ramses78 Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 bonsoir a toutes et tous, apres avoir eu une relation avec un tres grand ecart dages,de un mois (lire autre posts)...je me retrouve un peu ds limpasse,une relation pratiquement impossible,pas les memes besoin et attentes.....malgre tous de mon cote,des sentiments.....alors pour jai choisi,de faire en sorte detre plutot son ami,pour ca,jai mis un SR en place,et pendant ce temps je lui est ecris un mail(faute d'adresse)jaimerais vous la faire lire et avoir vos avis ou des idees de tournure de phrases.....merci davance jrmiste :-) Coucou sou...., Tout d'abord,je te presente mes escuses concernant mes coup de tel,a tes amis... ta famille,davoir dis certaines choses, d'avoir etait impatient ds tes demandes de reflexions...!!! J'avais tellement envie de continuer quelque chose avec toi,vraiment ,malgre notre difference d'age.... quelque chose de quelques mois,car de mon cote cest claire que ca ma fait vraiment du bien,et que de ton cote ca aurais pu te stabiliser un peu,d'avoir une relation,une epaule,pouvoir compter sur quelqu'un.... Apres je comprend aussi tes envies et tes besoins,le besoin detre libre ,daller a la rencontre de gens,partager des choses fortes avec, le besoin de faire ses propres experiences sans avoir quelqu'un derriere...et ca cest important ,si tu le fait pas maintenant tu ne le feras jamais. Je tes sentis vraiment fragile,sensible et plein de naiveter,que jai voulus te proteger de certains ,qui ne sont plein de violence,te proteger de tes prises de produits car ca une si jolie et intellegente nana comme toi,ne dois pas aller vers ca...cest vraiment un milieu negatif et plein de de choses malsaines...je connais ce milieu,qu a etait frequenter par une personne de ma famille.....!!! Maintenant,tu est sur Paris,est biensure la frustration de pas avoir pu te revoir avant que tu parte est grande...Tous ce que je souhaite cest de rester ton ami que tu sache que je suis la,que meme si tu veux dici quelque mois je pourais peut etre venir te voir,et passer un moment amical...je souhaiterais vraiment ca.... tu sais aussi que tu est la bienvenue ici,a nimporte quelle heure du jour et de la nuit,quoique qui se passe...bref tu peux compter vraiment sur moi... jaimerais reprendre le dialogue et passer ce qui s'est passer entre nous en quelque chose de fort amicalement..... Moi ,je fini ma saison avec mes toilettes ecologique,pour minvestir ds mes bijoux et creas pour pouvoir avoir un atelier,et un autre endroit de vente,faire les marcher ou festival etc.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Salut ramses78! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bravado Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Mec lâche l'affaire, laisse-la vivre et trouve justement quelqu'un avec un peu d'expérience de la vie et les mêmes aspirations que toi! Sortir avec une fille aussi jeune et une preuve de manque de maturité et d'une crainte de l'engagement avec quelqu'un de prêt et d'une personnalité plus développé! C'est mon opinion, j'espère pour toi qu'elle passera à autre chose ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramses78 Posté(e) le 7 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2013 hey tes qui toi pour faire la moral au gens,je demande sur ce post ,des conseil et pas des jugement de certaines chose,je demande des conseiles pour fair une bonne lettre,alors arrete tes jugements....je me demande si certaines personne savent lire.....ca menerve ce genre de truc ,restez ds le sujet merde....vraiment defois yen a.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 C'est un courrier pour ne jamais la revoir ou c'est quelque chose de serieux ? Parce que si c'est serieux : Courrier à la rue, Analyse à la rue, Degré zéro de la dignité humaine, Une faute par mot, Hors-sujet manifeste, Morale sans fondement ni contenu, Etc... Refais ta lettre ou mieux : Accepte qu'elle soit jeune et que c'était sympa avec toi pendant un moment mais pas plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bravado Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 [quote="ramses78"]hey tes qui toi pour faire la moral au gens,je demande sur ce post ,des conseil et pas des jugement de certaines chose,je demande des conseiles pour fair une bonne lettre,alors arrete tes jugements....je me demande si certaines personne savent lire.....ca menerve ce genre de truc ,restez ds le sujet merde....vraiment defois yen a....[/quote] Tu aurais grandement besoin d'un peu de jugement, au moins un minimum ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tristan72 Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 mon avis, si je peux me permettre, c'est que si tu envois cette LETTRE...et surtout si elle l'a comprends....tu es mal barré.... les femmes aiment les choses bien écrites et là c'est très compliqué à comprendre...au delà de l'orthographe c'est juste un jeu de piste ton courrier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramses78 Posté(e) le 7 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2013 Alors vue que cest une serpilliere qui se propose de maider a la construire cette lettre...? des volontaire..? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramses78 Posté(e) le 7 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2013 alors ??? je penser qu ensemble nous allons faire des choses concrete.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bravado Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 [img]http://vina.v.i.pic.centerblog.net/ztqy4ywb.gif[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramses78 Posté(e) le 7 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2013 ......jallais justement te dire ,bravado,moi je suis ici pour etre ds le concret ,si ya une personne ou plusieur qui peuve maider a aller au bout de mon projet de lettre cest vraiment cool,mais par contre je pense que ton balai et tes jugement de gamin,tu peux te les tailler en pointe et te les carer ou je pense..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bravado Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Pourquoi tant de haine ? [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Triste/k_crying.gif[/img] Elle ne devait pas rigoler souvent la gamine avec toi :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramses78 Posté(e) le 7 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2013 quand essai de trouver un appuis, ici,et que lon tombe sur des mec comme toi qui sont incapable de rester ds ce que lon souhaite,de donner des conseiles,ou des exemples ,be forcement ca enerve .....la petite comme tu dis ,elle etait bien ,en un mois on fait pas de chose de bien,elle meme confier a une de ses amie quelle etait bien ,avec moi ,en securiter ,que je la calmer vachement....et quelle avais trouver une personne qui etait la pour lecouter et la soutenir.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tristan72 Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 ta lettre c'est toi qui doit la construire, l'écrire, la vivre..pas nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bravado Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 [quote="ramses78"]quand essai de trouver un appuis, ici,et que lon tombe sur des mec comme toi qui sont incapable de rester ds ce que lon souhaite,de donner des conseiles,ou des exemples ,be forcement ca enerve .....la petite comme tu dis ,elle etait bien ,en un mois on fait pas de chose de bien,elle meme confier a une de ses amie quelle etait bien ,avec moi ,en securiter ,que je la calmer vachement....et quelle avais trouver une personne qui etait la pour lecouter et la soutenir....[/quote] ;) mais je rigole t'inquiète. T'as pas le sentiment d'être tout, sauf son compagnon ? C'est une impression hein, pas un jugement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés