Aller au contenu

une lettre "amoureusement"amical......

Messages recommandés

• Réponses 36
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Voila la correction de ce mail.....jen suis satisfait.....merci a cette amie !!!
je suis dsl davoir pris un peu la mouche dans le dernier commentaire,bon je la met:
Coucou Justine,
Tout d'abord, je tiens à te présenter mes excuses concernant mes coups de téléphone à ta famille et à tes amis. Je regrette d’avoir dit certaines choses, d'avoir été impatient alors que tu avais besoin d’un temps de réflexion. Mais j'avais tellement envie de continuer quelque chose avec toi, vraiment, malgré notre différence d'âge… Notre histoire m’a fait beaucoup de bien et je pense que de ton côté cela aurait pu te stabiliser un peu d'avoir une relation, une épaule, et surtout de pouvoir compter sur quelqu'un...
Mais je comprends aussi tes envies et tes besoins, ton besoin de te sentir libre, d’aller à la rencontre des gens, de partager des choses fortes et aussi de faire tes propres expériences sans avoir quelqu'un derrière qui t’en empêche... C’est important, et si tu ne le fais pas maintenant, tu ne le feras jamais.
Tu sais, je t’ai senti tellement fragile, sensible et pleine de naïveté, que j’ai voulu te protéger de certains qui sont plein de violence, mais aussi te protéger de tes prises de produits, car c’est tellement dommage qu’une nana si jolie et si intelligente tombe là-dedans... Si tu veux voler, tu ne dois pas te briser les ailes. Je sais de quoi je parle, car une personne de ma famille a fréquenté ce milieu, et je sais que c’est un milieu négatif et malsain.
Maintenant que tu es à Paris, ma frustration est grande de ne pas avoir pu te revoir avant ton départ. J’avais tellement de choses à te dire encore... Tout ce que je souhaite maintenant, c’est de rester ton ami et que tu saches que je serai toujours là pour toi, quoi qu’il arrive. Je pourrai même peut-être venir te voir d’ici quelques mois si tu le souhaites, juste pour passer un moment amical. Et tu sais aussi que tu seras toujours la bienvenue ici, à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit, et quoi qu’il se passe entre nous... Tout cela pour te dire que tu comptes pour moi et que tu pourras toujours compter sur moi.
Si je t’envoie cette lettre aujourd’hui, c’est avant tout pour reprendre le dialogue avec toi, en faisant table rase de tout ce qui s’est passé entre nous et afin de construire une autre relation, plus forte amicalement.
Je vais finir ma saison avec mes toilettes écologiques, pour m’investir davantage dans mes bijoux et créas, en espérant bientôt pouvoir avoir mon atelier, et un autre endroit de vente, et faire les marchés ou festivals.
J’espère sincèrement que tu me pardonneras mes erreurs et que tu accepteras mon amitié. En attendant de tes nouvelles,
Je t’embrasse,

[quote="agentorange"]Ramses,

Tu n'écoutes pas ce qu'on te dit hein ... Tu t'en fous en fait !
Ta lettre est toujours aussi nulle . Simplement , y a plus de fautes d'orthographe maintenant . C'est tout ton propos qu'il fallait revoir .

Bon enfin on est en démocratie , tu fais ce que tu veux après tout.[/quote]
Il s 'en Br... en fait des avis