Aller au contenu

Une rupture, une déception, et pleins de regrets....

Messages recommandés

Bsr rackham, merci pour tes mots. oui tu as raison, j'ai bien envoyé le SMS en fin d'après midi car je m'inquiète aussi pour elle. ( mais pas de retour de SMS de sa part) Je la connais fragile sur ses sentiments et malgré que c'est elle qui a prise la décision de cette rupture, je sais qu'elle a eue mal au coeur à faire ces cartons. J'ai grave le manque depuis et je suis persuadé que c'est autant difficile pour elle. Mais est ce que sa décision prise sera plus fort que son manque qu'elle doit éprouvée?

• Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Si tu réponds et entretiens la communication non stop, en d'autres termes, si tu n'adoptes pas un petit SR des familles ;), tu rejoindras l'armée des ombres qui tourne en rond ici
(comme moi pendant un moment, ça va mieux merci ;)) en espérant un message sans trève, sans repos...
Une longue file de pénitents, qui reniflent fort, en trainant les pieds, l'esprit vissé sur le portrait de l'absent(e)... Ben, c'est pas joli joli...
On en sort tous de cette file maudite, plus ou moins vite, mais bon sang que c'est triste le temps qu'on y passe!

Tu as une chance, celle de pouvoir encore récupérer ta belle...
Désolé de te dire ça, mais continue comme ça et tu rejoindras direct la procession...
Et encore une fois, c'est pas la joie... LOL !!

Allez, pas d'impatience, pas de caprice de gamin... lance toi un défi..
Tiens, j'ai décidé de ne plus fumer depuis trois jours,je ne te dis pas la lutte ce soir
en sifflant un bon verre de vin... Bon, je me retiens! ;)

Oui Rackham, je compte bien récupérer ma belle car jamais auparavant j'avais ressenti de tels sentiments envers une femme. Et bien que c'est moi qui lui a mit de gros doutes sur mes sentiments avant la rupture, j'espère qu'elle va se remettre en question et qu'elle donnera une chance à notre histoire. Depuis un mois, je sais que c'est avec elle que je veux continuer ma vie...... Merci à tous de votre soutien et votre aide me concernant. Je ne sais plus comment faire pour bien faire !!!

Non, mais quand une personne s'en va et deviens égoïste elle passe en mode : moi que pour moi!

La possibilité est toujours là, comme celle qu'elle ne revienne pas aussi.

Dans le silence radio, si tu prend l'attitude : elle ne reviendra pas, tu as de plus forte chances de succès, car 1- Tu reprend contrôle de ta vie et tu prend soin de toi (occasion de faire un bilan sur ce que toi tu veux et ne veux plus!). 2- De causé un réel électrochoc à l'autre personne, en lui démontrant que même sans elle tu es autonome et capable de prendre soin de toi, qu'elle n'est pas essentiel à ton bonheur, ça créer un charme et un magnétisme puissant. Car dans la réalité on doit toujours garder son individualité pour bien fonctionner ;)

Passe une belle journée.

Bravado ne lit pas l'avenir, il t'aide juste à décrypter les messages que tu reçois...
La seule chose qui puisse la faire revenir, c'est qu'elle ait un manque de toi,
et ça, c'est pas gagné si tu la contactes... tu n'es pas magnétique comme ça!
Respecte son choix, elle sait que tu l'attends, ne lui mets plus un grain de pression par dessus..
Mais ne regarde pas l'horloge, sinon c'est intenable, sors, bosse...
Y a pas un truc que tu as toujours eu envie de faire? leçons de qq chose, stage? c'est le moment là!!!

Je comprends votre façon de voir cette situation et au fond de moi, je sais que ma seule chance de la retrouver est de lui créer un manque de moi. Mais j'ai ce parasite dans moi qui me dit que si je me fais oublier, elle fera de même de son côté. Elle m'a envoyé un SMS courant juillet me disant "qu'elle souffre autant que moi, même si c'est elle qui à prise la décision. Et qu'elle pense que le temps va nous aider, qu'elle a besoin de savoir ou elle en est "..... Alors je me dis que le temps va plus nous aider à nous oublier...... C'est peu être con, mais c'est surtout ma déception qui passe dessus tout. Je pars quelques jours, on verra au retour. Merci à vous, je vous tiens au courant en fin de semaine. Bonne semaine à vous.

J'ai craqué hier midi, j'ai envoyé en SMS à mon ex pour savoir comment elle se sentait et je lui ai dit que son silence me rend de plus en plus triste et qu'elle reste la femme de ma vie. Mais aucune réponse de sa part, à ce jour....... Faut absolument que je fasse tout pour ne plus la contacter!!! C'est mon anniversaire mardi, je verrais bien si elle me laisse un SMS. QUESTION: Pensez vous qu'une femme qui va sur 50 ans bientôt, puisse se dire que si maintenant moi je l'aime vraiment, elle peut pardonner mon détachement que j'ai eu envers elle et reprendre une relation amoureuse? Merci de votre temps pour ma cause !!!!!