'est la vérité, je veux tourner la page, avancer et plus vraiment la récupéré, alors pourquoi mentir ?... je l'aime encore comme un dingue), que j'avais énormément avancé depuis notre séparation, que je me suis longuement remis en question, que j'avais compris ce qui m'avais fait la perdre, ce qui l'avait poussé dans les bras d'un autre... que je respectai ce choix mais qu'il me fallait des réponses à mes questions pour pouvoir définitivement tourner la page sur notre histoire moi aussi...
Je voulais savoir pourquoi elle m'a traité comme elle l'a fait en partant ? Pourquoi ne pas avoir été honnête ? et pourquoi rappeler après tout ça ?
Je lui ai dis qu'après ça je souhaite couper définitivement les ponts avec elle, que si ce n'est pas pour être avec moi, de ne plus jamais me rappeler ou me contacter de quelque manière que ce soit, que ce soit pour prendre de mes nouvelles ou me donner des siennes.
Je respecte son choix alors j'aimerai qu'elle respecte le mien.
Elle m'a dit avoir pris conscience de la manière dégueulasse avec laquelle elle m'as quitté, qu'elle m'avait fait énormément de mal en agissant comme ça, qu'elle voulais savoir comment j'allais c'est pour ça qu'elle m'as rappelé...
Elle dit avoir réalisé qu'elle avait changé depuis qu'elle est partie, qu'elle doute énormément d'elle même maintenant (elle qui ne regrettait jamais ses décisions et était si forte).
Elle dit ne plus arriver à gérer ses problèmes correctement, ne plus savoir comment agir avec les personnes autour d'elle...
Elle est beaucoup moins sereine que quand elle était avec moi parce que je savais la rassurer et l'apaiser... (là j'avoue que ça m'as énormément fais plaisir, ça veut dire que l'autre doit faire beaucoup moins bien... :D lol).
Apparemment ça se passe très mal dans son boulot à cause de ça et qu'elle a été convoqué par sa direction pour faire le point.
Elle a fait un saut en parachute en tandem ce weekend pour décompresser... moi j'ai fais la formation complète afin de sauter tout seul et 15 sauts en tout... notre rêve à tout les deux et on l'a fait chacun de notre côté... :(
Voila ... suite et fin, de ma magnifique histoire, au prochain épisode demain soir :(

Je n'ai pas abordé sa relation avec son next, parce que ça me regarde pas, je ne sais pas si elle est toujours avec, si ça se passe bien, ou si c'est terminé... Je m'en fou et je préfère ne pas savoir (pour me protéger je pense).
Je ne l'aborderai pas demain non plus...
J'ai fais ça pour moi-même, car j'en ai besoin pour avancer et j'espère que ça m'aidera à tourner la page définitivement.
Qu'elle revienne ou pas, je ne suis plus sur d'en vouloir... même si je l'aime, donc je n'aborderai pas ce sujet non plus.

Entendre sa voix au téléphone, 3 mois plus tard, m'a fait un pincement au coeur...

Si vous pouvez me dire ce que vous en pensez je pends :D lol

Merci