tt83 Posté(e) le 11 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2013 Dur dur les dimanches seul...envie de lui parler. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tt83 Posté(e) le 11 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2013 A vendredi...oui je sais, je ne le ferai pas, mais juste j en ai envie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tt83 Posté(e) le 12 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2013 Sr+3 aujourd hui, c est dur, mais je me dis a quoi bon la contacter, elle est dans autre chose, je n etais pas un priorité dans sa vie, elle se remets avec ex, peut on vraiment lutter contre ca? Alors pourquoi la recontacter, pour etre ami? Je ne pense pas vouloir etre son ami. Lui dire tout ce que je ressens? Elle le sait, alors si elle l oublie tant pis pour moi. Lui dire que je lui souhaite le meilleur? Elle le sait aussi...alors pas de raisons pour la contacter, mais j en ai tres envie, la vie et les sentiments sont vraiment bizarre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 courage tt je ne pense ^pas qu'il faille que tu la contacte comme tu dis elle est dans son histoire pour le moment alors laisse la et pense a toi et ne compte pas les jours pour le sr c'est pas bon et le temps est encore plus long comme ca si tu ne la harceles pas je pense qu'elle va apprecier et si un jour on ne sait jamais ca ne va plus avec son ex elle repensera a toi allez courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tt83 Posté(e) le 12 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2013 Oui, tu as raisons, ben si un jour ca ne va pas pour elle et qu elle revient je me sentirais encore une fois roue de secours...et je sais pas si j accepterai ca. C est ca aussi qui fait mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 faut pas le prendre comme ca si un jour ca ne va pas avec son ex tu en saura pas forcement les vrais raisons peut etre qu'elle aura comparer avec toi et qu'elle te trouvera plus de qualites a toi qu'a lui on n'en sais rien seulement si ce jour la arrive il faudra avoir une bonne discution avec elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tt83 Posté(e) le 12 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2013 Oui, de toute maniere une discussion s impose dans tout les cas, chose que je n ai pas eu, tout c est passé via sms. Nous devions nous voir. Mais elle ne se sentait pas, trop tot pour elle. Et moi?...et toi siss ca va? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 laisse lui le temps ben moi non plus pas eu de discution juste un tout petit peu par telephone mais il ne rentre pas dans les details du pourquoi du comment il m'avait dit un jour je te rapellerai et on en discutera mais voila il ne le fait pas donc c qu'il ne se sent pas pret c dur egalement mais je resiste dis moi au bout de combien de temps peut til reeellement ressentir le manque? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tt83 Posté(e) le 12 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2013 Ah ben j lui laisse tout le temps. Pour repondre a ta question, je suis imccapable de te repondre. Moi dans mon cas, tu vois je le ressens deja plus de contact depuis 3 jours. Et pas vue depuis 15 jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 et si un jour il m'apelle pour m'inviter au resto par exemple dois je lui demander pourquoi ou y aller et voir s'il veut discuter car il est pas tres fort dans la discution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tt83 Posté(e) le 12 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2013 Alors moi j irais, mais voila tu discutes avec lui au resto, pas le choix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 ouais j'ai peur qu'avec lui il n'a Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 qu'il n'ai pas envie de discuter enfin pour l'instant c pas a l'ordre du jour par contre ce qu'il risque d'arriver c'est qu'il m'apelle pour me dirfe et alors on donne plus de nouvelles et la je sais pas si je dois lui dire honnetement que c pas que j'ai pas envie de l'apeller bien au contraire mais que cette histoire m'a fait bvcp de mal et que je me protege mais que je pense encore a lui bonne idee ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tt83 Posté(e) le 12 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2013 S il t appelle, il faut que tu sois ferme, sans etre mechante. Mais que tu lui demande s il a reflechi a tout ca et qu il sait ce que tu ressens pour lui, mais qu il doit te faire de la place a toi dans sa vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 oui merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés