elya Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 tu n'essaierais pas de la reconquérir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tristan72 Posté(e) le 9 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="elya"]tu n'essaierais pas de la reconquérir?[/quote] Non car si au bout de 3 mois on se sépare à cause de ça.....je ne m'imagine pas me prendre la tête à la reconquérir pour rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elya Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 ah ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anabella15 Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Coucou Tristan, j'ai hâte de savoir la suite de ton histoire en espérant un bon final ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tristan72 Posté(e) le 10 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2013 coucou anabella, Ben je vois ma copine tout à l'heure...depuis j'ai pris pas mal de recul et si ces explications ne me conviennent pas et que j'ai des doutes sur ma manière de gérer ses doutes je pense que je reprendrais ma liberté car pas envie de me prendre la tête avec les démons de son passé... wait & see Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anabella15 Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Haaaa Tristan je t'admire de pouvoir passer outre ton amour pour elle si tu vois que ses explications ne te conviennent pas et si des doutes persistent.... J'aimerais vraiment pouvoir arriver à passer outre...Tu as une grande force de caractère. Je suis admirative car j'aimerais avoir cette force... Enfin, la suite tout à l'heure et j'espère tout de même qu'elle sera belle....;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elya Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 j'admire aussi! C'est si difficile de concevoir de passer outre en sachant que le outre ben ça veut dire perdre qqun au delà des sentiments que l'on éprouve....clap clap ;) courage quand même! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anabella15 Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 [quote="elya"]j'admire aussi! C'est si difficile de concevoir de passer outre en sachant que le outre ben ça veut dire perdre qqun au delà des sentiments que l'on éprouve....![/quote] :-1 Tout à fait d'accord avec toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 [quote="tristan72"]Voilà je suis sorti d'une sale histoire de 4 ans sur laquelle j'ai enchainé par 3 mois de célibat, un jour j'ai eu le flash sur une nana et après quelques échanges nous nous organisons un pti apéro...Contact "incroyable"...nous avons passé la nuit ensemble a discuter, se marrer, partager comme si nous nous connaissions depuis des années. S'en suivirent 2 mois de pur bonheur....entre franche rigolade, présentation d'une partie de sa famille, de beaucoup de ses amis, de mes amis..tout se passait vraiment super bien. Il y a quelques jours, je la trouvais un peu distante, je lui demande si j'ai raison de la sentir distante à quoi elle me répond "non je suis juste fatiguée". OK j'en prends note et je continu comme si de rien n'était et toujours en la soutenant. Puis deux jours plus tard elle m'avoue qu'elle se pose beaucoup de questions, trop de question, nous convenons d'une discussion histoire de mettre à plat ce qu'il convient de mettre à plat. Nous discutons, tout se passe bien, câlin extra de "réconciliation" mais voilà qu'une semaine après cela je ressens la même chose. Elle ne réponds quasiment plus à mes sms (alors que c'est une accroc du sms lol) et m'avoue ce matin qu'elle a besoin de "souffler", je lui dis que je ne comprends pas et m'emporte un peu (dans le calme quand même) je lui demande que si elle ne se sent plus bien dans notre relation, si elle souhaite une séparation. Elle réponds un timide "non" suivi d'un "j'en sais rien, ce n'est pas le moment ni l'endroit d'en discuter" Pour info je l'ai croisé par hasard alors que je me rendait à l'hosto. Voilà je ne sais pas trop quoi penser, j'ai décidé de la "laissé souffler" en ne la contactant plus mais je ne sais pas si c'est la bonne solution..Bien sur ceci n'est qu'une synthèse je sais que certains détails ont de l'importance mais les détails viendront plus tard Si certain ou certaines ont déjà vécu ce genre d'expérience, je partagerai avec plaisir vos expériences.[/quote] désole mais ton histoire me fait trop mal à suivre pcq tu as oublié celle de 4 ans au profit de celle de deux mois et pour mon histoire c'est dur , pcq lui avec next depuis 3 mois et ont emménagé ensemble et crache sur relation de 4 ans , ça fait mal ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitpandouille Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 J'espère que cela s'est bien passé pour toi Tristan... J'ai bien compris aussi que tu peux aimer quelqu'un qui s'en tape de toi et t'ignores complètement. faut du temps pour que les sentiments s'estompent mais faut mieux accepter que lutter, espérer et croire qu'il reviendra, ce que j'a fait pendant 8 mois....Faut savoir dire adieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitpandouille Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 T'as eu ton rencard Tristan ? Alors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anabella15 Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Ouiiiii...On veut savoirrrrrrr lillllll :-) ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tristan72 Posté(e) le 11 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2013 [quote="mojitogirl"][quote="tristan72"]Voilà je suis sorti d'une sale histoire de 4 ans sur laquelle j'ai enchainé par 3 mois de célibat, un jour j'ai eu le flash sur une nana et après quelques échanges nous nous organisons un pti apéro...Contact "incroyable"...nous avons passé la nuit ensemble a discuter, se marrer, partager comme si nous nous connaissions depuis des années. S'en suivirent 2 mois de pur bonheur....entre franche rigolade, présentation d'une partie de sa famille, de beaucoup de ses amis, de mes amis..tout se passait vraiment super bien. Il y a quelques jours, je la trouvais un peu distante, je lui demande si j'ai raison de la sentir distante à quoi elle me répond "non je suis juste fatiguée". OK j'en prends note et je continu comme si de rien n'était et toujours en la soutenant. Puis deux jours plus tard elle m'avoue qu'elle se pose beaucoup de questions, trop de question, nous convenons d'une discussion histoire de mettre à plat ce qu'il convient de mettre à plat. Nous discutons, tout se passe bien, câlin extra de "réconciliation" mais voilà qu'une semaine après cela je ressens la même chose. Elle ne réponds quasiment plus à mes sms (alors que c'est une accroc du sms lol) et m'avoue ce matin qu'elle a besoin de "souffler", je lui dis que je ne comprends pas et m'emporte un peu (dans le calme quand même) je lui demande que si elle ne se sent plus bien dans notre relation, si elle souhaite une séparation. Elle réponds un timide "non" suivi d'un "j'en sais rien, ce n'est pas le moment ni l'endroit d'en discuter" Pour info je l'ai croisé par hasard alors que je me rendait à l'hosto. Voilà je ne sais pas trop quoi penser, j'ai décidé de la "laissé souffler" en ne la contactant plus mais je ne sais pas si c'est la bonne solution..Bien sur ceci n'est qu'une synthèse je sais que certains détails ont de l'importance mais les détails viendront plus tard Si certain ou certaines ont déjà vécu ce genre d'expérience, je partagerai avec plaisir vos expériences.[/quote] désole mais ton histoire me fait trop mal à suivre pcq tu as oublié celle de 4 ans au profit de celle de deux mois et pour mon histoire c'est dur , pcq lui avec next depuis 3 mois et ont emménagé ensemble et crache sur relation de 4 ans , ça fait mal ;)[/quote] Non je n'ai pas oublié mon histoire de 5 ans dont 4 ans de merde...c'est cette histoire qui m'a oublié mais aujourd'hui j'en suis heureux. Malgré les années il y a des chose qu'il vaut mieux oublier, moi j'oublie le négatif mais je garde en mémoire certains moments très agréables mais bien trop rares. de plus rien ne sert de vivre dans le passé si c'est pour se pourrir le présent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitpandouille Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Alors Pépé Compote ???? Tu l'as vu ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tristan72 Posté(e) le 11 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2013 sinon...hier rdv au sommet....premiers regard timide pour elle, dur pour moi..je voulais de suite caler le débat..lol Elle s'est excusé, m'a dit que je lui avait énormément manqué, qu'elle avait essayé de m'envoyer des sms mais qu'elle n'arrivait pas a se lancer et qu'elle était triste de m'avoir laissé sans news. moi je suis resté droit dans mes basket. Je l'ai écouté et je lui ai balancé un "si je ne peux partager tes doutes, que tu refuses mon aide et que cela doit se reproduire, il vaut mieux pour chacun qu'on en reste là avant que la situation ne dégénère" Electro choc garanti....petites larmes, je ne veux pas qu'on se sépare, tu comptes beaucoup pour moi, nanani nananere.....on a continué a discuter et la suite est classé X lol. bref je lui ai fais comprendre qu'il était impossible de continuer comme ça et qu'on devait réagir, elle m'a promis des efforts dans sa communication vis à vis de ses doutes mais je reste sur mes gardes....enfin voilà problème réglé mais je reste ici un peu lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitpandouille Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Snifffffffffffffff !!! Je croyais qu'on allait finir en maison de retraite tous les deux à se donner de la soupe Liebig !!! Mon coeur est brisééééééééééééééé !!! Ben t'as intérêt à rester un peu non mais !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tristan72 Posté(e) le 11 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2013 la vie n'est pas un long fleuve tranquille pti panda....l'espoir de te donner la becquée n'est pas définitivement perdu lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elya Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 c'est chouette! que dire de plus...:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitpandouille Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Une bonne soupe de Bambou pour un petit panda...je ne m'appelle pas Yseult quel dommage !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symphonie Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 ooooh c'est une chouette nouvelle ça!!!!! je conseillerai dans les prochains jours d'éviter les déclarations dégoulinantes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés