Aller au contenu

Perdu l'être aimé par manque de communication

Messages recommandés

• Réponses 158
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Flyingman"] J'ai beau essayer de pas penser à elle, ben non ... j'y pense tout les jours depuis bientôt 5 mois [/quote] Je pense toujours à mon ex plusieurs fois par jour (mais de plus en plus à ma copine maintenant), moins à mon ex d'avant... Mais je dors bien, je projette des choses, je m'amuse...

ne te trompe pas de combat. tu peux continuer de penser à elle sans que ca soit pour la reconquérir.

Je vais me répéter: c'est toi qui a peur de l'oublier, tu refuses de commencer à penser à passer à autre chose parce que ça anéantirait toute chance de... rien du tout en fait! elle t'as déjà éjecté de sa vie!

Mon ex (et je m'excuse de l'expression) était à mes pieds, et le jour où elle est partie, j'étais déjà convaincu qu'elle voudrait plus retourner avec moi! Je te laisse imaginer toi...

Elle m'as appelé ce matin... 2 semaines plus tard :D
J'ai pas fais gaffe je conduisais pour aller au boulot.
Pourquoi est ce qu'elle appelle aux horaires ou je sais qu'elle va, ou rentre du boulot ?
Elle n'as pas laissé de message...
Pour prendre des nouvelles sans que son mec le sache ?!
Pfff elle me dégoute.

Astinos41 : J'avance, je sors, je m'amuse... Mais toujours aussi vide à l'intérieur de moi.
Elle ne reviendra pas je le sais, mais j'ai toujours ce petit espoir au fond de moi qui ne veut pas me lâcher.
A cause de ça je n'arrive toujours pas à sortir avec d'autres filles, je suis constamment en train de les comparer à elle...
Putain merde, je me langui de passer cette phase et enfin me projeter avec quelqu'un d'autre comme tu le fais, et la sortir une bonne fois pour toute de ma tête :)

Si elle ne läche de t'appeller, c'est que t'es un mec désirable quand même et surtout c'est que quand elle aura épuisé son couple actuel, t'es le premier sur sa liste. C'est bien non?
Elle t'appelle p-e quand il n'est pas là. C'est normal et c'est bien aussi. Cependant, bien que tu sois son next, n'oublie pas qu'elle doit travailler un peu sur elle-même et que même quand elle voudra te ravoir elle n'aura toujours pas changé. À ce moment là, es-tu prêt à revivre le même sénario?

1 Profite de ton célibat tant que tu as cette chance
2 Identifie ce qu'elle doit s'admettre elle-même si tu peux
3 identifie ce que tu peux accepter sans te manquer de respect
4 prépare-toi à lui dire tout ça

Elle ne reviendra pas, je ne me fais pas d'illusion. Sa vie avec son next sera beaucoup moins "compliquée qu'avec moi... Tout sera parfait :)
Je ne comprends pas pourquoi elle rappelle, c'est tout.
Mais bon il faudra bien que je me décide à lui répondre un jour pour savoir lol.

Puis même si ça se termine avec son mec, je ne vois pas pourquoi je serai le premier sur sa liste, elle travaille qu'avec des mecs, elle trouvera bien son bonheur...
Aucun d'eux n'aura une famille de merde comme la mienne qui ne veut pas la connaitre, et il lui parlerons comme elle aime. Après toute l'attention que je lui ai porté, je ne pense pas être le seul à pouvoir en faire autant.
Non j'en doute pas, son couple marchera, elle n'est pas du genre à tout quitter comme ça sur un coup de tête, si elle l'as fait, même si c'est de façon complètement dégueulasse, c'est qu'elle y a murement réfléchit.

Ce matin je suis allé à la banque pour me désolidariser du compte commun. Il était prévu que je rédige le courrier et que je le donne à sa mère, pour qu'elle le signe aussi et l'envoyer pour le résilier, mais la elle aura la surprise de plus voir mon nom apparaitre sur son compte.
Enfin je dis surprise, mais ça ne lui fera rien du tout lol.

Merci Rambo lol
Mais c'est par période, la douleur est toujours là. Avec le temps ça passera.

Ne pas appeler c'est qu'on aurai fait toi et moi si on était bien dans notre couple suivant, mais apparemment ce n'est pas son cas...
Non je sais pas, c'est une fille qui aime garder contact avec ses ex, alors que moi je devais surtout pas le faire... Elle gardera contact avec tout les autres si elle veut, mais moi c'est soit en couple, soit rien du tout désolé :D

Est-ce réellement différent d'appeler ou d'envoyer un texto ?
Pourquoi elle m'appelle et ne m'envoi pas plutôt un message pour savoir comment je vais ?
Je sais c'est con, j'imagine qu'il y'en a plein sur ce site qui aurait aimé que leur ex les appellent ou réponde quand nous appelons, plutôt que de simples messages... Mais je sais pas, j'ai sans doute peur de lui parler, je sais pas quoi lui dire...
ça dépend des périodes :
- défois j'ai envi de lui dire "pourquoi tu m'appelle après ce que tu m'as fait ?" et lui dire tout ce que j'ai sur le coeur...
- défois j'ai envi juste de dire, "oui moi ça va je t'écoute" et rester froid
Elle a quitté tout ses ex en les respectant, et moi, celui avec qui elle a le plus avancé et fait de projet, elle m'as traité comme un moins que rien en me fuyant ... mdr

- mes collègue au boulot, qui l'as connaissent n'arrêtent pas de me dire, répond et envoi la chier ...
- ma psy me dit, répond pour connaitre les raisons et être enfin fixé, ça me permettrai de moins réfléchir, et peut-être qu'elle veut s'excuser ...
- mon ex à Marseille me dit qu'elle regrette peut-être, parcequ'après qu'on se soit séparé, elle elle l'as énormément regretté ...

C'est con mais ce qu'elle dit me fait peur, elle me dit qu'elle m'aime toujours autant qu'avant, qu'elle a un copain depuis 3ans, ils cherchent une maison à acheter et sont en train d'essayer d'avoir un bébé... Mais elle me dit qu'elle l'aime moins que moi, qu'elle a réalisé qu'elle n'as jamais été aussi heureuse qu'avec moi, et si un jour je voulais revenir, elle quitterai tout :o
Moi j'ai été plus heureux ces 3 dernières années avec mon ex, que les 7ans passé avec elle ... :(

Pfff j'en ai marre, ma tête va exploser à force de penser à elle
Pourquoi cette douleur au coeur ne passe pas ???!!!
Je sais très bien qu'il y'a pire dans la vie, j'ai ma famille (même s'il sont très con), mes amis, un travail, je suis en bonne santé...
Nous aurions pu avoir acheté une maison, ou avoir un enfant, ce qui m'aurai encore plus souffrir si je l'avais perdu aussi...
C'est qu'une fille, il y'en as des millions sur terre !!!
Mais putain défois je me dis que je donnerai tout pour ne plus ressentir cette douleur.

Je sais...

textos ou appels...

Un texto c'est un message dénudé d'émotions. Un appel permet de ressentir via les intonations, les silences, les hésitations. Un texto est réfléchi, pensé et lancé. Un appel c'est spontané et on oublie rapidement de se contenir. Plus facile de dire des choses qu'on voulait pas et d'entendre des choses qu'on voulait pas.

Un texto c'est "safe et composé" Un appel c'est "imprévisible et authentique"

Quand la mienne m'a texté la semaine dernière et que j'ai pas répondu à son texto, elle m'a appelé de lendemain. J'ai pas répondu. Ensuite elle a rappelé au bout de 5 min et j'ai répondu mais j'en avais pas envie. On a complété les échanges d'effets personnels en les déposant dans ma roulotte de chantier et sans se voir. On est tous deux en faveur du moins de contacts possibles mais p-e pas pour les mêmes raisons... Très dur flying thing Très dur... Et si facile aussi. Un peu comme arrêter de fumer. Tout est une question de volonté

• 2 semaines après...
3 mois après notre dernière discussion, nous avions rendu notre appart le 18 Juin, voici le mail que j'ai reçu cet après midi suite à ces précédents appel auquel je n'avais pas répondu :

"Bonjour X,

J’espère que tu vas bien. J’aurais souhaité échanger la dernière fois avec toi…
Je pense que tu ne veux plus du tout de mes nouvelles.
J’ai cependant besoin de clôturer le compte commun car la cotisation est prélevée tous les mois.
Peux-tu stp, signer le document que je te joins et me le renvoyer.

Merci d’avance,

son prénom"

Je me suis désolidarisé du compte commun il y'a bientôt 2 semaines... Elle a pas du le voir.

Echanger... ? (ses 3 petits points me font rire) mais échanger sur quoi ? qu'a t-elle donc de si intéressant à me dire après m'avoir traité comme une merde pour sauter dans les bras d'un mec de son boulot ?
Je suis fatigué, j'en ai marre d'espérer et de me faire du mal pour rien, je l'aime toujours, mais j'ai envi d'abandonner, donc voici la réponse que je pense lui envoyer demain matin :

"Bonsoir ...,

J'ai fais le nécessaire pour ne plus apparaître sur le compte commun. A toi de faire le nécessaire pour le clôturer.
Sinon effectivement je ne veux plus jamais de tes nouvelles, ni entendre parler de toi.
Prends donc le temps de supprimer mon numéro de ton téléphone. Tu ne pourra plus me joindre à présent car ton numéro figure dans mes indésirables.
Je te souhaite une bonne continuation.

Mon prénom."

ça me fais mal... mais il faut vraiment que je me force à tourner la page définitivement.

Si y'en as qui ont d'autres avis avant demain je suis prenant...
Merci beaucoup :)

par avance désolée, je ne connais pas ton histoire, mais je trouve qu'il y a trop de sentiments dans ta lettre (sentiments négatifs mais sentiments quand même). pas besoin de lui dire que tu ne veux plus de ses nouvelles puisque tu n'en prendras plus, elle le constatera d'elle-même le moment venu, pas la peine de te fatiguer à le lui dire.
j'opterais pour du plus simple et plus administratif: "Bonsoir, j'ai d'ores et déjà fait le nécessaire de mon côté. Ce document est donc inutile. Bonne journée"