Gulivert27 Posté(e) le 11 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2013 Done! L'idée était trop digne d'un compte de fée finalement. Reconquête terminée. Je suis passé à son travail ce matin, attendu sur la terrasse qu'elle sorte fumée à sa pause clope, et directement embrassé. Elle s'est tout de suite braqué. Après elle m'a dit que ça l'a fait réagir ce que je viens de faire, mais pas dans le bon sens. Elle en a pas eu envie du coup pour elle rien est à faire entre nous, pas de nouvelle relation en vue. Elle m'a dit que oui, ce que je lui ai dit jeudi soir la fait bcp réfléchir, qu'elle ne savait pas, que je lui plais, qu'elle tient à moi mais que ça ne fait pas tout, et par conséquent le fait et que je l'embrasse vient juste de lui montré que finalement il n'y a rien de plus pour elle. Que si ça avait été le cas elle aurait aimé. Et elle a raison! Maintenant je vais partir en vacances et m'amuser pour oublier toute cette mauvaise histoire. J'aurais surement du lui laisser du temps, elle m'a dit tu m'avais dit que tu me laissait le temps de mijoter... Je ne sais pas si le résultat aurait pu être différent, mais en toute honnêté, je ne le pense pas. Je viens d'apprendre quelque chose, ne rien précipité :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Je pense qu'effectivement, prendre des vacances après un coup pareil, ça s'impose ! En même temps, elle a aucune cohérence ton ex...! Tu lui plais mais quand tu l'embrasses ça lui plait pas.... ? Elle sait pas ce qu'elle veut, elle est perdue. Et puis...si ça lui a pas plu aujourd'hui, pourquoi ça lui aurait plus dans 2, 3 semaines ou un mois ? Tu aurais eu le même résultat à attendre je pense. Elle te fait le coup "tu t'es précipité..." mais tu aurais eu quoi si t'avais attendu encore plus ? Elle se serait mis avec un autre mec, et toi tu aurais passé ton temps à l'attendre pour rien....au moins là t'es fixé. Vu qu'elle est perdue, le mieux est cette fois de te mettre dans le plus pur des SR qui soit. Ca lui plait pas quand tu l'embrasses ? Et bien t'en prends acte, il existe sur cette planète une fille à qui ça plaira (et qui te plairont) et qui sera très heureuse d'avoir une longue histoire avec toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gulivert27 Posté(e) le 16 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2013 Merci Paul pour ton soutien, ça fait plaisir surtout les dernières lignes. Après mes quelques jours de vacances me revoilà de retour, et avec pour me rattraper cette histoire là. Avec un peu de recul je ne pense pas que la précipitation que j'ai eu a joué en ma faveur, je pense que je n'aurais du rien faire, et en même temps je ne regrette pas de l'avoir fait, paradoxal tout ça :/ Lundi nous sommes sensés jouer faire du sport, elle a les reines en mains car c'est à elle de faire la réservation de la salle, je n'ai pas encore eu de nouvelles par conséquent je doute que ça aille vraiment lieu, mais qui sait. Si c'est le cas j'ai décidé d'y aller et d'y mettre une dernière petite couche pour confirmer qu'elle me plait vraiment. Suite à ça pour ma part c'est départ vers d'autres horizons et elle en fera ce qu'elle en voudra. La question d'être ami est sortie dimanche matin, et c'est une chose que je ne veux pas, car je souffrirais de la voir avec quelqu'un d'autre. Donc pour ma part après ça sa sera SR à nouveau et ma vie continuera là ou elle doit aller. Je suis d'accord avec toi Paul elle doit être à quelque part un peu perdu, et c'est de toute manière pas moi qui pourrait y changer quelque chose. Autant laisser le temps passer... C'est tout de même pénible de se dire qu'avec cette personne tout est possible, que nous avons tout pour faire, et de voir à quel point la personne peut nous correspondre et être sur que ça fonctionnera mais que finalement rien ne se passe. 2x dans ma vie j'ai vécu ça, les deux fois j'avais vécu de très belles et longues histoires. Faut croire que cette fois c'est différent. Merci à tout ceux qui m'ont lu et qui m'ont répondu et à vous tous je vous souhaite la meilleure des reconquêtes que vous rêveriez d'avoir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 Ce qui serait peut être intéressant pour toi ce serait d'analyser pourquoi ça n'a pas marché les deux fois. Alors que si je te lis bien, ça aurait du marcher c'estça ? D'analyser ça pour en apprendre plus sur toi même, pour ne pas recommencer les erreurs que t'as faite. Je pense qu'il y a des comportements, des attitudes qui "tuent" le couple à 100%. Peut être que t'as eu ce genre d'attitude dans tes histoires précédentes ? (manque d'écoute, d'attention, disputes trop nombreuses enfin je sais pas...) Le souci en amour, c'est que tu n'es jamais sur que ça marchera, tu n'as pas de garanties....mais ce qui est bien, c'est que quand tu rencontreras la bonne personne, tu ne te poseras plus de questions :-) Donc t'as surement fait des erreurs. Mais tu as aussi probablement, pas rencontrer les bonnes personnes qui t'aimaient tel que tu étais (avec tes qualités, mais surtout, avec tes défauts). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gulivert27 Posté(e) le 21 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2013 Ce que j'ai voulu dire c'est que deux fois dans ma vie j'ai rencontré une femme qui me correspondait, avec qui je pensais que tout était possible, et que je savais que c'était chaussure à mon pied, et que ces deux fois là j'ai galéré pour être avec ces filles là mais ça avait marché et duré longtemps avec deux très belles histoires que je me souviendrai toute ma vie. Là le sentiment vis à vis de mon ex est également le même, exactement le même, mais cette fois ça n'a pas marché, du moins pas plus de 7 mois. Après je connais mes erreurs pour cette relation et j'ai travaillé dur ces derniers mois pour grandir là dessus. Travailler avec une thérapeute, travailler sur moi à la maison et surtout travailler sur mon abondons de mon père. J'ai bien compris mes erreurs, ce que j'ai été et ce que je n'aurais dus être. Maintenant vis à vis de mon ex. C'est trop tard... Et de toute manière elle aussi doit faire un chemin qu'elle n'a pas entrepris. On s'est revu une dernière fois dimanche soir et après discussion elle ne veut plus me voir. J'en prends acte et moi je continu ma route libéré de toute cette histoire, car là je n'en veux plus. De toute manière nous vivons à proximité, une fois ou l'autre nos routes ce croiseront et nous verrons bien. Si cette personne est vraiment faite pro moi, la vie fera que nos routes se croiseront à nouveau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés