Aller au contenu

Une rupture, une déception, et pleins de regrets....

Messages recommandés

Mon ex m'a téléphoné ce matin...... Et avec ces dires, je me rend compte d'avoir commis des interdits qui peu-être, lui aurait provoqué un autre manque de moi, que celui qu'elle ne ressent plus trop en ce moment. ( Merci pour les conseils que j'ai reçu ici, mais que mon amour pour cette femme que j'aime, m'ont fait agir autrement). En résumé, elle est triste d'avoir rompue, mais elle est restée trop malheureuse dans les derniers mois ou je n'ai pas été attentif à elle. Je pense qu'à ce jour, elle a un manque de moi par rapport aux bons moments que nous avons eu, mais ne retrouve plus les sentiments amoureux qu'elle éprouvait auparavant, sinon elle serait revenue vers moi me dit-elle. Malgré tout, elle garde une tendresse infinie pour moi. Voilà le résumé après 7 semaines de rupture.......Elle veut que je passe à autre chose, que je ne l'attende pas, mais je lui dis que mes sentiments sont encore pour toi et que je ne peux pas penser à aller vers une autre femme. Elle va me rappeler prochainement à son retour de vacances pour qu'on se voit, et elle veut toujours rechercher un appartement. Bien sur, je pense toujours à la reconquérir mais je dois dire que je suis bien perdu à la façon de procéder, pour qu'elle retrouve son amour perdue. Bonne journée à tous.........

• Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Toujours possible...

A condition de la laisser choisir. Toi tu as choisi. Elle le sait.
Reste au calme, tu vois après un an de montagnes russes, je me suis fait une raison...
Je n'y crois plus et ça ne me pèse pas. je crois en moi, comme avant, avant la rupture.
Si elle revenait? Ce serait Byzance, mais je deviens un peu plus rationnel...
Elle ne reviendra pas, ce n'est pas un drame pour autant.
Ca l'était, ça ne l'est plus. Elle est partie, je respecte.
J'espère que tu arriveras bientôt à cet état là...

Merci Louma pour ton optimisme. Mon ex est autant triste que moi de la rupture, et qui nous fait mal à tout les deux. Mais il fallait qu'elle prenne cette décision, rajoute t'elle !!!!! Il ne me reste plus qu'à la laisser suivre son chemin et me reconstruire pour la reconquérir si le destin veut que notre amour reprenne sa place. Je suis trop triste et j'espère que des solutions me viendront en aide.........

" Même si le moment est compliqué, je voulais te souhaiter un bon anniversaire. Je t'embrasse". Voilà son petit texto en ce jour. - Je lui ai juste répondu. " merci pour cette pensée, je t'embrasse". Je passe en SR strict et ne répond plus à ces futurs textos et appels. J'espère qu'elle ressentira un manque de moi dans quelques temps. Qu'en pensez vous? J'suis trop malheureux !!!!!! Bonne soirée à tous.

Bonjour à tous, je lis tous vos sujets, et j'en viens à la même conclusion.. ( Je suis dans le même cas que vous ) Nous restons accroché à eu, accroché à tous ce qui peut nous faire revivre le passer, mais il fut vous souvenirs du passé comme de bons souvenirs, il faut accepter ce qui s'est passé, s'ils nous ont quitté, c'est qu'ils avaient de bonnes raisons, car on se réduit pas en cendre une histoire pour des broutilles. Je vous dis ça, car accepter, c'est deja un immense pas pour s'en sortir ! Vu tout l'amour que vous leur portez ( et que je lui porte ) , ils reviendront s'ils nous aiment vraiment, mais ne vous faites pas du mal pour eux en attendant, ces choses de la vie arrivent à pas mal de monde. Voila, bon courage à tous encore !!

Il est clair Beco, que la seule chose qui l'éloigne de toi en ce moment c'est ton attitude mièvre... (je suis dur ? C'est pourtant la vérité).

Laisse-la gamberger, en faisant le mort, tout en bossant sur toi : Bien être, développement personnel... tu dois être beau, confiant et rayonnant si vous vous revoyez, d'ici 2 mois.

En plus tu n'avances pas dans ton deuil ! Tu en es encore au déni au bout de tout ce temps ? Allez, travaille sur toi à distance d'elle. Dans quelques semaines tu verras que ça ira déjà mieux. Il faut juste (comme le rappelle mon camarade au-dessus) accepter la situation.

Bsr Gronours.....Tu as certainement raison dans tes mots. J'ai bien perdu de la bonne attitude avec la vie qui devient de plus en plus difficile. Moins motivé qu'avant et cela se ressent un jour ou l'autre au sein d'un couple. Je ne pensais pas qu'elle serait partie un jour et c'est ce mal qui m’empêche de reprendre le poil de la bête. Je n'ai pas le choix, faut que je me boost, en espérant qu'elle me revienne un jour. Je me donne au max 4 semaines et je tente une première rencontre avec elle. Merci pour tes bons mots Gronours, au plaisir de te lire à nouveau.